[Ys] quel rvr vous aimaient ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila histoire de lancer un débat intéressante ou personnes ne se flammera la tête (j'espere) je vous pose une question

Quel genre de Rvr vous préferez ??

genre Emain Masse Vs Mass

ou alors en groupe plus réduit vadrouiller à deux groupes sur Odin ou Hadrien ? ce qui donne des combats (ou on lague 10 fois moins)

ou carrément comité réduit 4 a 6 dans un groupe ???

voila c'est tout bete mais ca m'interresse

perso le masse contre masse ca va 10 minutes je prefere comité réduit ou 2 groupes contre 2 groupes je pense que c'est mieux pour savoir jouer un minimum son perso

allez a ++
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
aie la faute dans le titre, tu va te faire flammer par ta maman quand elle va voir ca !

Sinon pour répondre, le rvr à un groupe c'est ce que je préfère Les sorties à cruachan, sur alb ou odin.. quoi que maintenant, avec les bind tp, cruachan ne soit plus trop possible.. ^^
Les plus beaux combats que j'ai jamais fait ... on aura beau dire mais c'était de la mass VS mass ... la fameuse attaque d'exa par exemple avec plus de 200 Alb en défense, ou bien une autre attaque relique sur Alb où les albs attaquaient en même temps Lamf et que c'était à celui qui irai le plus vite ok on a perdu j'avoue, mais on les a qd meme attendu DANS le rk pendant trois plombe avec les pbaoe en haut le porteur à fini par réussir à monter mais c'était vraiment splendide
Le rvr en ptit comité et partout :
. Emain : c est largement faisable
. Odin
. Patrouille en zf alb

J entend par petit comité , maximum deux groupes comme nous le faisons actuellement avec symposium . Le plus souvent nous sommes a peu 6 - 8 vers 19 h 20 h , et entre 12 et 16 un peu plus tard .
De préférence avec ménestrel si cela est possible , mais c ' est franchement pas évident sur albion . Il nous en faut déjà deux .

Deja pas mal de guildes albionnaises jouent aussi de cette manière : fléaux , sympo , SO , ordre des justes , liber mortis et d autres quand elle peuvent aligner un effectif suffisant dans leur rang .
Pour ceux qui est des groupes composés de divers persos ( groupe non guilde ) , la tache n 'est pas évidente . Il faut deja ce rassembler en un point fixe qui est bien évidement devenu emain , et quant à un équilibre des classes dans le groupe , il est bien dur a trouver ( pb de strel , bt , mezzeur ) .
Apres le phénomène de masse provient des point de rassemblement je trouve , g1 , silo , g2 et lieux d affrontements et de récupération .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
rvr de masse ou 2 armées s entrechoquent et ou tout le monde crèvent sans distinction (ce qui n est pas le cas du grp vs grp) avec un grosse baston et plein de nounours qui moissonnent les rangs des ennemis et qui aggro tout le monde.
J'avoue que la seule expérience que j'ai du Mass remonte aux vaux , mais je préfère un seul groupe .

Avec un groupe ya un peu de baston , de stress , de découverte , et surtout ça permet de connaître un peu les gens avec qui on joue , comment ils jouent , leur personnalité . Je crois pas que ça soit possible en masse .
Je préfère de très loin un groupe de 8 parfaitement équilibré où chacun connaît son rôle, c'est vraiment le meilleur moyen à mon goût prendre plaisir à jouer en équipe et de profiter de toutes les compétences des différents perso.

La masse c'est sympa une fois de temps en temps quand il y a un vrai enjeu à la clef (grosse prise de fort ou relique).

2 groupes ça ne peut être sympa que si les gens sont très disciplinés et savent jouer ensemble (intra guilde donc plutot).

Moins d'un groupe, ça n'est pas envisageable à mes heures de connection
Sans hesitation les soirs a Odin donc en general 2 groupes vs 2 au max. et les raids sur HW. Emain c'est seulement parce que le solo je peux pas.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Duo a odin c le meilleur.. mais en ce moment quand on essaie avec jek (skald+guerier) bah on tombe tjrs sur un full groupe d'elfes .. pk vous vous baladez a 8 tt le tps ? c plus sympa des tout pitits groupes...
Bah au départ on arrive à 2-3 puis on se fais wiper par 8-10 mid ou alb donc on reviens complet et là PAF on tombe que sur des petits groupes

Bref manque total de communication entre ennemis
Citation :
Provient du message de Aldérion
Le rvr en ptit comité et partout :
. Emain : c est largement faisable
. Odin
. Patrouille en zf alb

J entend par petit comité , maximum deux groupes comme nous le faisons actuellement avec symposium . Le plus souvent nous sommes a peu 6 - 8 vers 19 h 20 h , et entre 12 et 16 un peu plus tard .
De préférence avec ménestrel si cela est possible , mais c ' est franchement pas évident sur albion . Il nous en faut déjà deux .

Deja pas mal de guildes albionnaises jouent aussi de cette manière : fléaux , sympo , SO , ordre des justes , liber mortis et d autres quand elle peuvent aligner un effectif suffisant dans leur rang .
Pour ceux qui est des groupes composés de divers persos ( groupe non guilde ) , la tache n 'est pas évidente . Il faut deja ce rassembler en un point fixe qui est bien évidement devenu emain , et quant à un équilibre des classes dans le groupe , il est bien dur a trouver ( pb de strel , bt , mezzeur ) .
Apres le phénomène de masse provient des point de rassemblement je trouve , g1 , silo , g2 et lieux d affrontements et de récupération .
Roh comme il parle bien lui
/kiss

/agree
/toutpareilquemiguel

/vasdigérer
mais vous etes tous des...
des....
des....
FARMERS!!!!!
(pas frocement d'emain hein! on peut famer ailleurs!)

Le mieux c'est la prise de fort!!!!!!! surtout depuis la 1.54 ou c'est du masse vs. masse et que ca donne quelque chose d'interessant (paske en 1.52 en 8vs8 en prise défense de fort, avec 2 fufu dans le groupe attaquant et la défense c'était cuit! <vécu dans un sens comme dans l'autre>)! Je m'éclate vraiment en attaque de fort a inventé tout les stratagemes possibles pour grimper au muraille et esperer survivre (sauf les forts alb qui sont mer.....)

et ensuite j'aime bien depuis peu la défense de fort ou je m'éclate a faire autorun stick mago PA ranger arme sprint puis fufu fufu fufu! au passage /kiss a tous ceux qui s'assied pour recup en attaque de fort ^^
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
moi c'est le commerce mon truc..
Votre grand mere de Galpen a oublié de mettre votre regen endu dans le sac.... Ghotistar

Votre guilde vous a abandonné...Ghotistar

Vous avez abandonné votre guilde....Ghotistar

Vous avez toujours revé de roxé...ghotistar


Ghotistar..boeufboat de star................



tarifs Emain en semaine...regen endu..25 silver/ demi heure
....double boeufs...1 or la demi heure

tarifs pour une foulleboeuf........(deux lignes assurées) 5or heure


venum assassin star UTILISE..ghotistar..le boeufboat des stars

ps:avant qu'on me vire de jol mon avis est que le rvr manque cruellement de fun (z'avez deja vut une troupe marché au pas vous.?) et que le jeu a ce niveau ne ressemble plus qu'as un vilain Counter-strike, au vut de vs posts doit y avoir une bonne ambiance mais ca sent l'ennuie a vous lire .....heureusement qu'on as bientot des nouveaux slots,les GB j'les prefere level un Stou (comme vous dites )
Personnellement ma préférence va pour le comité restreint en ZF Albionnaise/Midgardienne.
1-2 groupes de personnes qui se connaissent bien et qui connaissent bien leur rôle ont la possibilité de passer une agréable soirée en ayant un nombre de mort moindre qu'en mass rvr ( ou là le lag rajoute 50% de chance de mourir ).
Mon avis : y a rien de mieux que l'escarmouche
pour ma part prefere parcourir les zone rvr en solo
les promenade ds les campagne en passant de couvert en couvert en attendant que passe quelqu un qui passe puis l attaquer et essayer de le tuer enfin si je tombe sur un groupe soit je mesquive en douceur soit leur fonce dedant en criant
suis un zerk au faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés