[Ys] Et vive le non-Fair-Play

Répondre
Partager Rechercher
Juste histoire de raler un peu sur les diverses attitudes courageuse de certains....

Je me balade seul mais vraiment tout seul sur Emain quand 16 mids plein de courage m'attaquent, me mezz, m'empoissonne.....
bref me massacre !!

Quel courage !!!!
Quel noblesse !!!

je sais pas moi, il aurait été plus sympa et plus marrant de me laisser une ptite chance, un duel ou autre chose..

Mais non......

Je sais bien que les royaumes sont en guerre, mais je n'oublie pas que c'est aussi un jeu et qu'on est la pour s'amuser....

Alors, si vous trouvez que se battre courageusement a 16 contre 1 c'est s'amuser je comprends plus....*

Sachez que j'ai deja livrer des duels 1 contre 1 avec un ennemi. et j'ai trouvé ça sympa. il m'est meme arriver de laisser un adversaire en vie et de le laisser partir.
Vous trouvez ptet ça debile, moi j'appelle ça etre fair-play.
Mais vous ne savez peut-etre pas ce que ça veut dire....
Citation :
Askator à dit :
Et vive le non-Fair-Play
Oué

:bouffon:
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
humm du deja vu ca

sache que emain on as du mal a reste cool en ce moment vu qu on croise 40 alb mini qui se suivent en ptit train alors un hyb ou alb croise c est plus sur, mort

pasque emain c est pas trop un coin pour duel sauf rencontre organise now,j admet qu avant c etai plus fun mais les temp change et la course au RP n aide pas (bien dommage)

pour ma part j evite emain aux heures de pointe c est plus du style:


regroupe team/ fire in the hole/ follow me ect ...


terroriste win
1500000 eme post ouin ouin sur le meme sujet ....

Pis , d abord les pas beaux c'est les elfes !!
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
salut a tous,

voui je suis d'accord avec toi que de se faire massacrer ainsi c'est tres frustrant, et ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir(et c pas le seule fois que ça m'arrive)
j'ai eu la meme pensée que toi, a savoir qu'ils auraient pu me laisser dueler, mais apres reflection, je me suis dis qu'ils ne sont pas sensés savoir que je suis seul et que je peux tres bien etre un appat, de plus sur emain on sait egalement tres bien que de se promener seul est tres risqué.
par contre de dire que les 16 mids en question n'ont pas ete courageux et pas fair play...j'espere simplement que ce n'est pas en comparaison des autres royaumes car ils le font aussi, et je pense meme que toi aussi en grp ça t deja arrivé.
alors sans mechanceté aucune de ma part, je pense que c'est "normal" que ça arrive vu que c une guerre et que tout le monde tir a vue...

essaye d'etre un peu plus philosophe , et en grp sur emain

a++
__________________
Qu'ils reposent en pièces
moi je dit merci hib !!!

hier soir ,une ptite quette epique dans la zone de pennine (on a serrés les fesses quand mm vu que le fort etait aux Hibbies )apres la reprise de surs' nous sommes aller faire un ptit tour au new dongeon ... a deux ( inconscients !) paladins (suicidaires)
bref apres 6-7 pop dans la salle du sergent dany (???) on s'ennuyaient ferme , mais !!! hoo joie !!! un gentil groupe d'une 15 aine de Hib nous a obligament renvoyer a nos bind stone pour aller au lit pas trop tard 23h30 environ

elle est pas belle la vie

PS ce post n'est mm po sarcastique on en avais vraiment marre de drop au dongeon , mais ca aurais etait simpa de faire attention les mecs , j'ai etait obligé de heal mon pote pour eviter xp kill , lui n'etant que lvl 45 ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
comme a dit durkin post ouin ouin

et emain c'est clairement la zone farming pour tout le monde pour etre plus tranquil il y a la foret sauvage et a la limite Odin gate avant 19 heure sinon c'est pas la peine....


tu es en Zf tu te fais tuer que ce soit 16 mids 32 Hibbies ou 64 Albi (je sais po de quel royaume tu es )rien de plus normal
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Tu ferais un post RP sur le veulerie et la barbarie de ces guerriers, je dis pas ...

Le Fair-play ????

Y'en a un qui a fait une deco avec un alt/tab ? Qui a deco reco dans le RK ???

Non alors je comprends pas.
Pour prendre une analogie avec un sport connu, si en foot 4 attaquants se retrouve tout seuls face au gardiens ils doivent mètre le ballon en touche car c'est pas fair-play de marqueur ??

Moi je crois que tu confond le fair-play et le BG du jeux : le BG c'est 3 royaumes qui se font la guerre.

Il peut y avoir des exceptions, mais ça reste des Exceptions. La règle c'est moi voie, moi tue et elle est la même sur tout les royaumes.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Il peut y avoir des exceptions, mais ça reste des Exceptions. La règle c'est moi voie, moi tue et elle est la même sur tout les royaumes.
Vi, c'est une règle qui en fait vômir certains et qui fait jubiler ceux qui ont le nez braqué sur le compteur à RP.

Elle n'a rien de spécifique à tel ou tel royaume. Les mids, les albs, les zibs, même combat, dès qu'il y a plus de 4/5 personnes, ça devient une meute bavante assoifée de rp. Zat's life.

Par contre, là où il y a foutage de gueule COMPLET, c'est de se plaindre de cet état de fait quand on va à Emain.

Personnellement j'execre les combats de masse, j'ai tendance à ne même plus essayer de chercher le duel quand on croise une masse (quand il y a 80% de boeufs, les 20% restants n'ont jamais le temps de raisonner leurs zamis). Quand je vois un full groupe, je m'assied en préparant le release, pis vala. Quand je vois un solitaire, c'est /wave /curtsey et ce qui s'en suit, avec eventuellement duel si visiblement ça le branche.

Diablotine
Je rejoins ce qu'a écrit Diablotine. J'execre les sorties à Emain et j'en ai autant pour les 3 royaumes. Visiblement ce lieu est réservé à un certain type de joueurs dont je ne fais pas partie. Parfois il m'arrive de passer à Emain en solitaire en espérant aller vers Collory ou Cruachan sans me faire voir, arriver à sortir de cette zone où que l'on soit de Midgard, d'Albion ou d'Hibernia, la seule chose qui motive c'est de faire tourner son compteur de rp, un peu comme si on poussait sur le flipper pour claquer le spécial. Bref je préfère aller me faire tuer par Dunaar vers Excalibur, même s'il me faut plus de 10 à 20mn pour y aller après un release, mais au moins j'ai le sentiment d'avoir joué autrement. Chacun son truc, je ne dirais pas qu'aller à Emain c'est mal, ça ne correspond pas à ma façon d'aborder ce jeu.

@Dunaar : ne m'attends pas avant samedi car je ne joue pas en ce moment cause déplacement.

Bon jeu à toutes et à tous
Et pour répondre à Diablotine aussi.

Ce qui fait le charme des rencontres ou on se tape pas, on on va faire des trucs ensemble ou on échange de Emots etc etc...

C'est qu'elles sont EXEPTIONNELLES. Si c'était toujours comme ça, elle aurait tout de suite moins de charme. Quand a moi avec mes 46j de jeux bien tassé depuis la release, le but en RvR reste encore de tuer les ennemis et me traite pas de farmer qui regarde que son compteur a RP. Si ct le cas j'aurais arrête DAoC depuis longtemps démoralisé (3LX encore ).

Voila, si a chaque fois qu'on rencontre une personne isolé on la laisse passer, ben c'est effectivement qu'on est un pacifiste dans ce monde de fous. Mais ça va vite finir par manquer de charme.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Wink
Citation :
Diablotine a dit : je m'assied en préparant le release, pis vala.
Moi je m'assois JAMAIS ! Nan mais !!!

Je suis un fier protecteur !

Même s'ils sont 40 face à moi, je préfère mourir la lance dressée plutôt que le cul mouillé ! Surtout s'il y a des jolies sarrasines dans l'assemblée...

Chez les Celtes, on est des hommes non mais ! http://www.smilies.org/basesmilies/20446-2.gif
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
J'apporte ma pierre au débat:

Je vais sur Odin's Gate, aux alentours de 23 heures.

J'arrive a G1.

Je passe la porte.

Derrière un groupe de Mids visiblement tous lvl 50 (46+ en tout cas)

Je me fais mezzer.

Le nain qui semblait être le chef du groupe fait un /point sur les portes qui signifie: "rentre chez toi fifille"

Je me dis que si je suis encore en vie y'a peut être une chance pour que je passe, à la fin du mez, je tente de les contourner pour me restealth.

Je me fais massacrer (je peux pas dire que je l'ai pas cherché).

Moralité:

Ils foncent pas tout le temps dans le tas, ils campent aussi derrière les portes
Citation :
Provient du message de Malypa

Moralité:

Ils foncent pas tout le temps dans le tas, ils campent aussi derrière les portes
Bah, les midgardiens gardent leur zone frontière, EUX.
Et ça fait longtemps ...

D'ailleurs je trouve qu'il leur faudrait des costumes de douanier...

Moi j'ai pas eu la chance de voir un "rentre chez toi" hier soir ...http://www.smilies.org/basesmilies/hideo.gif
Bon faut dire je voulais absolument tuer Doriana ... je lui piquais les fesses à grand coup de lance, avec deux autres fufu qui essayaient sûrement de me faire comprendre que c'était pas une bonne idée de franchir la muraille... Mais bon quand j'ai une idée en tête :bouffon:
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
De toute manière, Emain Macha n'est pas une zone Fair-Play... Mais bien une zone "Faire Plaies" non ?
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Sigurd
huhu vs lisez des fois la faq de daoc ?
1 albion vs 20 mids et qui t'attaque c normal pkoi ?
parceque c du RVR. Le non faire play en RvR je vois pas l'interet...

y
lol oui tiens en parlant de ca Avec un reroll je suis lvl 40 et j'aime pas trop camper emain si ce n'est pour passer dans briefine pour faire mumuse, mais depuis quelques temps je m'apercois qu'albion compte des gris pour un lvl 40 dans leur rangs, peuplé de lvl 50...au début je me suis dit coool, des ptits nouveaux qui viennent tenter leur chance en fait non pas du tout, ils sont là....certainement groupé...en retrait et regarde les grands se tapper dessus Si ca ce n'est pas le reflet d'une mentalité mille fois décrite

Vous faites le concours du plus bas level qui aura IP avant les autres?
Citation :
en fait non pas du tout, ils sont là....certainement groupé...en retrait et regarde les grands se tapper dessus Si ca ce n'est pas le reflet d'une mentalité mille fois décrite
Ca gene en koi lol ?
C'est come du pl puis les RA serve qd mm bcp bcp pour xp tant mieu pour eux si ils ont plein de RA et qu il xp plus vite grace a elle.
Ennemi ou pas tout ce qui pe faciliter l xp est bon a prendre
Oui lol on peut le voir comme ca....mais il est ou l'interet du jeu quand on te mache le travail en te faisant PL a longueur de journée pour l'xp et a te pl pour les rp? Je sais pas on a pê pas la meme vision du JEU
Je voulais juste dire que de mon point de vue, je vais a emain non pas pour les rp ( on les retirait que ca me generait pas d ailleurs), ms bel et bien pour la frequence des adversaires.

Je joue solo ou petit groupe furtif, et emain me permet de ne pas attendre 20 000 ans une cible.

Comme quoi, on est pas tous la pour les rp
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés