[Ys] Ca lag de plus en plus !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient la misére pour jouer sur Y's !!!!!

Avant ca lagé a Emain ou au tp de depart (CS pour moi), mais la c'est de pire en pire et partout !!!

Avec mon groupe, on a essayé Emain, Odin puis Foret Sauvage. Et bien, ca lag partout a mort !!
Sur mon cc guilde, j'entend raler a tout va a cause du lag et cela quelque soit les lvls et les zones.

Ca en devient tellement lourd que de nombreux membres de ma guilde envisage de demenager sur Orcanie ne serai ce que pour pouvoir JOUER !!!!!

Que font Mythic et Goa a part ramasser gentillement notre pognon !!??
Ca leur ferai mal au cul d'ameliorer leur jeu !?
On nous promet des corrections et ameliorations. Elles sont où !? elles arrivent quand !?

Franchement, ca devient de plus en plus lourd depuis la 1.54.
Oui ça devient vraiment difficile de jouer convenablement. Avec mon alliance, nous avons chaque lundi une sortie assez importante sur Hibernia (Zone épique, Reine Siabra) et à chaque fois... boum crash de la zone, on se retrouve avec nos rerolls à Tir Na Nog en attendant que le serveur reboote... pour se retrouver certes vivant mais avec pas mal d'xp en moins...

Je sais qu'il faut être compréhensif envers Goa mais ça depuis quelque temps, ça fait la cinquième fois que je subis un crash du serveur et c'est un peu... énervant (restons polie)

Alors Goa, j'espère que vous pourrez faire le nécessaire dès que possible afin que Ys soit de nouveau jouable.

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Fofie
Je sais qu'il faut être compréhensif envers Goa
Je ne suis pas du tout d'accord.

Je paie une entreprise, Goa, pour qu'elle m'offre un service.
Elle ne m'offre pas ce service dans les conditions qui me permettent d'en profiter pleinement, et aucune démarche n'est faite vers moi pour m'informer, s'excuser ou me dédommager.

Je ne suis pas compréhensif envers de telles pratiques commerciales, un tel "je m'en foutisme" envers le client que je suis.

Les habitudes qu'a prises Goa envers sa clientèle sont déplorables.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
LOL , en plus faudrait les comprendres Goa , nan mais y'en a qui rigole lol , on paye 66 francs par mois , pour jouer hors la c'est injouable , tu vas en rvr tu prend un lag de 10 sec et qd l'image reviens tu es entrain de brouter sans savoir pquoi.

Tu vas xp tu pull un mob , lag tu vois le mobs hyper loin puis paff tu prend pleins de baffes et tu release.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
on ma dit ke les pc des serveurs secondaires allaient etre changer avt Si... il parait ke c deja fait pour broc mais sur ys c nawouac... impossible de jouer sans lag or des donj...
Citation :
Provient du message de Pill
Pitié.. désabonne toi...
merci d'avoir mobilisé toutes tes forces pour un commentaire d'une telle puissance. Tu peux te reposer.

:baille: :baille:
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Appel a la greve? COUPE TON REABONNEMENT AUTO
VOILA CEST SIMPLE VOUS ALLEZ SUR VOTRE PAGE D'ABONNEMENT ET VOUS ARRETER LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DU PAIMENT...
COMME CA GOA VA PEUT etres NOUS CHANGER NOTRE SERVEUR AVANT D'AUTRE SOIT DISSANT PLUS FREQUENTER. ALLEMAND POUR PAS LES CITER....



/ps il suffit juste de relancer l'abonnement pour recommencer comme avant et au pire de te réabonner sans rien perdre si vous oublier de le faire....
C'est vrai qu'il faut pas deconner, il pourrait se manier a changer les serveurs au lieu de faire 1 serveurs par semaine.

Le gars qui dis qu'il faut les comprendre comme j'ai lu ailleurs parce que c 'est pas evident etc faut arreter c'est comme si edf te couper l'electricite de temps en temps parce que leur materiel est devenu trop vieux.

Il nous prennent franchement pour des cons la
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Thorgan
Le Lag actuel est du au virus SQL Slammer ayant ralenti tout internet.
Source de l'info : Business Week Online du 31 janvier
Non, ca c'est du pipo pour debutant.
1) L'etat du reseau n'est plus aussi catastrophique
2) Le lag sur Ys est du au serveur. Sinon, il ne planterait pas dans l'heure qui suit...
<rêve>
Oh oui, coupez votre abonnement!!


Le jour où qlq un m'expliquera comment on fait pour continuer à payer qlq chose qui ne convient absolument pas, à payer un service exécrable... je serai heureux...

Goa est au courant de ses problèmes... Goa à trouvé le remède, Goa y travaille.. mais y a des serveurs prioritaires, donc Ys viendra plus tard..
Si ça lag trop, les gens intelligents peuvent trouver autre chose à faire, crafter, aller dans un donjon, discuter avec sa guilde ou.. changer de serveur pendant qlq heures..
Citation :
Provient du message de alderohn
Je ne suis pas du tout d'accord.

Je paie une entreprise, Goa, pour qu'elle m'offre un service.
Elle ne m'offre pas ce service dans les conditions qui me permettent d'en profiter pleinement, et aucune démarche n'est faite vers moi pour m'informer, s'excuser ou me dédommager.
C'est faux.
Si tu lisais le site officiel ce que visiblement tu ne fais pas, tu saurais qu'ils changent leur materiel. Ce changement a été effectué sur Broceliande et a donné de bon resultat. Ils s'occupent ensuite d'Avalon, autre serveur tres chargé puis viendra notre tour.

Info trouvé sur le site officiel
j'aimerai que tu me donnes la définition de notre tour

Il reste 15 jours avant SI

Or il reste : 9 serveurs à faire, à un par semaine va falloir m'expliquer...

de plus les serveurs allemands sont soi disant plus rempli que nous, je ne suis pas d'accord

Ys est quasiment tous les soirs au dessus des 3200 joueurs. Tout comme les serveurs allemands.

Ce qu'on peut reprocher c'est qu'ils ont fait une machine la semaine derniére et que là au bout de 10 jours, aucune autre mise à jour

Ne nous leurrons pas, on aura les nouveaux serveurs pour SI pas avant


LJD Karlus
Un peu d'optimisme voyons, depuis un an il y a quand meme peu de probleme je trouve. Il y en a surtout apres les patchs mais ils sont vite resolus.

En ce moment c'est vrai que c'est penible mais une fois la nouvelle architecture mise en place et l'arrivée de SI ( nouveau moteur graphique ) tout sera de nouveau stable.

Ces changements vont bientot intervenir, donc faut prendre son mal en patience.

Mais promis si ca lag encore apres tout ca, je viendrais raler avec toi
Citation :
Goa est au courant de ses problèmes... Goa à trouvé le remède, Goa y travaille.. mais y a des serveurs prioritaires, donc Ys viendra plus tard..
Tu fais trop rire Pill prenons le cas de ca fais 3 jours que tu as plus de courant mais EDF a trouvé le remede il y travaille et toi tu attends comme un con en faisant autre chose???

Moi je veux voir des resultats pas des explications fumeuses sur le site en disant soyez patient continuez a payer et acheter SI ca ira mieux apres...

ET moi oui j'ai arreter le renouvellement de mon abonnement et j'acheterai SI que si je vois l'amelioration des serveurs.
et je leur ai aussi ecris une lettre en me plaignant du service deplorable, on verra la réponse...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Heureux de te faire rire.. mais je vais prendre le temps de t'expliquer les choses de la vie...
Ton exemple est complètement foireuse (si je puis me permettre)..

Goa ne coupe pas totalement l'accès à Daoc il me semble.. il y a juste un serveur qui lag en fin de soirée (Broc ça va et Orcanie, pas de lag).. donc oui il suffit de changer de serveur si tu veux absolument jouer dans de bonnes conditions.. Le lag ne dure pas toute la journée non plus.. Si tu lis la charte (ce dont je doute) tu verrais que Goa permet l'accès à tous les serveurs suivant leur disponibilité.. Tu ne payes pas pour jouer sur YS, tu payes pour jouer a DAOC.. Quand au service exécrable et déplorable.. bah.. depuis un an je joue à Daoc en payant pas cher (10 euros=mmorpg le moins cher) et surtout, je joue vraiment autant que je veux, j'ai toujours eu des réponses rapides à mes demandes, bref.. tout va bien..

Si ça vous tue de patienter 2 semaines, bah faites une pause, résiliez votre abonnement.. faites un procès à Goa.. bref, faudrait peut être penser à se modérer un peu et éviter de demander la lune pour 10 misérables euros..
Hier Broceliande aujourd'hui Lyonnesse.

on peut peut etre en deduire qu'ils mettent une journée pour chaque serveur.
Remarquez ca va surement raler qd ils vont bloquer Ys pour une journée afin de regler le pb de lag.

Enfin y a tjrs des mecontents.

Maintenant ca sera réglé dans la semaine je pense (espere en tout cas) et ca sera de nouveau un plaisir total de jouer.

Tout ca pour dire que je prefere qu'ils prennent une semaine pour résoudre le problème une bonne fois pour toute plutot qu'ils reagissent à l'instant et bricolent un truc qui marche deux heures trente.

Maintenant chacun voir midi à sa porte hein ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Moi, j'aimerais avoir un planning des changements des serveurs, pour l'instant, on ne sais pas quand, mais en principe avant S.I.

Dans 15j S.I. arrive et pas de planning d'installations des nouveaux serveurs... à moins... qu'il n'y a plus rien de prévu , oulala je dis une bêtise là
J'adore l'optimiste et le zen de pame /bow
Si seulement tous le monde pouvait etre comme toi ce serait le paradis

Arretez de pleurnicher car vous pouvez pas faire votre quota de RP a emain, c'est l'occasion de changer vos habitudes et de faire des choses plus interessantes ou plus amusantes, surtout que le probleme est connu et qu'il est en voie d'etre résolu (plus aucun lag sur broc depuis les nouveaux serveurs) alors soit vous patientez 10jours pour avoir le meme resultat soit autre solution vous voulez tout tout de suite dans ce cas pour aller plus vite la meilleure solution c'est d'arreter les serveurs 1 petite semaine mais je doute que cela vous plaises d'avantage

DAOC est un service payant, si vous n'etes plus satisfait du service allez voir ailleur (BF1942 est extra ) victime de son succés la seule façon d'inverser la courbe de fréquention et qu'il y ai moins de renouvellement...
Plus les mécontents partiront moins il y aura de lag c'est peut etre ça la solution

Falcon/airmax heureux au fond de son dongeon sans lag
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Tu fais trop rire Pill prenons le cas de ca fais 3 jours que tu as plus de courant mais EDF a trouvé le remede il y travaille et toi tu attends comme un con en faisant autre chose???

Moi je veux voir des resultats pas des explications fumeuses sur le site en disant soyez patient continuez a payer et acheter SI ca ira mieux apres...

ET moi oui j'ai arreter le renouvellement de mon abonnement et j'acheterai SI que si je vois l'amelioration des serveurs.
et je leur ai aussi ecris une lettre en me plaignant du service deplorable, on verra la réponse...
Faudrait peut-être relativiser, être privé de courant pendant 3jours et avoir du lag/des crash sous DAOC c'est quand même pas la même chose ...
Plus de courant, c'est les provisions foutues, plus de lumière électrique et si chauffage électrique c'est glagla ... ça oui c'est grave. DAOC qui lag/crash ... ben c'est pas grave c'est un jeu, c'est pas vital.

Vous vous plaignez tout le temps, mais c'est très facile, vous vous désabonnez et voilà. Et l'argument fatal "je paye pour un service" -->
Vous me préviendrez quand pour chaque service payé dans votre vie, vous êtes satisfait à +80% (garagiste, syndic, fournisseur, opérateur, artisan, etc. etc.). Vous demandez la lune là, faudrait ouvrir les yeux. De plus GOA ne s'engage pas sur le lag ni sur l'absence de crash. Si ça vous gêne un peu, vous faites une pause ou changez de serveur, si ça vous exaspère, vous changez de jeu (voire désabonnement).

Allez c'est pas grave les enfants, un jour vous comprendrez : "bienvenue dans la vie.com" [edit]je précise que ceci est à caractère ironique bien sûr, car on m'a quoté sans comprendre le sens de cette dernière phrase (cf. ancien slogan publicitaire de qui on sait)[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés