Article intéressant que vous avez surement pas lu

Répondre
Partager Rechercher
Si vous lisez bien l'anglais et que vous avez des connaissances de base en informatique ça peut vous intéresser, cet article parle du système qui va rendre intelligent les êtres de Ryzom (malheursement ça marche pas sur les joueurs ... )

[Edité pour cause de NDA, désolé ]
Pffffffffff si c'est vraiment le system de gestions des PNJ utilisé dans Ryzom......

c'est tout bonnement éffarant.....

franchement sytem éfficace et trés bien conçut .... la si les PNJ ne sont pas "vivants" y'a un soucis
Hé bé le jeu risque de promettre !
Le terme "spot" ne va plus jamais exister !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ouaip

Mais le truc, c'est qu'il y'a une bonne partie là dedans qui avait été exposé sur les Forums de Rzyom-MP, et qui ont été viré pour cause de NDA....

Donc avant de mettre des bouts ici, demandez moi la permission
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Ouaip

Mais le truc, c'est qu'il y'a une bonne partie là dedans qui avait été exposé sur les Forums de Rzyom-MP, et qui ont été viré pour cause de NDA....

Donc avant de mettre des bouts ici, demandez moi la permission
C'est bizarre je m'en serai douté . Mais bon ce n'est pas méchant et puis ça nous donne quelques infos sur ce que sera le jeu plus tard ...

une bombe ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de jambon cachère
C quoi NDA ?
Accord de Non Divulgation

En gros, t'as pas le droit de parler de trucs qui concernent le jeu sans l'accord des devs/éditeurs
Arf j'avais pas vu qu'on m'a supprimé le lien de mon premier post pour cause de NDA ... ceux sont simplement des articles scientifiques fait à l'université Paris VI. Si c'était couvert par la NDA pensez bien que les articles seraient pas dispo sur le Net. D'ailleurs les travaux récent n'y sont pas ...

Maintenant si vous voulez pas des liens je peux toujours mettre celui d'un moteur de recherche scientifique, il est pas couvert par la NDA lui ?
Disons que le coté technique avait déjà été discuté, et il a été fermé.
Y'a eu des bins, je sais plus quoi, donc ils ont préféré passer la Technique utilisée par Ryzom en NDA.

Désolé....

Le dernier par contre, on peut le laisser, ca va, on apprend pas réellement de détails
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Disons que le coté technique avait déjà été discuté, et il a été fermé.
Y'a eu des bins, je sais plus quoi, donc ils ont préféré passer la Technique utilisée par Ryzom en NDA.

Désolé....

Le dernier par contre, on peut le laisser, ca va, on apprend pas réellement de détails
oui oui rien du tout
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Korkan
Non, juste que le thesar a bossé durant son DEA pour Mankind 2....
Il y a aussi un truc anecdotique juste en dessous, mais vraiment sans importance !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Runiminaar
Rôô gab est une star lol

Pi il nous a mis une zolie photo m'sieur El Presidente !

Y'a même un lien vers le site amalgame !
Tiens, tant que t'es là (), peut on mettre les textes trouvés qui concernent l'IA de Ryzom, ou est-ce que ca reste de la NDA ?
Citation :
Provient du message de Runiminaar
LOL c'est pas à moi qu'il faut le demander

Mais tu peux les mettre
Hi hi hi

Merci donc


Euh..quelqu'un peut le remettre dans ce cas (le lien)? Je l'ai perdu....

On ne rigole pas dans le fond !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés