Je cherche Windforce

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde je cherche l'arc windforce... si vous l'avez j'ai quelque truc a échenger (don un bouclier +2 a tt les aptes du paladin)

voila toutes les info a savoir...
-Je cherche le windforce
-Je joue sur le royaume Europe...
-Je joue en Softcore
-Et pour me joindre mon account c'est "Dragonew"
@+
on va préciser que le jeune homme est news et qu'il n'a pas lod d'après son autre post juste au dessus donc un petit peu de compassion ...

Alors la wf vaut beaucoup plus que ton bouclier avec les apt du pala, mais ne perd pas espoir avec un peu plus d objet tu pourra t'offrir cette merveille de wf
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
il ya eagle je pense, je suis pas douer en trade puisque j'en fait rarement donc je suis pas la bonne personne pour cela
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Le bouclier :

ROCHER DES ESPRITS
BOUCLIER EN OS
DEFENSE : 21
RESISTANCE : .. sur 40
FORCE NECESSAIRE : 18
NIVEAU NECESSAIRE : 58
+2 Pour les niveaux d'aptitude du paladin
15% Vitesse de parade très rapide
10% Chances de parade accrues
Dommages réduits de 3
Conditions requises -30%

Voila c'est tout @+
non il n'existe pas pas en LOD et je crois que ce n'est pa sun eagle mais plustot l'equivalent de 4 ou 5 qu'il faudrait alligner pour en obtenir un de WF
Smile
Petits conseilles
SI tu veux au niveau des prix pour wf les objets qui valent wf sont:shako1.08 ou arkaine 1.08( ces 2 la c est pour des bon wf (wf ohm))
apres tu dois faire du mf !!!
moi par exemple j offre shaefer+eagle+silence(arc de l hydre)+des shako+strom +lighint charmes!!!
je te conseille un truc si tu veux un wf essaille de te procuer une armure de tal car ca vaut bcp etavec ca ca te rempli une partie du prix !!
je te dis pour bien trader essaille de comparer les anciens prix
par exemples wf sa valait 40 sojs donc tu te dis shaefer=20 soj+strom=8 soj+eagle=10+lighting charme=6+gaz=6 tu vois a peu pres !!! non ??
je sais pos si sa fait longtemps que tu joue mais essaille de faire du cow et du mf !!!! apres tu vera en cow sa dropp pas mal !!!mephisto aussi et si tu a l occasion d aider des potes en hell fait le car quand tu rush quelqun tu fait tout les boss et baall il dropp bien !! bonne chance !!@+++

merci pour ta réponse sa aide vraiment. mais j'ai pas encore LoD donc faudra attendre pour baal... mais le truc des soj c'est pas mal... mais je comprend pas, les sojs ont perdu de la valeurs?
@+
Citation :
Provient du message de Dragonew
merci pour ta réponse sa aide vraiment. mais j'ai pas encore LoD donc faudra attendre pour baal... mais le truc des soj c'est pas mal... mais je comprend pas, les sojs ont perdu de la valeurs?
@+
oui car au jour d'aujourd'hui (c'est bien dit ) les soj sont à 9 sur 10 des dupes donc on ne peut plus avoir une grande confiance pour les trade
Wink
oui mec pour les sojs elle sont presuqe tous dup tu vois y a des gra ils ont des accountes de mules(poubelles) remplis chacune avec 999 sojs .... c est pour ca que les sojs sa vaut +rien !!!
mais bon pos grave !!! euh conseille achte lod !!!
Ha ok je comprend mieu... et pour LoD je l'ai deja commander, normalement je l'ai demain @++

Et pour trade avec d'autre objet, sa sa vaux quelque chose (j'essaye d'avoir wf donc me faut des bons objet...)
ce casque ?

Calotte de la Gloire
(Coif of Glory)
Heaume
Défense : 25-28
Résistance : 24
Force nécessaire : 26
Niveau nécessaire : 14
L'adversaire subit des dommages de Foudre de 7
Chaque coup aveugle l'adversaire
Résistance à la Foudre 15%
+100 Défense contre Missiles
+10 en Défense

-Il faut toujours se dire qu'un jours, je l'aurai se windforce !!!!
Il vaut pas grand chose ton casque j'en ai eu quelques un , je les donnais ça prenait de la place pour rien sur un de mes porteurs alors si tu le trade tu va presque rien en tirer...


Sans vouloir te décourager évidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés