Que faire après avoir capturé une planète ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de capturer une planète (c'est la première...), et je voudrais savoir quoi faire pour la garder... je l'ai mis sous stase et j'ai acheté qq flottes et GAS, elle était pas tagé mais ptet que le proprio va revenir....

Si vous avez des conseils, je suis preneur
Dans 99% des cas, il est strictement impossible de savoir ce qui va se passer après la conquête d'une planète, étant donné que tout dépend d'être humain dont les réactions sont quasi impossibles à anticiper .

Bref, keep cool
Ouinnnnnnnnn t'as tout pété sans moi. Desolé j'étais pas la.
*triste*
En tout cas bien fait pour lui il avait qu'a pas attaquer.

Heu je rappelle toutes mes armées Pico, je viens de me faire scanner de partout. *gloups*

[Je peux pas rappeller mes armées à cause de la stase, je fais sauter la stase ou pas? Pour rappeller ses armées il faut rentrer le nom de sa planète et mettre en défense?]
Citation :
Provient du message de Sévoth
Ouinnnnnnnnn t'as tout pété sans moi. Desolé j'étais pas la.
*triste*
En tout cas bien fait pour lui il avait qu'a pas attaquer.

Heu je rappelle toutes mes armées Pico, je viens de me faire scanner de partout. *gloups*

[Je peux pas rappeller mes armées à cause de la stase, je fais sauter la stase ou pas? Pour rappeller ses armées il faut rentrer le nom de sa planète et mettre en défense?]
Si tu veux sortir des vaisseaux d'une planète il faut péter la stase et se retaper une activation effectivement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés