[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/141893-240.jpg
Après quelques jours de teasing, Amazon Game Studios présente sa refonte des mécaniques PvP de New World. Le développeur opte pour une approche plus consensuelle et organisée, mais aussi sans doute plus populaire et grand public.

On le sait, entre octobre 2018 et juin 2019, Amazon Game Studios a accueilli les futurs joueurs de New World le temps d’un alpha-test. Les testeurs avaient notamment vocation à éprouver un gameplay laissant une large place à des mécaniques de PvP ouvert...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je suis POUR le flag activer/désactiver.
Cependant, j'espère que les joueurs qu'ils l'ont activés seront bien plus récompensé.
Une chose simple pour poussé les gens à flag, il devrait genre donné un boost de loot/xp par exemple, des récompenses etc...
Pour ce qui est des guerres de factions je piges pas pourquoi il faut instancié ? En 2004, The saga of ryzom avait des guerres d'avant-poste qui était sur la map du jeu, on participait au guerre sans que cela soit instancié, et c'était très bien, même les autres alliances pouvaient venir sur le champs de bataille, il faudrait juste créée un 2e flag exclusif au camps qui s'affrontent, ainsi personne de l'extérieur peut participer.

Cordialement,
Choix logique j'ai envie de dire, la grosse majorité des gens adore le PvP depuis des années lors des différents jeux que j'ai fait j'entends beaucoup lors des recrutements le PvP c'est ma vie j'aime sa c'est pour sa que je suis là!
Mais une fois dans le jeu les joueurs changes assez vite d'avis ou pratique le pvp à petite dose. Personnellement des serveurs uniquement full PvP full loot y'aurait eu du monde le premier mois et encore et après les serveurs aurait été désertés sauf par les viandars qui pour eux le PvP c'est d'attaquer les gens qui débute unstuff (exactement ce qui sait passé lors de l'alpha) mais faute de proies ils arrêterons aussi rapidement derrière et sa deviendra un jeu niche tenu par quelques grosses structure.

Économiquement parlant je peu comprendre que le studio souhaite avoir un panel variés de joueurs. Les gens pourrons s'organiser pour faire du PvP, il y'aura des prises de territoire du pvp groupe contre groupe solo contre solo brefs, je pense que nous sommes tous habitués aux jeux ou les gens ont le choix à faire du pve ou du pvp ou les deux. Ils n'inventent rien et reprennent des principes qui ont déjà marché par le passé.
Je suis juste curieux de connaitre les mécaniques PvP, les mécaniques de sièges, l'exploration, le craft, le PvE dans son ensemble ainsi que les escarmouches que peu proposer le jeu.

Par contre je pense qu'en effet ils auraient pu faire l'effort de faire un serveur full PvP, au moins les gens qui ne jure que par ce style aurait leur propre continent afin de de jouer à 100% leurs aventures et je ne pense pas que sa soit si difficile à faire pour un studio d'amazon de séparer les serveurs Full PvP (tag pvp direct au niveau 10) et le serveur PvPvE qui laisse le choix aux joueurs.

Je testerai le jeu quoi qu'il arrive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imanek
Choix logique j'ai envie de dire, la grosse majorité des gens adore le PvP depuis des années lors des différents jeux que j'ai fait j'entends beaucoup lors des recrutements le PvP c'est ma vie j'aime sa c'est pour sa que je suis là!
Mais une fois dans le jeu les joueurs changes assez vite d'avis ou pratique le pvp à petite dose. Personnellement des serveurs uniquement full PvP full loot y'aurait eu du monde le premier mois et encore et après les serveurs aurait été désertés sauf par les viandars qui pour eux le PvP c'est d'attaquer les gens qui débute unstuff (exactement ce qui sait passé lors de l'alpha) mais faute de proies ils arrêterons aussi rapidement derrière et sa deviendra un jeu niche tenu par quelques grosses structure.
Tout est dit, si tu veux Pvp y'a Lol Dota Ow F****** Les fps 100x plus opti et fun pour cela


Le gameplay on le découvrira à la sortie, non sans rire on faisait comment y'a 25 ans, t'achetais le jeu juste en regardant la jaquette un texte et 3 images derrières et on s'en portai pas plus mal
Citation :
Publié par mounsy
non remballe.
Nice argument, visiblement le jeu ne se portera pas plus mal sans des énergumènes de ce genre:

"tro nul jpeux pas sortir mon rogue pour one shot le pauvre mecs low hp no mana qui farm ses quetes meuporg de mayrde"
Citation :
Publié par dark-gnage
Nice argument, visiblement le jeu ne se portera pas plus mal sans des énergumènes de ce genre:
"tro nul jpeux pas sortir mon rogue pour one shot le pauvre mecs low hp no mana qui farm ses quetes meuporg de mayrde"
bientôt 1000 dislik, le jeux va bider violemment et jleurs souhaite de se prendre une big tollé.
Citation :
Publié par dark-gnage
Nice argument, visiblement le jeu ne se portera pas plus mal sans des énergumènes de ce genre:

"tro nul jpeux pas sortir mon rogue pour one shot le pauvre mecs low hp no mana qui farm ses quetes meuporg de mayrde"
Tu n'argumentes pas non plus ; ton post c'est "pour le Pvp y'a les mobas et FPS".
Oui mais non.

New World avait une grosse ligne de direction PvP, assez libre. Là ils font machine arrière car trop de pleureuses ; y'a de quoi être déçu, surtout pour ceux ayant préco pour le PvP.
Rendre cela optionnel, c'est avoir confiance dans leur PVE du coup... j'ai un gros doute la dessus.

Add ; du coup, pour forcer les gens à tag, faudra mettre de bonnes récompenses PvP.
A voir comment ça seras a la prochaine new, ou extrait de gameplay, ce qui compte par dessus tout c'est le gameplay, après si le pvp est pas trop mauvais ça passe.. et les horaires a définir, faudrait savoir si c'est 15m, si c'est 1h ou si c'est 4h de jeux, ou l'ennemis peut ce faire attaquer, et donc doit être a l'attente de l'ennemis, le guetter.

J'aurait tellement préférer une dark zone, ou c'est full pvp de partout, mais bon a voir, si vous avez des liens de wiki qui ramène aux stuff portés, les caractéristique, une courte vidéo de démonstration d'utilisation et la monté en puissance de l'armement et des composition, ça m’intéresse beaucoup.
Les joueurs PVP players sont les plus bruyants, on aurait tendance a croire qu'ils sont la majorité.
Ils crient, gueulent, se font entendre, rabaissent un peu tout le monde et puis ensuite il y'a les faits.
Dans les faits, tous les jeux full pvp se cassent la gueule ou ne décollent pas ou restent de niche. (et il n'y a aucun mal à etre un jeu de niche)
A part évidemment les moba, BR mais on parle de mmo là.
Oui mais Dark Age gnagna, oui il est mort.
Citation :
Publié par Fouflet
Les joueurs PVP players sont les plus bruyants, on aurait tendance a croire qu'ils sont la majorité.
Dans les faits, tous les jeux full pvp se cassent la gueule ou ne décollent pas ou restent de niche.
Si les mmorpg pvp se cassent la gueule c'est qu'il y'a une raison nan???
Nan c'est que le studio de développement pue la merde et fais les mauvais choix de game design mais heureusement pour eux qu'il y'a des moutons qui achète et préco les yeux fermer comme des merdes...
ça c'est l'excuse facile.
Que le mmo prévoit full loot, no règle, un peu de règle, pas de full loot, peu importe, quand c'est centré sur le pvp ça ne marche pas; Peu importe les règles apportées.
Je demande pas du ful loot, sque jdemande a ce genre de studio de chiasse c'est pourquoi faire un demi a 180 fucking degrés au lieu d'essayer de faire des ajustement, non [...] ben on charcute et on balance une merde immonde qui fera le job lors des préco et qu'on essaieras de faire survivre quelques années avant l'arrivé de Lotro....

Dernière modification par Uther ; 19/01/2020 à 10h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés