[Actu] Test de Transport Fever 2 - La logistique à l'état pur

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 10 janvier 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4439/9/142119-240.png
L’année passée, j’avais été convié à un évènement découverte de Transport Fever 2, le nouveau jeu développé par Urban Games. Troisième volet de la série des Fever, le jeu est maintenant sorti et il est temps d’en faire un petit retour. Est-ce que ce volet est digne de ces prédécesseurs, a-t-il confirmé les bonnes impressions qu’on a eues lors de la présentation ? Voyons voir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -IKOS-
Ce jeu est t'il utiliser par l'état, afin de vérifier la pénibilité du métier de routier pour leur retraite?T
Très drôle.
Sinon une jeu de gestion, j'adore mais peux t-on avoir des retours?
j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup d enouveauté par rapport au 1er opus, ou alors je me trompe ?

Et autre question, est ce que le système de marchandise fonctionne mieux ? parce que dans le 1er ça bugger systématiquement....
Les principales nouveautés par rapport au premier sont la refonte de l'industrie et les stations modulaires.

Le fait que chaque ville ait des besoins différents demande de réfléchir plus sur les routes commerciales à mettre en place.
Et la production des usines est plus stable.

Le fait de pouvoir modifier les stations pour avoir des voies passager et fret dans une même gare est bien pratique.
Oui, on peut beaucoup plus optimiser et en partie ouverte, il faut vraiment étudier le terrain avant de se lancer, pour réaliser des chaines logistiques de la matière première au produit fini qui arrive dans les villes.

Par contre j'avoue toujours galérer avec les voies de trains XD
Citation :
Publié par Thesith
j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup d enouveauté par rapport au 1er opus, ou alors je me trompe ?

Et autre question, est ce que le système de marchandise fonctionne mieux ? parce que dans le 1er ça bugger systématiquement....
C'est juste une version 1.5.
Et la répartition automatique des marchandises (et toujours pas de mode manuel) est dans les choux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés