[Actu] Promotion spéciale JeuxOnLine : les éditions de Dragon Ball Z: Kakarot à partir de 48,44 euros (-19%)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4127/3/142083-240.jpg
Dragon Ball Z: Kakarot sera lancé le 17 janvier prochain. D'ici là, les éditions Standard, Deluxe et Ultimate sont proposées avec une remise de -19% sur Gamesplanet avec le code promotionnel « JOLDBZ ».

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pris le jeu par votre lien en esperant que vous gagnez un peu au passage mais comme c'est la première fois que je précommande en dehors de steam, il faut attendre la livraison de la clef sur le site ?
Citation :
Publié par Mind
Concernant la livraison des clés, elles seront envoyées par Gamesplanet demain, vendredi 10 janvier, ce qui devrait laisser le temps de le pré-télécharger tranquillement (dès qu'il sera disponible sur Steam).
@Kikamaruu
J'te remercie, pas besoin de précharger mais ça me rassure ^^
Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés