[NDM]Titre putaclic

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ce ne sont que des pixels et personne n'a envie d'investir dans un jeu dominé par une guilde équivalente à bibiss familly avec des membres au sein de l'équipe ankama. Pourquoi perdre son temps dessus ?
Citation :
Publié par Loctocus
Oui ce ne sont que des pixels et personne n'a envie d'investir dans un jeu dominé par une guilde équivalente à bibiss familly avec des membres au sein de l'équipe ankama. Pourquoi perdre son temps dessus ?
Très clairement oui - Il faut qu'Ankama fasse le ménage sans aucune pitié quelque soit la personne qui triche. Rien n'est pire que de tricher dans un jeu. Dofus rien que des pixels ? les Echecs rien que des bouts de bois ? les idées rien que de l'imagination ? Non.
quelle déception si c’est le cas. Une vraie mafia. Déçue que ça touche les nouveaux serveurs, la vérole aurait dû rester dans ses deux serveurs pourris et nous foutre la paix aux joueurs legits.
La boîte est corrompue de la cime aux racines, depuis presque dix ans, les nouvelles recrues, au fil des ans, ne sont que des amateurs sans compétences ayant soif de pouvoir virtuel, faute d'avoir un impact dans la vraie vie. Après X fautes ils sont remplacés par un autre, et ainsi de suite. Y'a qu'à voir tous les grands noms de la boîte qui ont quitté le navire, c'était toujours par dégoût, car la direction prise n'était pas la bonne d'après eux.

Ankama ne semble plus être une entreprise où il fait bon vivre en interne, et pour les joueurs qui n'en voient que la vitrine l'idée est la même.

Comme je l'ai déjà indiqué dans un autre post, les bans def' faits à l'aveugle pleuvent sur la 2.0, si il en va de même sur la 1.29 tant mieux, il serait temps que tout le monde fasse bloc.

Vous aimez le jeu ? Très bien, moi aussi. Ne payez plus rien, plus d'abo, même pas se connecter, passez le mot à vos guildeux, amis, demandez qu'eux également fassent passer le mot.

Regardez les derniers bilans d'Ankama, c'est la chute libre depuis 3 ans, les packs de cosmétiques qui sortent toutes les 2 semaines, si ce n'est toutes les semaines, ce n'est pas un signe de dynamisme, c'est de l'avidité pure et simple, ils sont au bord de gouffre.

Se plaindre ne sert à rien irl, alors se plaindre à une boîte de jv qui a montré par maintes occasions qu'ils en ont absolument rien à faire de leurs joueurs, c'est tout bonnement ridicule.

Coupez-leur les vivres, 6 mois après la boîte se fait racheter par je ne sais qui, les joueurs demandent que les équipes soient entièrement renouvelées, et bien joué à tous.

Bref, hf sur ce dead game
Citation :
Publié par Hashashin !
Leurs bilans ne sont pas publics, je serais ravi d'y jeter un oeil si tu les as néanmoins... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Ce n'est pas ma propre recherche qui m'a permis d'y accéder, mais quelqu'un sur ce forum qui les avait trouvé et posté les liens il y a plusieurs mois.

Retrouver ce post est un sacré travail
Il faudrait te mettre a jour un peu dans ce que tu dis, je ne fais plus parti de l'étoile polaire et ça depuis bien avant mon bannissement. Je ne prend pas part a tes hypothèses mais j'en est un peu marre qu'on vienne raconter de la merde sur moi a longueur de journée.
Citation :
Publié par Yggdrasil-Hyr
Il faudrait te mettre a jour un peu dans ce que tu dis, je ne fais plus parti de l'étoile polaire et ça depuis bien avant mon bannissement. Je ne prend pas part a tes hypothèses mais j'en est un peu marre qu'on vienne raconter de la merde sur moi a longueur de journée.
salut ygg

Premierement le topic te vise pas donc je ne comprend pas ton intervention, on sait que c'est Heyimoliive
Deuxièmement tu as été membre de l'étoile polaire jusqu’à que la polémique via la vidéo sur les tricheurs soit publié sur youtube, tu as d'ailleurs pris les précaution de supprimer le lien d'invitation du discord etoile polaire sur demande de xelino à ce moment précis.

Donc je te le redis ici personne te vise, ce topic concerne le nouveau CM qui a ban ultragamingdofus à multiple reprise pour "bonjour ou pourquoi je me fais ban" sur l'ankamalive du 16/12 à 17h30

juste avant ça un screen qui démontre que Bonzho qui est le nouveau CM ban pour raison de "lourd passé de triche" sur le discord pre-release alors qu'il est pas membre du support

coïncidence ? Je suis prêt à parier ma main à couper que la personne ayant banni ultragaming sans raison à multiple reprise sur l'ankamalive était le nouveau CM.

désormais nous somme certains qu'il s'agit d'un membre de l'étoile polaire et plus particulièrement heyimoliive au vu des même emotes utilisé sur le discord de xelino, ainsi que le comportement familier identique avec certains.

Dernière modification par Loctocus ; 17/12/2019 à 12h28.
Citation :
Publié par Yggdrasil-Hyr
Il faudrait te mettre a jour un peu dans ce que tu dis, je ne fais plus parti de l'étoile polaire et ça depuis bien avant mon bannissement. Je ne prend pas part a tes hypothèses mais j'en est un peu marre qu'on vienne raconter de la merde sur moi a longueur de journée.
En même temps quand on fait de la merde....cqfd
Citation :
Publié par Loctocus
salut ygg

Premierement le topic te vise pas donc je ne comprend pas ton intervention, on sait que c'est Heyimoliive
Deuxièmement tu as été membre de l'étoile polaire jusqu’à que la polémique via la vidéo sur les tricheurs soit publié sur youtube, tu as d'ailleurs pris les précaution de supprimer le lien d'invitation du discord etoile polaire sur demande de xelino à ce moment précis.

Donc je te le redis ici personne te vise, ce topic concerne le nouveau CM qui a ban ultragamingdofus à multiple reprise pour "bonjour ou pourquoi je me fais ban" sur l'ankamalive du 16/12 à 17h30

juste avant ça un screen qui démontre que Bonzho qui est le nouveau CM ban pour raison de "lourd passé de triche" sur le discord pre-release alors qu'il est pas membre du support

coïncidence ? Je suis prêt à parier ma main à couper que la personne ayant banni ultragaming sans raison à multiple reprise sur l'ankamalive était le nouveau CM.

désormais nous somme certains qu'il s'agit d'un membre de l'étoile polaire et plus particulièrement heyimoliive au vu des même emotes utilisé sur le discord de xelino, ainsi que le comportement familier identique avec certains.
J'en ai rien a foutre que tu accuses Bonzho d'être Heyimoliive, je suis pas venu pour ça.

Je ne suis pas visé certes mais tu viens quand même raconter des âneries sur des choses que tu ne sais pas sur ma personne. Il faudrait arrêter d'extrapoler a longueur de journée sur des actions qui n'ont pourtant rien a voir entre elle.


Citation :
Publié par Eidos
En même temps quand on fait de la merde....cqfd
C'est pas une raison pour en rajouter, surtout si c'est pour rajouter des conneries.

Dernière modification par Yggdrasil-Hyr ; 17/12/2019 à 12h41.
Citation :
Publié par Belzebuk
Pff qu'est-ce qu'on s'en fout de vos dramas de collégienne.
J'aurais pas mieux dit sans tomber dans le troll avec un poil plus de virulence.
Message supprimé par son auteur.
OP, assume tes accusations quand même, compte "Voyageur" ici et "Jamais abonné" sur le fofo offi.

Sinon, pour être honnête, je pense qu'énormément de personnes se foutent de ton histoire et surtout sur JoL, ça donne juste l'impression d'une gueguerre puérile, sans vouloir t'offenser ofc.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
OP, assume tes accusations quand même, compte "Voyageur" ici et "Jamais abonné" sur le fofo offi.

Sinon, pour être honnête, je pense qu'énormément de personnes se foutent de ton histoire et surtout sur JoL, ça donne juste l'impression d'une gueguerre puérile, sans vouloir t'offenser ofc.
Je crois que toi et ton équipe tu comprends pas la distinction entre accusation qui relève d'un délit, triche etc et d'une simple affirmation

Je t'accuse d'être X personne qui à triché
Je t'accuse d'être français

Tu vois bien qu'il y a un soucis avec "je t'accuse d'être français" ce n'est pas un crime, ça se dit pas.

Bref moi je pense le contraire de toi et considère que pas mal de joueurs sur dofus retro sont intéressé par l'identité du nouveau cm suite au comportement douteux de celui-ci

Dernière modification par Loctocus ; 17/12/2019 à 17h18.
Réponse
Bonjour,

Je me suis inscrit aujourd'hui car je veux réagir à cette discussion.

Si j'ai bien compris, l'identité d'un CM a été révélée... D'accord, jusque là je pense avoir saisi.
Ensuite, il aurait banni un jour que tu défends corps et âme (on peut aussi "affirmer" que tu es proche de lui, ou que tu es ce joueur) sans aucune raison valable. D'acc ;

Si le CM est en effet le joueur que tu dénonces, où est le problème ? Il me semble que chacun est capable de mettre un mur entre vie pro et vie privée. Je m'explique :
==> Ton ami travaille comme caissier chez LECLERC. Penses-tu que la vox populi grondera, en affirmant que tu auras de gros rabais sur les produits en rayon, ou encore que tu sauras quand le nouveau biscuit Nutella sortira ? Non ? Tout simplement car ton ami n'en a pas les pouvoirs, et n'a pas les informations pour t'avantager. Je pense que ce CM n'a pas non plus ces pouvoirs et information. (Excusez ma comparaison).

Maintenant venons en à cette guerre stupide : je ne constate que les pro "ultra" qui gueulent. Les autres, neutres, Etoile Polaire, etc... n'en ont rien à cirer de cette affaire.
Toutefois, si je devais me positionner, ce ne serait pas de ton côté. J'ai vu les streams d'ultra, et, au delà de ses méfaits IG, j'ai vu un homme incorrect, vociférant insultes et s'attaquant personnellement à des joueurs, jusqu'à aller très loin. L'Etoile Polaire peut être responsable de plusieurs maux IG (encore faut il le prouver), ils se sont toujours montré courtois et respectueux. Si un membre du staff avait été mis au courant de ses agissement, un ban était en effet non justifié, mais mérité.
L'un n'empêche pas l'autre. Une affirmation peut être une accusation, une accusation est généralement affirmative. En l'occurrence ici, tu l'accuses d'user de sa position à des fins personnelles, soit par "vengeance", soit pour avantager éventuellement sa guilde en fournissant des informations de premier choix. C'est de la diffamation. C'est probablement pour ça que tes sujets sont fermés.

Autrement dit, tu baves. Et nom de dieu que c'est gênant à lire. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi un modérateur n'a pas encore fermé ce sujet*.


*Je ne vous blâme pas, je n'ai pas report le sujet. J'aurais du.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés