[EST/VENTE] Items rares/collection/anciens TBJ

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai certains objets qui trainent depuis des années dans mon inventaire, pouvez vous m'aider à les estimer ?

On a donc ici :

- dofusteuse ancien jet
- arc de mech riorraw délié
- arc de mulic bere délié
- armes éthérées : baguette kidymibie 140 sag 75/75 utis, épée hububaci 140 fo 71/71 utis, dague meloro 200 intel fm feu dégats max et 73/74 utis
- ceinture strig PM -5rés cri
- kralano PM 5 rés cri 8 so
- shushac
- nisitik miditik
- bâton renifleur de sang délié
[Modéré par Episkey : Devant l'absence de moyen de vérification et de contrôle de la provenance des dits lanceurs d'effets, on va éviter d'en faire la transaction/vente/etc...]
- ailes en bois -10po
- parchemin de camouflage

D'autres items rares disponibles que je n'ai pas listé ici, hésitez pas demander en mp



4).JPG

3).JPG

2).JPG

1).JPG

Dernière modification par Episkey ; 12/12/2019 à 09h31.
Dofusteuse : Le jet est pas clean donc j'aurais tendance à dire max 10M (et 15M pour un clean).
Mulic et Mech : 1-3M

Pour les éthérées je te file leur prix avant le retrait de l'ancien HDV. (Tu peux certainement viser plus maintenant)

Meloro : 250'000K
Hububaci : 5M
Kidymibie : 5M (Please, ne l'acheter pas pour l'éclatée en nidas, elle est full dura c'est une jolie pièce)

Shushac : 15-20M
Nisitik : 500'000 à 1M
Camouflage : 50'000 à 250'000
Ailes en Bois : 1-2M ?
Bâton Renifleur : Premier que je vois ici depuis un bail. J'avais eu le miens par chance (on me l'avait offert) mais je pense que ça vaut pas le coup de s'en débarrasser en dessous de 3M (PS: Il a jamais été lié)
Lanceur d'effet : Après vérification récente au prêt des MJ c'est théoriquement interdit à la vente (car distribuer uniquement dans le cadre événementiel) du coup mieux vaut éviter de mettre ça sur Jol.
Citation :
Publié par Avatack
Les lanceurs ne sont pas interdit a la vente
Si. Selon la provenance du lanceur, il est interdit ou fortement déconseiller dans faire commerce (dans le doute, mieux vaut ne pas le faire surtout sur Jol aux yeux de tous).

J'ai pas retrouvé tous les messages à ce propos sur le Discord avec les MJ mais voilà l'essentiel :

messagemalva.png
J'en ai vendu devant le marchand et plume sans aucun message d'interdiction et pourtant j'ai spam le canal.

Et si j'ai bien compris c'est les lanceurs qu'on t'offre pour crée un event qui sont interdit. Ceux que tu gagne comme joueur sont légal
C'est pas parce que tu spam devant eux qu'ils y font forcement attention.
Pendant la distribution sur Ush un mec a même essayé d'arnaquer les autres sur la map pendant les échanges (guignol level max).

Et j'ai quand même dû faire un Poke pour qu'il termine en prison car ils n'avaient pas fait attention (occupés sur la distribution).

(Puis c'est théoriquement pas leur job la modération. Modo =/= MJ).
Avec 5 personnes sur la map, je te rassure il a bien vu et ça la bien fait rire.

On recommande aussi de manger 5 fruits et légumes par jour de ne pas trop jouer au jeux video et de ce coucher tot. Je ne doute pas un seul instant que tu respecte toutes les recommandations que l'on peut faire.

A moins que la vente uniquement ig t'arrange personnellement, il n'y a aucun autre souci pour les lanceurs obtenu légalement.
Gné?
Si tu ne veux pas comprendre dit le tout de suite ça évitera que je perdre mon temps (et évitera également de polluer le poste de l'auteur qui propose d'autres items eux leg it) !

Je peux pas mieux faire que te rapporter ce qui a été discuter il y a quelques mois avec eux. Tu me crois, tu me crois pas. M'en fou.

Je signale juste à l'auteur que ça n'a certainement pas sa place ici (c'est encore à la modération dans juger) mais au dernière nouvelle la section Commerce de Jol respecte toujours les règles en vigueur IG et vu qu'il est impossible de faire la différence entre un lanceur offert et un lanceur d'event (Je doute qu'ils jouent à pile ou face mais bon)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, C'est toi qui n'arrive pas a comprendre que vendre un lanceur quand tu es organisateur d'event est interdit et bien normal.

Le reste est bien vendable.
Citation :
Publié par Lilifou
562033-1575919527-4558.png

Ah oui?
ça va celle la on a du la voir 1000 fois et on l'a expliquée au moins 10000 fois; tu m'expliques pourquoi ankama interdirait les migrations interserveurs pour vendre des choses sachant qu'ils se font environ 30 balles par aller-retour ?

Pour les lanceurs d'effet la vente est totalement autorisée; que les MJ qui distribuent ca pendant leurs évents soient moyen chauds de voir que ca sert juste a en faire commerce c'est une autre histoire...

bref sinon je trouve les prix corrects, bonne vente
Tu viens toi-même d'expliquer pourquoi c'est interdit, mais qu'ils tolèrent très bien sans rien dire.

Sinon pour les lanceurs d'effets magiques, je suis d'accord que c'est autorisé à la vente ceux obtenus par sharivaton. Malvadar nous conseillait simplement de ne pas les monnayer de la sorte puisqu'ils représentent des souvenirs des événements RP. Pour le coup il interdisait la vente des lanceurs reçus gratuitement lors de la réalisation d'un événement.

S'ils voulaient réellement qu'on les vende pas, ils les auraient liés au compte. Sinon selon moi même si c'est pas si commun, ce n'est pas si rare et ça ne vaut pas une fortune quand même.
C'est pourtant simple a comprendre.

Ta moyen d'avoir des lanceurs via mj pour créer des events ig.

Si t'es la personne qui crée cette event, il est bien normal que leur vente soit interdit. mais si t'es la personne qui gagne le lanceur, t'es libre de le vendre ou tu veux.
Je t’invite à relire ma réponse.
Je peux rien faire de plus pour toi.

@Lilifou
Je l'avais oublié celle là, je m'avoue vaincu. Enflure

Nan pour la liaison. Tu n'as pas eu la suite je pense.
On en avait discuté aussi de ça ! Ils ne peuvent pas les liés, la contrainte pour les Animations serait trop grande (et c'est mort pour ceux déjà en circulation).

Par contre on avait proposé de retirer les items des MM et HDV.
Le problème c'est que l'action doit venir d'Ankama dans ce cas là (et le temps de réussir à faire remonter l'info...).


Je continue à dire que c'est plus que borderline (ça change pas le problème en plus qu'il est impossible de faire la distinction entre les deux obtentions ici).

Après ça marche comme la migration, comme les Hispa, comme tout un tas de trucs mdr
Une fois IG c'est la foire, tout est toléré. Ici c'est pas forcement le cas. (Je vais demander directement en aura le coeur net, ça sera beaucoup plus simple)
Citation :
Publié par Lilifou
562033-1575919527-4558.png

Ah oui?
Le commerce interserveurs décrit dans les règles représente le fait d'échanger des kamas et/ou des items d'un serveur X contre des kamas et/ou des items d'un serveur Y, sans interface sécurisée, un peu à la manière des codes audio à l'époque, pas le fait de migrer sur un serveur pour y acheter des items
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zho
Le commerce interserveurs décrit dans les règles représente le fait d'échanger des kamas et/ou des items d'un serveur X contre des kamas et/ou des items d'un serveur Y, sans interface sécurisée, un peu à la manière des codes audio à l'époque, pas le fait de migrer sur un serveur pour y acheter des items
Merci voilà et le pire c’est que ça a plusieurs fois été confirmé par des modérateurs, mais ce vieux mythe comme quoi il serait interdit de migrer pour vendre un item à l’interserveur ressort sans arrêt.
En plus comment contrôler ? Le mec qui migre son perso n’a pas le droit de revendre ses items du coup ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés