Perf -2sasa Cape du coeur saignant

 
Partager Rechercher
Très solide le jet, une des meilleures que j'ai vu. On peut avoir l'histo de FM ? Je suis curieux !

C'est à condition que t'arrives à la descendre à 400 pile, mais y a de chances que ça passe avec EC Pods-Équiper-Fuite (me corriger si il y a mieux).


Pour info, sur Agride j'ai acheté une -1 Sa a 50M.
C'était Agride et une commande mais je pense qu'en 400 Vita tu peux quand même en tirer 35-40?
Elle est superbe
Si tu chopes le 400 vita ça peut partir 50M je pense qu’il y aura quelques intéressés c’est l’une des plus belles interserveur
Tu peux pas mettre un Pa Sa sur ce jet K0BA

Avant de tenter de la perf, attends confirmation pour la meilleure stratégie

A mon avis c'est vraiment :

=>Rune Pod (tu descends a 420 pile comme ça)

Si elle EC c'est parfait, tu peux équiper l'item pour virer le puit résiduel et après go rune poids 4, fuite en l'occurrence. Si elle passe je saurais pas trop dire, Tac ou une poids 3 non naturelle sûrement pour casser l'exo Fui. Je sais pas ce qui est le plus safe...

Si la rune Pod passe c'est un peu la merde. Je serais curieux de la meilleure stratégie à adopter dans ce cas ! Personnellement, j'equiperais sûrement et ensuite je tenterais de virer les overs très lentement à base de runes Cha?
Hello si jamais tu casses la Vitalité (entre 395 et 400) elle peut m'intéressée.
Clairement pas au prix des estimations par contre au vu de la cape de Maxo qui est en vente depuis quelques temps (Jet Similaire + Trans 2% et Prix plus bas que les estim) x)

Ça serait du 25M pour moi (offre valable jusqu'à mardi soir sur Meria car mon perso rentre cette semaine sur Ush).

PS : L'autre cape a évidemment pas la trans qui m’intéresse sinon je l'aurais pris.
Y’a la ligne fuite négative donc le poids est changé, rune fuite pèsera seulement 2 et pas 4 de puit donc ça marche pas
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tu peux pas mettre un Pa Sa sur ce jet K0BA

Avant de tenter de la perf, attends confirmation pour la meilleure stratégie

A mon avis c'est vraiment :

=>Rune Pod (tu descends a 420 pile comme ça)

Si elle EC c'est parfait, tu peux équiper l'item pour virer le puit résiduel et après go rune poids 4, fuite en l'occurrence. Si elle passe je saurais pas trop dire, Tac ou une poids 3 non naturelle sûrement pour casser l'exo Fui. Je sais pas ce qui est le plus safe...

Si la rune Pod passe c'est un peu la merde. Je serais curieux de la meilleure stratégie à adopter dans ce cas ! Personnellement, j'equiperais sûrement et ensuite je tenterais de virer les overs très lentement à base de runes Cha?
25M je pense que c'est vraiment pas assez et qu'elle en vaut plus vu que c'est c'est l'une des plus belles interserveur

Honnêtement je suis très sceptique a l'idée d'enlever l'over vita vu que sa reste utile et qu'on c'est jamais ce qui peut se passer x)

Dernière modification par Epsyburn ; 09/12/2019 à 17h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Epsyburn
25M je pense que c'est vraiment pas assez et qu'elle en vaut plus vu que c'est c'est l'une des plus belles interserveur

Honnêtement je suis très sceptique a l'idée d'enlever l'over vita vu que sa reste utile et qu'on c'est jamais ce qui peut se passer x)
Si tu la vend a quelqu'un du forum il y a beaucoup de chance pour qu'il sache comment enlever l'over et qu'il le fasse lui même si tu préfère pas le faire toi
C'est toi qui vois.
Et non c'est pas la plus belle. En fait sur les 7 ou 8 Capes CS TBJ qu'on a vu passé ici, tu en as qu'une qui sort du lot en 39 Sa (et une autre moins bien que les autres 392/78/38 de mémoire).

Toutes les autres sont en 395 à 400 Vitalité, 80 Force, 38 Sa. (Jolie hasard) x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés