pl très rapide (après nerf)

 
Partager Rechercher
Salut,

je ré ouvre un post car la mise à jour arrive a grand pas (nerf).

Je ne serais pas impacter par celle-ci car je fais du toxoliath et le temps perdu seras d'une a 2 minutes maximum par combat.


reccords temps 8min30.PNGreccord temps focus.PNGcombat 2 cra reccord temps.PNGreccord xp jour.PNG

Le up 1 --> 200 = 18M

199 --> 200 = 5M

150 --> 200 = 14M

le *2 divise par 1.5 le prix

le *3 divise par 2 le prix

et le *4 par 3 le prix

Prix unitaire --> 500 000k

Possibilité de prendre 4 mules

Si j'ai accès compte je fourni stuff sasa avec clefs.

Je suis très actif mp moi IG /w bowehr ou ici directement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Tu parles du nerf des cra ? ça change rien j'ai testé je perds 30 sec sur un nidas (t7 expia pupu) qui casse un peu le rythme

La variante de pupu est très puissante pour 3 pa

Par contre celle de l'expia ça fera un sort en moins car la variante de l'expia est pas viable en pvm, trop contraignant de devoir la relancer à chaque tour

Parfois relancer la pupu expia en monocible cassaient aussi les 'zones', parfois mieux de zone que mono cible

Donc dire que les cra pvm sont nerf pour moi c'est faux, la relance globale gêne en rien du tout, bon farm
Le seul vrai gros nerf du cra en pvm c’est le farm 6 cra fulminantes, mais c’était nécessaire.
Sinon en effet, moi j’ai un peu testé ça ne me ralentit pas vraiment. Je garde un cra en nébu avec pupu/expi, les 2 autres je joue les variantes, je perds un tout petit peu de temps, mais pas de quoi enterrer le farm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Je fais de meilleures perf avec un ddg que un nébu perso

Oui la fulmi c'est totalement mérité, et encore bien fait trop tard, mais bon avec ankama on a l'habitude

Après j'ai les familiers légendaires donc ça doit aussi aider et pouvoir se permettre de virer le nébu, ça os sans soucis même sans ce dofus
ça ta couter combien les familiers légendaire ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
En quoi tu as + de chall ? Y a 2 chall en dj ça change rien, en théorie au nidas tu gères ALL chall, mais faut être motivé pour zombie statue a 7-8 etc

Et même un nidas a -18% xp + qu'un toxo a 90% (sans chall) tout en étant plus rapide
en nidas tu gère le chall sans ret po/pm ? focus a la limite et vu la concu que j'ai en face de moi sur mériana depuis que tu est partit les mec son super nul donc je suis au dessus en temps et chall mais bien d'accord des mecs comme toi son au dessus !
Citation :
Publié par Sqwald
Oui enfin ne pas rall PM a 8 ça se fait mais je le fais pas car il faut passer sa life à repousser etc c'est vite 'lent'

Tiens d'ailleurs le nerf cra ^^^^

8:12 en butin 8 sous versatile (1 fois la même attaque par tour) J'ai fait ce chall car sans c'est pas drôle pour faire un beau temps

1576689650-eezzeze.jpg
t'es juste le boss !
j'ai refais un post et je fais casi jamais de b8 avec de 2 cra un peux la flemme et puis ralenti pas mal sur certain chall!
et pour l'instant tu a fais un meilleur temps que moi, ca me donne envi de try hard un peux la je t’avoue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés