[Actu] Project TL : « nous espérons lancer la bêta au premier semestre 2020 »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/9/128199-240.jpg
Annoncé lors du G-Star 2017, l'ambitieux Project TL de NCsoft se fait attendre. Selon le développeur, le MMORPG pourrait faire l'objet d'un vrai bêta-test au cours du premier semestre 2020 en Corée du Sud

Ce matin en Corée du Sud, NCsoft présentait ses comptes trimestriels à la presse locale financière (dévoilant des résultats plutôt stables, dans l’attente de ses prochaines sorties majeures – nous y reviendrons). Et assez classiquement, le développeur sud-coréen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont silence pendant quasi-deux ans, et ils communiquent aujourd’hui et balance qu'ils veulent encore peaufiner leur jeu pendant quelques moi avant le lancement d'une première beta lors du premier trimestre 2020, je le sens bien ce Project TL, un gros concurrent a Lost Ark a n'en pas douter(d’ailleurs ils doivent suivre de très prêt ce dernier...)
Citation :
Publié par Dallarion
J'espère que depuis 2ans ils ont bien bossé parce que aux dernières nouvelles le jeu été un bel étron.
https://www.youtube.com/watch?v=LgYYgPK3VAI
C'est une vidéo de Lineage Eternal.. Il n'y a pas encore eu de beta pour Projet TL sauf erreur de ma part.
Même si TL reprend le code de LE peut on parler du même jeu ne connaissant pas la profondeur des modifications ?
Citation :
Publié par Arckanor
C'est une vidéo de Lineage Eternal.. Il n'y a pas encore eu de beta pour Projet TL sauf erreur de ma part.
Même si TL reprend le code de LE peut on parler du même jeu ne connaissant pas la profondeur des modifications ?
Project TL c'est pas l'autre nom pour Lineage Eternal ?
A priori, il s'agit bien de deux projets différents. Lineage Eternal avait été annoncé en 2011, mais le développement a été abandonné après une dernière bêta jugée non concluante (en 2016). Le Project TL a ensuite été annoncé lors du G-Star 2017 et devait faire l'objet de tests en 2018 (plusieurs fois repoussés).
Il est très possible que des éléments de Linage Eternal aient été recyclés dans le Project TL, mais officiellement, c'est un projet totalement nouveau, reposant sur des technologies qui lui sont propres. NCsoft l'avait confirmé dans une conférence de présentation, suite à l'annonce du développement.
Citation :
Publié par Uther
A priori, il s'agit bien de deux projets différents. Lineage Eternal avait été annoncé en 2011, mais le développement a été abandonné après une dernière bêta jugée non concluante (en 2016). Le Project TL a ensuite été annoncé lors du G-Star 2017 et devait faire l'objet de tests en 2018 (plusieurs fois repoussés).
Il est très possible que des éléments de Linage Eternal aient été recyclés dans le Project TL, mais officiellement, c'est un projet totalement nouveau, reposant sur des technologies qui lui sont propres. NCsoft l'avait confirmé dans une conférence de présentation, suite à l'annonce du développement.
Merci pour l'info Uther.
Citation :
Publié par Dallarion
J'espère que depuis 2ans ils ont bien bossé parce que aux dernières nouvelles le jeu été un bel étron.
https://www.youtube.com/watch?v=LgYYgPK3VAI
Toujours mieux que D4 a priori, aussi bien que LA.
L'avantage de Lineage Eternal devait (doit ?) être sa sortie mondiale simultanée comme c'était annoncé. Pour une fois qu'on aurait pas à attendre 3 ans pour une localisation et un distrib moisi...

Fin' je sais pas. Quand on voit la qualité d'un LA actuellement, avec aucun concurrent EU, on se demande pourquoi ça sort pas des frontières russes. Le jeu étant déjà envahi de pleins de nationalités malgré l'IP block.
Je confirme LA est top et surtout très solide (interface propre, activités variés, introduction au jeu et son contenu très méthodique, facile de prise en main etc) on a pas le sentiment d'être sur un jeu Coréen ... et ensuite on voit les filles en culottes et on a une piqûre de rappel haha

Dernière modification par Arckanor ; 15/11/2019 à 19h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés