[Actu] Le MMORPG mobile Ni no Kuni: Cross Worlds mise sur la coopération et la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4633/9/141279-240.jpg
Conçu conjointement par Netmarble et les productions Ghibli, Ni no Kuni: Cross Worlds prend la forme d'un MMORPG mobile reposant sur des systèmes d'interactions entre les joueurs. Le MMO précise son gameplay et l'illustre en vidéo.

Voici quelques jours, le studio Netmarble dévoilait les bases de son prochain MMORPG mobile, Ni no Kuni: Cross Worlds – basé sur licence Ni no Kuni (mais dans une trame temporelle différente de celle des précédents jeux de la licence) et conçu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kontakt
C'est du mobile ? C'est drôlement bien fait ...
Une nintendo switch n'est rien qu'une tablette hein.
Avant de cracher sur le mobile à chaque news, il faudrait peut-être réaliser que les smartphones ont 16go de ram et des processeurs quad core..
Ma femme a poncé et platiné les deux avec les addons. L'univers est le même, sympa, enfantin et très coloré.
Je suis étonné qu'il ne soit pas cross-platform et juste mobile car ce type de jeu pourrait facilement avoir son million de joueur abonné permanent sur PC.
Level-5 est un très bon studio et l'annonce d'un lancement mondial (!!!) pour un jeu qui est en peaufinage montre d'avantage leurs sérieux.
Bref, c'est surement la meilleure annonce du jeu MMO "mobile" que j'ai du voir depuis pas mal de temps.

Ps: sur mobile en ce moment je suis sur Epic7 depuis plusieurs mois. Rien à voir, que du farm en boucle. MA pire expérience ayant été Skyrim sur mobile, une fois lv20 tu es bloqué si tu ne fais plus d'achat et il est répétitif à l’extrême. J'ai aussi été premier au classement mondial (Nosferamos) et Francais sur PlunderPirates sans dépenser un seul euros.

Dernière modification par Leydjin ; 15/11/2019 à 08h40.
Citation :
Publié par Re4veN
Une nintendo switch n'est rien qu'une tablette hein.
Avant de cracher sur le mobile à chaque news, il faudrait peut-être réaliser que les smartphones ont 16go de ram et des processeurs quad core..
Merci de ne pas s'enflammer. Je ne critique en rien le jeu mobile. Je trouve juste que graphiquement ça en jette.
+ 1 c'est le style graphique que j'aimerais plus voir, très dessin annimé manga.. coloré joli, je préfère jouer sur pc pour mon confort mais why not je vais test en tout cas
Citation :
Publié par Urleur
sur pc c'est très beau et le prix : top, sur mobile = CB, donc non.
C'est pareil aujourd'hui, CB sur PC, mobile et console.

Il n'y a plus de différence.

Encore un jeu ou on ne fait rien et tout est en automatique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés