[S13] D4 - Journée 4

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%204%20-%20Journ%c3%a9e%204.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 635608 Neamas Gunnarr Pièce jointe 635605
Pièce jointe 635613 Margnotin Aegnor2 Pièce jointe 635606
Pièce jointe 635612 Yaal Majora1850 Pièce jointe 635607
Pièce jointe 635611 Endae Sipjin Pièce jointe 635609

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 12/10/2019 à 23h51.
Citation :
Publié par Yaal
Hello Majora,


Je suis dispo, mercredi (mais de préférence pas), samedi, lundi et mardi à 21h. Sinon dimanche toute la journée + soirée
Salut, on se dit samedi soir 21h ??
Citation :
Publié par -endae-
@Sipjin :

Hello,

en général dispo en soirée les jours de semaine & dimanche à vers 21h00/21h15 (21h30 mercredi/vendredi), pour le reste: ça dépend (ça dépasse)
Salut Endae
mercredi / vendredi ou lundi voilà mes dispos pour la semaine à venir à partir de 21 h 00
Bonjour Margotin,

Bien que je ne sois pas pressé de recevoir une fessée de tes Nains, je suis dispo vendredi soir à partir de 19h, le week-end à peu près n'importe quand, sinon du lundi au mercredi suivants à partir de 20h.
Dis moi si tu as des disponibilités de ton coté.

A+

EDIT : je suis con, c'est férié lundi, donc je peux aussi toute la journée lundi.

Dernière modification par Aegnor2 ; 06/11/2019 à 11h17.
Slt Aegnor
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Margnotin
T'inquiètes, la fessée est pour moi à chaque match.
donc, dispo tous les soirs à partir de 20h sauf le dimanche, et lundi toute la journée
@+
Lundi 14h30 ?
Endae Nécro Vs Sipjin MV
2 équipes diminuées se rencontrent à 11 contre 11
Les MV gagnent le TOS et attaquent. Il se passent pas grand chose jusqu'au T5 le revenant tacleux nécro sort Ko
En retour T6 le revenant gardeux MV est mis ko, T7 les MV prennent des risques pour se mettre en position de marquer une goule et un zombie accompagne la porteuse, une 3 goule loupe une esquive et se ko. elle ne peut revenir bloquer les nécro qui en profite et tuent la 4 ° goule et chopent un zombie gratos et tombent la balle
T8 bloque du zombie sur le revenant 1 dés flashe, blitze de la goule sur le loup crane rr loup bousculé ouf ramassage réussit TD !
les 2 ko MV reviennent pas le revenant nécro 10 contre 10 blitz peut pas l'utiliser, la los est aus sol mais tient un zombie se fait piétinner avec 6 soutiens et sort ko - passe ratée

2nde mi temps
le revenant nécro ne revient pas 10 / 10 mais T9 2 ko sur la los les nécros ont l'avantage et le loup ramasse, mais pour essayer de coucher le chataigneux Endae crame la relance qu'il a gag,né sur l'event. T10 la goule necro tente un blitz 2 dés et sort 4 pow skul sur un zombie elle sort ko. Après 2 blocs sur le golem il est sonné. le revenant esquive et blitze le loup à 1 dés fleche, RR pow skull balle au sol une gioule à coté de la balle ainsi qu'un zombie nécro. Endae blitze le revenant à 2 dés 2 crane et crame une 3° relance. Il met 2 zombies et le loup autour d ela balle refait 2 crane avec un zombie T11 les MV colle la momie et 2 goules au ballon et sortent un zombie. Les nécros n'ont qu'un joeuur d eplus sur le terrain et sont bloqués sans la balle. Nouvel TO sur blitz du loup balle au sol. Suivi d'un ko d'un zombie égalité numérique. reTO du loup la balle est très entourrée de part et d'autres un zombie nécro est piétinné par le public, les MV sur un blitz un dés sorte crane rr crane avec une goule qui sort ko - nouvelle blessure sur un zombie nécro qui regene les MV sont à 7 contre 6 et prennent enfin l'avantage numérique T14. Le loup suite à une esquive n'arrive pas a ramasser la balle qui sur un push est passé de 5 ZDT à 1. T16 le blitz du desespoir dun zombie nécro sur un autre zombie pour faire rebondir le cuir éloigne la balle et enlève toute chance d'égaliser , une seule direction permettait de marquer. le loup subit une sortie persistante ! (désolé)

Fin du match 1-0 Match plaisant et tendu de bout en bout.
Encore perdu un positionnel goule blodgeuse et gagnée que dalle. Et le loup est rpm !
C'est violent cette D4
Merci Endae et bonne continuation.
Match entre les Skavens de Majora et mes Hommes Lézards.

Majora attaque en premier mais les dés ne sont pas trop avec lui. 2 x 1rr1 dans les premiers tours sur des esquives ou des GFI, ce qui me permet de lui voler la balle et de remonter le terrain assez tranquillement. J'ai pu me débarrasser de son rat ogre très tôt, ce qui m'a permis d'être plus serein, et de distribuer des baffes. Je marque tour 8.

J'attaque en deuxième et je marque en 3-4 tours. Majora ayant eu quelques K.O et un mort (heureusement réanimé par bouche-à-bouche par son apothicaire) il n'a pas les moyens de m'arrêter mais se bat vaillamment.

Sur son prochain drive, Majora envoie un maximum de monde en avant. Son lanceur n'est pas à portée de mes saurus, mais bien de mes skinks, qui s'approchent moyennant GFI. Le blitzer se fera plaquer au sol avant de pouvoir frapper. J'ai quadrillé au maximum les infiltrés. Le lanceur skaven m'esquive mais rate son GFI et lache donc la balle. Je viens la récupérer au T15 mais ne pense pas au T16. Je suis une case trop court. Majora ne s'occupe pas vraiment du porteur et se contente de placer un joueur à côté. Ce qui m'a permis de déplacer mon porteur au T16 avec un push-push et de marquer.

Score final : 3-0.

Bien joué Majora. Désolé que tu n'ais pas eu de chance aux moments importants. Tu as tenté beaucoup de choses à risque (tu as lancé +/- le double de dé) mais tes relances ont été très vaches.

Bonne continuation !
ok pour lundi 14h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neamas
Hello Gunnarr.

Mercredi 21h?
Vendu !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Neamas
Hello Gunnarr.

Mercredi 21h?
Neamas,

Ce soir ce sera impossible. Est-ce possible pour toi de décaler à demain 21h?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Neamas,

Ce soir ce sera impossible. Est-ce possible pour toi de décaler à demain 21h?
Hello Gunnarr

Mais que oui, aucun problème pour moi

A demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés