Stratégie bulak - dofus ébène

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je suis arrivé à l'étape où il faut tuer Bulak et je galère pas mal à le descendre.. chose qui doit être facile pour ma classe, et pourtant..

Je joue un pandawa terre de niveau 200 arc chaloeil, stuff pas très opti par contre j'ai 40%feu w 25-30% dans le reste et 1000 force environ et 4600pv, pas d'Ivoire

Aurez vous une technique spécifique ou une stratégie à suivre ?
Je n'ai pas envie de changer ma classe ni d'acheter l'arc d'incarnation laikteur, par contre s'il existe un meilleur élément que terre je suis preneur..

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Full cac avec des res dans les éléments que le mob rox, un bouclier résistance melee/ou rox melee selon tes res etc, du rox terre bistouille gg wp autowin
j'ai 40% dans l'élement où il tape, aj'ai essayé le mode bistouille mais ça n'a pas donné ses fruits après 3h de tentatives avec cette technique

Ceci est le troisième jour où je meurs sans cesse peut importe la technique que j'utilise j'ai peur que ma quête d'ébène s'arrête ici :/
Message supprimé par son auteur.
Si tu bloques tu peux tenter avec l'incarnation de Laikteur, avec un stuff chance 6 po 6pm 11pa minimum et l'abyssal, sans oublier assez de Crit pour avoir 100% sur l'invi.
Bonne chance, ça a du me prendre une cinquantaine de tentas.

Édit: je pense que tu auras plus facile à réussir sans l'incarnation, en regardant un peu sur les forums les gens réussissent pas mal en panda.

Dernière modification par Felix! ; 14/11/2019 à 22h09.
Bulak passe facilement avec un panda.

Avec un mode air ou eau pour régen à distance tout en tapant et en étant picole, pour la stratégie c’est assez simple

- Tu le porte/jette et tu te cache derrière un obstacle, si il as pas de ligne de vue et que tu est à plus de 2 cases de lui il te tapera pas

Le tour où tu delock, prévois de stab + triple picole ou pandanlku, parce que tu pourra pas le porter et il faudrait retourner se cacher

Sinon en arc laikteur oui c’est autowin (en panda sa l’est presque aussi)
Citation :
Publié par Felix!
les gens réussissent pas mal en panda.
Citation :
Publié par HeavenB
Bulak passe facilement avec un panda.
Beaucoup de gens m'ont dit la même chose pour crocoburio, résultat après 9h de tentas :

cc.jpg

J'ose même pas imaginer pour bulak :/

Justement j'ai changé de build (on m'avait suggéré tank bistouille, distance à l'arc chaloeil, nada)
là je suis en mode eau regen avec Alcohoshu, certes je "survis" plus avec ce nouveau build comparé aux autres mais ce qui me rébute c'est de tenir 20 tours par tenta contre bulak sauf qu'à la fin je me fais toujours bloquer quelque part et je me fais exploser la tranche et l'accumulation des dopeuls à un certain moment ne facilite en rien le combat et leur nombre qui devient impossible à gérer après..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Crocobur dommage que en cbt les idoles ne fonctionnent plus, avec aroumb c'était 100% win mais un peu long (éro naturelle), enfin je dis dommage mais non les idoles c'est sensé durcir le combat et nn le rendre autowin comme critus aroumb etc
Je l'ai passé en arc hétype pour le recons à chaque tour, ça remplace l'idole aroumb
Message supprimé par son auteur.
Fun fact:

Après avoir été bloqué sur Bulak plusieurs jours je me suis dit peut être que si je fais la quête de l'ivoire en attendant j'aurai peut être une chance

5 jours après, ivoire en poche, je survis quelques tours de plus mais je meurs toujours :')
Message supprimé par son auteur.
Talking
Après avoir passé pas mal de tentas j'ai lancé un combat contre des dopeuls sur la même map pour l'analyser et élaborer une stratégie un café dans la main tranquilou

J'ai réussi du coup en première tenta avec mon pandawa avec la répétition de 3-4 tours spécifiques en boucle, à savoir porter jeter dans une case spécifique et à se cacher dans le coin en haut à gauche sur la map, et une fois qu'il se rapproche avec les dopeuls je viens au cac avec prohibition je fini les dopeuls et je le jette tour prochain etc etc il m'a pas touché durant tout le combat après ce positionnement et l'ivoire avait servi à rien du coup ^^

:fête:
Très cool cette série de quêtes n'est-ce-pas ?
De mémoire, y'a une case en bas à droite, tu te débrouilles pour coller un gloot en face de toi et qu'il ne bouge pas, avec un stuff eau %terre et un cac multizone (baton/marteau).
Ou alors si tu tank suffisamment, tu te colles à 4 gloots chaque tour, et tu joues avec vague à lame pour faire le ménage le plus vite possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés