[Vente] SERVICE PL REINE DES VOLEURS ULTRA RAPIDE.

 
Partager Rechercher
*Désormais je farm aussi le donjon REINE DES VOLEURS 2 à 6 fois plus rentable que le Nidas
Bonjour tout est dans le titre je propose de prendre vos commandes de personnages à prix réduit !
547202-1581435830-5553.png 547202-1581435945-4792.png 547202-1581436056-3231.png

Up pour 1 level 1 à 200 = 25M
Up pour 3 level 1 à 200 = 60M



Service disponible à votre convenance les persos sont up sous 1 à 3 jours maximum.


PS : Possibilité de prêter stuff sagesse optimisé pour le rush sous caution.

Moyen de contacte :

Discord : PeAce#1563
Mp in game : Peace-And-Farm


Bon jeu à tous Peace "
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 547202-1572544852-1194.png
Taille : 943x392
Poids : 523,6 Ko
ID : 636557  

Dernière modification par Grec ; 11/02/2020 à 16h48.
Citation :
Publié par Aubaaaain
C’est pas pour être méchant ou quoi mais je pense que 15Min c’est pas « ultra rapide »
En soit il à pas dis que le combat était ultra rapide, il peut juste farm sans arrêter et finir en 10h à la place d'un mec comme moi qui fait en 10minutes mais après 3 combat ai la flemme totale et arrête 3 heures, en soit c'est pas mensonger c'est juste malhonnête légèrement peut être.
Toxine lui c'est ultra rapide
Citation :
Publié par Pyxdesign
En soit il à pas dis que le combat était ultra rapide, il peut juste farm sans arrêter et finir en 10h à la place d'un mec comme moi qui fait en 10minutes mais après 3 combat ai la flemme totale et arrête 3 heures, en soit c'est pas mensonger c'est juste malhonnête légèrement peut être.
Toxine lui c'est ultra rapide
Vu comme ça ça se tient ^^
15min en b8 si c’est‘ rapide faut pas dénigrer pour le coup
Citation :
Publié par Aubaaaain
C’est pas pour être méchant ou quoi mais je pense que 15Min c’est pas « ultra rapide »
Citation :
Publié par Abtabt
15min en b8 si c’est‘ rapide faut pas dénigrer pour le coup
absolument pas, , c'est loin d'être ultra rapide. Réduire déja à 12 min commencerait à faire entrer le farmeur dans la catégorie " je gère bien les nidas" sauf qu'en plus 15 min sans chall nomade, qui se fait très facilement pour le coup.


Et après ya évidemment les catégorie Toxine et plus extreme, Aphidas (qui est partit en songes à ce que j'ai compris) qui gèrent en moins de 8 minutes il me semble.


15 Minutes c'est pas dégueulasse, mais c'est juste un temps correct pour du farm nidas sans chall.

Ca reste simplement mon avis d'ex farmeur nidas.
Salut Meidon,

Tous d'abord sache que je ne viens pas en guerre

Concernant le chronos, je n'ai tout simplement pas prélever un " best record " je chatouille les chronos 9 minutes en jouant no brain de mémoire mais je t'avoue que je ne me suis pour l'instant jamais penché sur " go je vais faire un record temps nidas ".
De manière CHILL je parle avec client et joue vraiment pépouze soit 10 à 15 minutes en moyenne.

Concernant les chall suivant les placements ect qui m'arrange je m'autorise de faire à ma guise


Et pour finir je dirai juste sur ce screen, j'ai juste voulus mettre en évidence que la team est dispo et apte à PL





Cordialement"


PEACE'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grec
Salut Meidon,

Tous d'abord sache que je ne viens pas en guerre

Concernant le chronos, je n'ai tout simplement pas prélever un " best record " je chatouille les chronos 9 minutes en jouant no brain de mémoire mais je t'avoue que je ne me suis pour l'instant jamais penché sur " go je vais faire un record temps nidas ".
De manière CHILL je parle avec client et joue vraiment pépouze soit 10 à 15 minutes en moyenne.

Concernant les chall suivant les placements ect qui m'arrange je m'autorise de faire à ma guise


Et pour finir je dirai juste sur ce screen, j'ai juste voulus mettre en évidence que la team est dispo et apte à PL





Cordialement"


PEACE'
Je ne viens pas en guerre non plus, je ne suis plus sur le jeu mais je reste passer de temps à autre sur JoL d'ou ma présence.

Cependant, de par mon expérience In Game, beaucoup de farmeur se targuent du fameux "blabla c'est juste un exemple mais normalement je mets bien moins de temps et je fais tous les challenges et je meurt jamais".

Je ne dis en rien que tu en fais partie rassure toi, mais je te conseille que si tu gère réellement vite ET bien (comme l'a souligné Tox) n'hésite pas à screener pour "embellir" ton post avec des données réellement attirantes.

Je sais très bien comment ton post précédent a fini mais n'ayant aucune info personnellement, je me fis aux quelques avis positifs pour te conseiller amicalement de mettre en avant tes capacités de farmeur.

A bon entendeur, bon farm a tous !
Yo !

Etant dispo toute cette semaine je me permet de proposer un tarif exceptionnel ! Pour le lot de 3 perso level 1 à 200 = 55M


Offre valable uniquement du 10/11/2019 au 17/11/2019.



Bien cordialement " Peace






Moyen de contacte :


In game : Peace-And-Farm
Discord : PeAce#1563
547202-1573857388-7172.png

Tiens Meidon j'ai écouté ce que tu m'as dis j'ai mis un petit screen ici histoire de

Je pense taper les 7/8 minutes de farm si les clients lag pas etc.. Après encore une fois je préf jouais " chill " est prendre du plaisir à jouer que de rush un chronos sans parler tranquillou avec les sasa ect..

Mais comme toutes critiques et bonne à prendre ( si elle à pour but d'amélioré mon post ) je mettrai ici des petits screen sympa de temps à autre.

PS : Si une personne sait pourquoi je perd 5 à 10 secondes par tour sur le roublard quand je joue vite à " attendre pour rien " avant qu'il passe ca m'intéresse.


Cordialement"


Peace"

Dernière modification par Grec ; 16/11/2019 à 03h34.
En vu de la date d'inscription on peut tout de suite voir que tu es un compte fake d'une autre team PL sur agride qui veut rendre toxic ce sujet...

Je t'invinte à venir avec des preuves pck je ne t'ai jamais pris en Commande :S

Dernière modification par Grec ; 14/12/2019 à 01h12.
Message supprimé par son auteur.
J'ai récemment pris commande pour 6 personnages 200. contrairement à ce que quelqu'un mentionne plus haut les fails ne sont pas si fréquent et les nidas sont plutôt rapide, rien à dire sur ce coté là. On a eu quelques soucis de communication regrettables sur la fin, mais force est de constater que c'est un service à un prix compétitif fait dans des délais raisonnables. Malgré l’expérience négative que j'ai eu, ça reste apparemment un cas isolé et n'a pas affecté le bon déroulement de la commande, ce serait donc malhonnête de ne pas laisser un avis positif. Je recommande.
Citation :
Publié par Sqwald
Y a 40 mec qui se plaint 0 preuves trop facile d'accuser

Quand on accuse quelqu'un il faut des faits concrets, je veux pas le défendre mais je connais la concurrence et ce qu'ils sont capables de faire car quand tu écrases tout le monde forcément ça rage sec

Et si t'es mauvais en nidas c'est pas le top pour faire du pl (faut bien gérer pour être fiable)
Merci Sqwald, effectivement il n'a jamais répondus car dure de répondre quand les propos relève de l'imaginaire.. 100% c'est une mule aux autres team NIDAS qui cherche juste à essayer de me descendre ou de rendre toxic mon post.

Citation :
Publié par Remua
J'ai récemment pris commande pour 6 personnages 200. contrairement à ce que quelqu'un mentionne plus haut les fails ne sont pas si fréquent et les nidas sont plutôt rapide, rien à dire sur ce coté là. On a eu quelques soucis de communication regrettables sur la fin, mais force est de constater que c'est un service à un prix compétitif fait dans des délais raisonnables. Malgré l’expérience négative que j'ai eu, ça reste apparemment un cas isolé et n'a pas affecté le bon déroulement de la commande, ce serait donc malhonnête de ne pas laisser un avis positif. Je recommande.
Merci pour le retour

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



547202-1575823630-7668.png 547202-1575823939-6199.png


Petit screen avec un client qui lagué un peut j'ai même répondu en groupe avec le fameux " en attente du joueur .. " Cependant le chronos malgré çà reste propre 9 minutes.


Après voilà j'estime être plutôt rapide moi perso et ce même avec des challenges : 547202-1575824053-1761.png



Donc dire que je ne suis pas efficace j'appel çà de la rage et/ou du foutage de GUEULE !



Pour conclure je dirais juste que j'ai 100% de mes clients pleinement satisfait et ce depuis plusieurs années car je joue tout simplement sur la transparence de mon service.

547202-1575824377-9930.png




Bon jeu à tous



Peace-And-Farm '
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 547202-1575824010-4873.png
Taille : 1017x700
Poids : 923,6 Ko
ID : 638307  

Dernière modification par Grec ; 08/12/2019 à 18h17.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement d'après moi il y a 100/150 nidas cumulé qui tombe par jour ^^'

Moi je varie suivant les commandes et mes envies mais je peux monter en moyenne entre 10 à 40 Nidas suivant mes disponibilités.


Haha au début en lisant ton com je me suis dit " oh putin mais c'est pas possible encore un mec qui trouve encore un truc à redire " mdrrr



En tous cas je pense que çà ferra fermé des bouches

Dernière modification par Grec ; 08/12/2019 à 20h26.
Yo service disponible cette semaine



N'hésitez à mp pour plus d"infos.


Je propose désormais le PL de level 1 à 100 pour 7 perso au prix de lot de 35m sur Agride.
Citation :
Publié par Tristanus
Je conseille grandement, il est super rapide, fait le max de challs possible, très aimable et enchaîne beaucoup!
Salut Tristanus,

Merci pour ce retour extrêmement positif, n'hésite pas à me recontacter pour tes prochaines commandes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés