[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension Onslaught de Star Wars The Old Republic (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Onslaught, la septième extension de Star Wars The Old Republic est maintenant officiellement disponible et fait évoluer la trame narrative du MMORPG. Elle se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est con car c'est (c'était ?) pourtant un excellent jeu. Alors attention, pas un excellent MMO, même s'il reste plus que correct.
Mais si on le prend comme un KOTOR 3 à scénarios multiples, putain, il fait le café hein !!
Même si je suis pas fan des 2 dernières extensions (KOTET et KOTFE), tout ce qui a été fait avant, c'était génial. J'ai adoré joué tous les persos que j'ai pu faire, et j'en avais 16. Ouais, rien que ça. LOL
Chaque type de classe, avec un perso côté lumineux et un dark. (et aussi un homme et une femme) Le tout afin de bien voir les différences en fonction des choix, des petites nuances, etc... Sans compter le gameplay bien sur. Car on ne joue pas pareil un Erudit qu'un Ombre.

Donc, si on est fan de Star Wars, justement, c'est un jeu quasi parfait ! On peut choisir de vivre une aventure en tant que jedi ou sith combattant, jedi ou sith plutôt dans la manipulation de la Force, soldat, contrebandier à la Han Solo, chasseur de prime ou agent secret !
Jamais vu un truc aussi dense en terme de scénarios et de choix possibles. Le tout intégralement doublé !

Du coup, Marius Volkius, pour toi, pourquoi non et non pour un tel jeu ? A part si tu voulais un "vrai" MMO, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
En plus, c'est qui est marrant, c'est que le jeu Star Wars à venir là, Fallen Order, il se prend plein de reproches dans le sens "c'est naz, c'est qu'une histoire, c'est couloir, on a pas de choix, etc..." Bah faut savoir, vous voulez des scénarios à choix vous permettant de vivre "votre" histoire, ou quelque chose comme un film interactif avec une histoire prédéfinie ?
Et puis, ces reproches, c'est un peu débile, car c'est le principe d'un jeu vidéo depuis x temps. Reproche-t-on à un Tomb Raider par exemple ce genre de chose ?

Bref, je comprends pu vraiment les attentes des gens moi.
Citation :
Publié par BelXander
C'est con car c'est (c'était ?) pourtant un excellent jeu. Alors attention, pas un excellent MMO, même s'il reste plus que correct.
Mais si on le prend comme un KOTOR 3 à scénarios multiples, putain, il fait le café hein !!
Même si je suis pas fan des 2 dernières extensions (KOTET et KOTFE), tout ce qui a été fait avant, c'était génial. J'ai adoré joué tous les persos que j'ai pu faire, et j'en avais 16. Ouais, rien que ça. LOL
Chaque type de classe, avec un perso côté lumineux et un dark. (et aussi un homme et une femme) Le tout afin de bien voir les différences en fonction des choix, des petites nuances, etc... Sans compter le gameplay bien sur. Car on ne joue pas pareil un Erudit qu'un Ombre.

Donc, si on est fan de Star Wars, justement, c'est un jeu quasi parfait ! On peut choisir de vivre une aventure en tant que jedi ou sith combattant, jedi ou sith plutôt dans la manipulation de la Force, soldat, contrebandier à la Han Solo, chasseur de prime ou agent secret !
Jamais vu un truc aussi dense en terme de scénarios et de choix possibles. Le tout intégralement doublé !

Du coup, Marius Volkius, pour toi, pourquoi non et non pour un tel jeu ? A part si tu voulais un "vrai" MMO, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
En plus, c'est qui est marrant, c'est que le jeu Star Wars à venir là, Fallen Order, il se prend plein de reproches dans le sens "c'est naz, c'est qu'une histoire, c'est couloir, on a pas de choix, etc..." Bah faut savoir, vous voulez des scénarios à choix vous permettant de vivre "votre" histoire, ou quelque chose comme un film interactif avec une histoire prédéfinie ?
Et puis, ces reproches, c'est un peu débile, car c'est le principe d'un jeu vidéo depuis x temps. Reproche-t-on à un Tomb Raider par exemple ce genre de chose ?

Bref, je comprends pu vraiment les attentes des gens moi.
Je t'invite quand même a look les vidéos et les dernières preview de Fallen order, ta pas du te renseigner des masses dernièrement, c'est tous le contraire de sque tu cites.

Pour SWTOR si on aurais voulus un jeux solo il aurais été certes limite parfait mais d’après mes derniers souvenirs l'annonce de Bioware faisais bien référence a un MMORPG et swtor s'en éloigne méchamment mec.
SWTOR faut y jouer comme un jeu solo, tu fais la campagne, toutes les parties histoires puis tu te casses très vite avant d'apercevoir la laideur de ce qu'est devenu la partie mmorpg. Ce jeu peut être extrêmement divertissant si tu oublis que c'est à la base un mmorpg, il y a pas mal de choses et il est limite plus complet qu'un jeu solo classique SW.
Citation :
Publié par BelXander
C'est con car c'est (c'était ?) pourtant un excellent jeu. Alors attention, pas un excellent MMO, même s'il reste plus que correct.
Mais si on le prend comme un KOTOR 3 à scénarios multiples, putain, il fait le café hein !!
Même si je suis pas fan des 2 dernières extensions (KOTET et KOTFE), tout ce qui a été fait avant, c'était génial. J'ai adoré joué tous les persos que j'ai pu faire, et j'en avais 16. Ouais, rien que ça. LOL
Chaque type de classe, avec un perso côté lumineux et un dark. (et aussi un homme et une femme) Le tout afin de bien voir les différences en fonction des choix, des petites nuances, etc... Sans compter le gameplay bien sur. Car on ne joue pas pareil un Erudit qu'un Ombre.

Donc, si on est fan de Star Wars, justement, c'est un jeu quasi parfait ! On peut choisir de vivre une aventure en tant que jedi ou sith combattant, jedi ou sith plutôt dans la manipulation de la Force, soldat, contrebandier à la Han Solo, chasseur de prime ou agent secret !
Jamais vu un truc aussi dense en terme de scénarios et de choix possibles. Le tout intégralement doublé !

Du coup, Marius Volkius, pour toi, pourquoi non et non pour un tel jeu ? A part si tu voulais un "vrai" MMO, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
En plus, c'est qui est marrant, c'est que le jeu Star Wars à venir là, Fallen Order, il se prend plein de reproches dans le sens "c'est naz, c'est qu'une histoire, c'est couloir, on a pas de choix, etc..." Bah faut savoir, vous voulez des scénarios à choix vous permettant de vivre "votre" histoire, ou quelque chose comme un film interactif avec une histoire prédéfinie ?
Et puis, ces reproches, c'est un peu débile, car c'est le principe d'un jeu vidéo depuis x temps. Reproche-t-on à un Tomb Raider par exemple ce genre de chose ?

Bref, je comprends pu vraiment les attentes des gens moi.
J'y ai joué presque quatre ans, j'ai acheté la collector dès sa sortie... mais quand le jeu est devenu "F2P" (abo actif) c'est à ce moment que petit à petit j'ai laissé tomber, j'aurais voulu quand même qu'ils fassent un effort sur les animations des perso, une refonte graphique ou une mise à jour du moteur 3D (mais pas possible à cause du Moteur 3D HERO ENGINE, qui est nommé le moteur MMO 3D du pauvre).

Les deux extensions KOTET et KOTFE qui ne m'ont pas plus, j'avais l'impression de ne plus être dans "Star Wars" c'est mon ressenti, je ne dis pas que c'est le cas.

C'est une déception personnel.

Concernant Fallen Order, Epyon de ETAJV dis que le jeu n'est pas si couloirs que ça, bien du contraire.

http://www.jeuxvideo.com/news/1128908/star-wars-jedi-fallen-order-explorations-combats-plates-formes-18-minutes-de-gameplay-explique.htm
http://www.jeuxvideo.com/preview/112...urageantes.htm
Excellent jeu qui m'a amusé plusieurs années, après les évolutions de l'histoire m'ont perdu (l'étranger c'est vraiment n'importe quoi)

J' y reviens de temps en temps uniquement pour faire qq bg, le pve m'endors de suite sur tous les mmo mais le pvp de ce SWTOR reste divertissant à petites doses.
Pour ma part je m'y suis amusé je me reconnecte de temps à autre et je m'y amuse encore, honnêtement loin de moi l'idée de le critiquer négativement, par contre j'ai quitté le serveur Français car la communauté y est moribonde tout le contraire de la communauté anglophone qui est assez active.

en gros mon avis est simple c'est un excellent jeu pour s'y connecter de temps en temps si on y joue comme ça on s'y amuse si on y joue en hardcore gamer ce n'est pas le bon jeu pour ça il vaut mieux aller voir du FF14 ou du Archeage unchained dans ce cas ( et ce n'est pas une critique hein ! il en faut pour tous les gout )
Je me demande combien de joueurs actifs il reste réellement. J'imagine qu'ils ne vont pas communiquer à ce sujet.
Visiblement assez de monde pour fournir du nouveau contenu et c'est tout à leur honneur que de maintenir le jeu en vie.

Par contre j'imagine que beaucoup, comme moi, n'y joue que lors de la sortie du nouveau patch et ne s'investisse plus vraiment dans le côté "mmo" du titre, puis repasse rapidement sur autre chose.
C'est mieux que rien mais un peu dommage pour un mmorpg avec une licence aussi prestigieuse.
Pour moi un MMO qui ne peut s'améliorer graphiquement est forcément sur la pente descendante.

Tous les MMO que je joue actuellement, ont régulièrement des mises à jour graphiques.
Citation :
Publié par MasT3R
Excellent jeu qui m'a amusé plusieurs années, après les évolutions de l'histoire m'ont perdu (l'étranger c'est vraiment n'importe quoi)
Assez d'accord, je n'ai vraiment pas aimer ça, heureusement que ce n'est pas "canon" pour,comme tu le cite : "l'étranger c'est vraiment n'importe quoi". Je préfère de très loin ce côté Empire contre La République, j'ai eu bcp de mal à m'accrocher à l'histoire de l'étranger.

Pour revenir sur Fallen Order et l'univers Star Wars (je sais ce n'est pas le sujet) je trépigne d'impatience, tout comme la série "Le Mandalorien" prévu pour novembre 2019 (Disney+)


L'Ascension des Skywalkers, bande annonce final.


Bioware à voulu faire son Mass effect multijoueurs en s'appuyant sur une grosse licence...total c'est ni un bon rpg, ni un bon mmo et encore moins un bon mmorpg ....et même un mauvais SW.

J'appel ça une Poelvoorde, tu change d'univers pour faire toujours la même chose exactement de la même façon comme t'as toujours fait.
Citation :
Publié par MasT3R
Excellent jeu qui m'a amusé plusieurs années, après les évolutions de l'histoire m'ont perdu (l'étranger c'est vraiment n'importe quoi)
J' y reviens de temps en temps uniquement pour faire qq bg, le pve m'endors de suite sur tous les mmo mais le pvp de ce SWTOR reste divertissant à petites doses.
Un peu pareil, l'histoire à partir de l'étranger m'a moins passionné que la quête perso des classes que je jouais. Et des fois je trouvais qu'on était moins dans Star Wars et qu'on lorgnait vers du 40K. Par contre tout le côté base et recrutement de pnj j'aime bien, je manque juste de temps pour me consacrer un peu au jeu.

Le jeu en guilde à base de raids à la WoW ça n'a jamais trop été mon truc, donc de la partie MMO j'ai surtout été fan du pvp en BG. J'ai adoré ces BG à thème dans lesquels 2 ou 3 joueurs malins peuvent gagner une partie contre 8 bourrins. Et le Huttball, quel panard.

Citation :
Publié par davison
Malgus n'était pas censé etre mort ?
Très franchement je me demande surtout pourquoi ils ont mis autant de temps à le faire revenir .
Même avis que Epidemie, je me repointe sur le jeu avec plaisir à chaque extension.
Par contre moi j'ai vraiment pris mon pied sur toutes les extensions. SWTOR c'est un peu mon plaisir coupable, je sais que le jeu est moyen mais j'aime beaucoup mon personnage et l'histoire dans laquelle il évolue.
J'ai une espèce d'empathie qui n'existe pas sur WoW ou d'autres mmo que j'ai u faire.


Donnons un point quand même à ce jeu : Il a le meilleur leveling tous MMO confondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés