[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 9 octobre de 14h00 à 18h00 (24.3.2)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 8 octobre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/135399-240.jpg
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles pour l'application d'un correctif le mercredi 9 octobre de 14h00 à 18h00.
Les corrections toucheront essentiellement la race des Haches Robustes ainsi que l'interface monster play.
Les notes de version :
Update 24.3.2 Release NotesHere are the Release Notes for Update 24.3.2, released on Wednesday, October 9th.News and Notes:Stout-axe

Stout-axe - The trait rewards for the following deeds have been corrected...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sirannon reste pour le moment fermé.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Il semble néanmoins que durant la maintenance, ils avaient une difficulté avec Sira.
Je pense que du coup ils ont ouvert les autres Mondes et sont en train de travailler sur Sirannon.


MàJ 18h55 : Pas de nouvelle - Sira est toujours fermé.
J'ai posé la question à Boston je vous dis si j'ai une réponse.

19h12 : On me murmure un probablement bientôt pour la réouverture



Dernière modification par Kaels ; 09/10/2019 à 19h21.
Citation :
Publié par Gwareth
Que le serveur revienne vite sinon on commence à raser les barbes des nains et on met des chaussures aux hobbits de force ! On va le faire Rogntudju !
De toute façon c'est souvent de la faute des Nains (Ils creusent trop profond tout ça)
Citation :
Publié par Gwareth
Que le serveur revienne vite sinon on commence à raser les barbes des nains et on met des chaussures aux hobbits de force ! On va le faire Rogntudju !
Et on fait boire les Elfes !
C'est quand même difficilement compréhensible que seul Sirannon soit impacté.
Oui, je rage un peu et je veux jouer.
Message de Cordovan
Citation :
Les joueurs de Sirannon qui ont acheté des objets dans la boutique LOTRO entre 10h et 14h00 le mercredi 9 octobre se verront rembourser leurs points LOTRO dans un avenir proche. Nous vous fournirons une mise à jour dès que possible. Il se peut que certains joueurs de Sirannon découvrent que les objets achetés au cours de cette période ne sont plus dans leur inventaire, mais leur achat sera remboursé. Il n'est pas nécessaire de soumettre un ticket au service clientèle pour obtenir de l'aide à ce sujet.
Source

Sirannon est de nouveau ouvert.


Dernière modification par Kaels ; 09/10/2019 à 20h09. Motif: Auto-fusion
voilà la cause du bordel sur monde hier soir... En attendant les gens sont vraiment des idiots... Certains devraient avoir honte.... Kaels (qui ne fait pas partie de SSG !) s'en est reçu plein la gueule... J'ai eu honte de la communauté hier soir...Voilà fallait que ça sorte.... J'ai vraiment été éccoeuré....
À part quelques ragequit pour si peu, j'ai trouvé que ça allait, il y avait de quoi se marrer.
Les gens sont fous, 4h de perdu ce n'est rien.
Pour info mon pseudo ingame : Skygenn
J'ai trollé un peu mais devant tant de n'imperie, je n'ai pas pu me retenir...
j'avais pas trop envie de troller... Même si j'ai essayé de ne pas trop prendre les choses au 1er degré, mais mon avis sur la discussion et de la réaction exagérée surtout envers Kaels, m'a laissé un sentiment d'amertume et d'éccoeurement... Ce n'est pas le petit désagrément, ça dans un sens m'en fout j'étais même pas concerné, c'est juste la réaction de certaines personnes... Comme tu dis 4 h de perdues c'est rien et... ce n'est qu'un jeu... Certains devraient méditer sur ça....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés