[Unchained] [Serveur Halnaak]

Répondre
Partager Rechercher
La Guilde
EPSILON ERIDANI

Faction
Haranya

Orientation
PVE/Jardinage/Commerce

Serveur
HALNAAK

Objectifs
Progresser à son rythme, évoluer ensemble, redécouvrir ou découvrir le jeu dans une Guilde familiale.

Communication
Discord

CONDITION DE RECRUTEMENT
Avoir 35 ans et +
Avoir ou pas d’expériences
Aimer la Bière et la pose Kawa.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Aucune restriction de Classe
Ne pas vouloir finir le contenu pour avant Hier
Avoir choisi l'alliance d'Haranya

Pour nous rejoindre
https://discord.gg/J26SZKS

PS: Les anciens Papys Warriors désireux de reprendre Archéage "unchained" sont les bienvenues.

Dernière modification par Alix ; 29/09/2019 à 17h54. Motif: retrait d'un mot
C'est officiel cette histoire de "Serveur PVE" ou c'est juste un accord entre les joueurs ?

J'ai toujours mieux aimer me battre contre les PVE boys, c'est comme voler une sucette à un enfant.
Au début j'ai cru que c'était un troll sur le serveur Halnaak mais non... c'est juste la présentation d'une guilde qui s'est planté de chan et sûrement de jeu...
Les mecs ils ont cru qu'il y avait un serveur PvE sur Archeage
Talking
Citation :
Publié par Amo-
Au début j'ai cru que c'était un troll sur le serveur Halnaak mais non... c'est juste la présentation d'une guilde qui s'est planté de chan et sûrement de jeu...
Les mecs ils ont cru qu'il y avait un serveur PvE sur Archeage
Et bien tu sais les papy warrior sont capables d'acheter Camelot Unchained ou encore mieux PUBG et vouloir faire que du PVE dessus
Dans le Archeage originel, j'ai le souvenir que pvp voulait surtout dire player versus potager. l'activité agricole semblait motiver plus de gens que les combats entre toons.

Quand je parle de combats entre toons, c'est par humanisme, les pvpeurs auto proclamés étant le plus souvent de simples tueurs de jardiniers assoupis.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Dans le Archeage originel, j'ai le souvenir que pvp voulait surtout dire player versus potager. l'activité agricole semblait motiver plus de gens que les combats entre toons.

Quand je parle de combats entre toons, c'est par humanisme, les pvpeurs auto proclamés étant le plus souvent de simples tueurs de jardiniers assoupis.
C'est pas plutôt dans BDO ça ? Bon faut dire que Gwenoid était plutôt tranquille pour cultiver , alors qu'autour d'Heidel c'était pas du tout safe ( en fait dans BDO les potagers sont forcément en zone non sûre ... )
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je ne sais pas où tu as vu cela.
Clairement la plupart des grosses guildes orientées PVP et habituées du jeu (qu'elles soient inter ou par langues) vont sur Alexander. Il y pas mal de sondages / google sheets qui traînent à ce sujet sur les discords et forum (pas le temps de te trouver un lien là).
Citation :
Publié par Gongbao
Clairement la plupart des grosses guildes orientées PVP et habituées du jeu (qu'elles soient inter ou par langues) vont sur Alexander. Il y pas mal de sondages / google sheets qui traînent à ce sujet sur les discords et forum (pas le temps de te trouver un lien là).
Ouais enfin, comme au lancement d'AA, je pense que pas mal dodgeront au dernier moment contrairement à ce qu'elles disent maintenant.
Hello,
Oui du PVE, et chacun fait comme il veut en fait sur le MMO.
Je vais craquer pour une option d'achat au plus vite et revenir sur ce unchained, le f2p enfin p2w m'avait rebuté au bout d'un moment.
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés