[Actu] Le premier chapitre d'A Plague Tale: Innocence jouable gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3426/3/136093-240.jpg
En mai dernier, A Plague Tale: Innocence séduisait les joueurs et la critique. Pour se forger un avis concret, le premier chapitre est jouable gratuitement ce weekend, sous forme de démo.

En bref. En mai dernier, le studio Asobo lançait A Plague Tale: Innocence et le jeu d’aventure était quasi-unanimement salué par la critique – on y suit notamment le périple d’Amicia et de son petit frère Hugo dans une Europe médiévale ravagée par la pandémie, alors qu’ils...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu fantastique made in France à consommé sans modération ^^

J'ai kiff la partie historique par contre le coté occulte était pour moi dispensable .
Ce jeu a été une véritable claque Vidéo-ludique pour moi. Plonger tête la première et surtout accrochez vous.
Et pour couronner le tout, cette véritable pépite est produite par une société Française.
Citation :
Publié par Exodiuss
Ce jeu a été une véritable claque Vidéo-ludique pour moi. Plonger tête la première et surtout accrochez vous.
Et pour couronner le tout, cette véritable pépite est produite par une société Française.
Pareil !

Après, c'est dommage cette démo car le chapitre un pose le gameplay de base et les bases du scénario mais tout cela prend tellement d'ampleur après.... :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés