Aide a l'achat écran un peu particulière

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ! voila je cherche a renouveler mon ordi et je voudrais commencer par acheter un écran (j'ai reçu un coupon de 400 euros de ma boite ).
Petit problème, la ou j'habite je n'ai que peux de choix : Msi/Samsung/LG/Asus
et les prix sont un peux plus élever qu'en France je pense

Apres quelque recherche j'ai penser a prendre le MSI OPTIX MAG271CR 27' mais je n'y connais pas grand chose et donc je viens vous demander de l'aide

Ce serait pour du gaming principalement et du multimedia.

Autre question que je me pose, j'ai un ordi bas de gamme pour l'instant( qui date de y'a deux ans a peux prêt) est ce que je pourrais utiliser un écran dernier cri avec une ordi comme celui la ou devrais je attendre de renouveler complètement ce dernier pour pouvoir l'utiliser ? (y a t il une corrélation entre les deux ? )


Merci a vous !

Dernière modification par Kasimir ; 01/09/2019 à 11h04.
Citation :
Publié par cricri
faut que la carte graphique permete le 1 920 x 1 080 px sinon mise a l echelle ca va pas etre top
Merci pour ta reponse
J'ai une msi nvidia geforce gtx 1050 TI 4GT
le soucis cest que tout le reste est tres low, j'ai un processeur i5 4670k avec 4 giga de ram et j'ai une carte mere qui date de deux trois ans. ca risque pas de poser soucis ?
Citation :
Publié par Kasimir
Merci pour ta reponse
J'ai une msi nvidia geforce gtx 1050 TI 4GT
le soucis cest que tout le reste est tres low, j'ai un processeur i5 4670k avec 4 giga de ram et j'ai une carte mere qui date de deux trois ans. ca risque pas de poser soucis ?
Franchement ton processeur pourrait encaisser une plus grosse carte graphique, c'est la 1050Ti qui est limitante là et aussi les 4Go qui ne permettent pas trop de choix niveau jeu et en général sur le PC.