Euh .. PNJ abruti ??

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de DL le jeu car vos messages m'ont donné envie de tester le jeu.
Et bien, à peine le début du jeu je suis bloqué !!! Dans la caverne de Grotto, les 3 PNJ restent collés au mur, après 20 essais je n'ai réussi qu'a faire venir le Gros pour clean la salle pour trouver la clef.. mais ensuite impossible, il me faut le roublard pour picklock la grille.. donc je ne peux rien faire dans le jeu lol super bug après 9 ans existence du jeu..
A moins de pouvoir les summon ou je ne sais quoi, je n'aurai d'autre choix que d'effacer le jeu..
Citation :
Publié par Cassandre
Je viens de DL le jeu car vos messages m'ont donné envie de tester le jeu.
Et bien, à peine le début du jeu je suis bloqué !!! Dans la caverne de Grotto, les 3 PNJ restent collés au mur, après 20 essais je n'ai réussi qu'a faire venir le Gros pour clean la salle pour trouver la clef.. mais ensuite impossible, il me faut le roublard pour picklock la grille.. donc je ne peux rien faire dans le jeu lol super bug après 9 ans existence du jeu..
A moins de pouvoir les summon ou je ne sais quoi, je n'aurai d'autre choix que d'effacer le jeu..
Mdr

Il va falloir m'en dire plus je vois pas du tout de quoi tu parles. Tu es à korthos là ? C'est quoi le nom de la quête ?
The grotto est la première quête du jeu, du jamais vu ce cas ^^.
Etant une quête tuto, dans les phrases de départ auprès de Jeets le halfling on peut, à mon souvenir, choisir de passer directement au village .
En espérant que ce ne soit pas réservé a la seconde vie et plus ou second personnage.
Ce serait idiot de perdre de la chair fraiche sur DDO a cause de ça. ^^

MAJ: L'update U43 du jeu applique ce changement:
  • Various stuck spots in the new player experience The Grotto have been eliminated
Le problème devrait être réglé. ^^

Dernière modification par Rydeg ; 10/09/2019 à 18h11.
Merci
J'ai réinstallé le jeu suite à ton message.. et oh miracle j'ai pu traverser cette grotte et arriver dans un petit village où il y a moultes PNJ et quêtes !! Je peux enfin parcourir le monde de DDO.
A très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés