[Actu] DC Universe Online disponible sur Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/275/275.240.jpg
Le MMORPG de super-héros de Daybreak se décline en version Switch.

A la base uniquement disponibles sur consoles Playstation dû à leur affiliation à Sony Online Entertainment, les jeux désormais indépendants de l'éditeur Daybreak Game Company s'étendent depuis quelques années aux autres plateformes. Dernier en date: DC Universe Online s'est lancé cette semaine sur Nintendo Switch, où il est disponible en free-to-play comme sur ses autres plateformes, et ne requiert pas d'abonnement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mine de rien, c'est un jeu qui a eu de constants ajouts de contenus depuis sa sortie en 2011 (contrairement à celui de la boîte d'en face dont on aurait bien aimé qu'il ai le même suivi, Champions Online), donc ouais ça pèse lourd sur le client au bout d'un moment.
Je sais que certains ont du mal avec mais perso j'ai toujours apprécié le jeu (à doses raisonnables sinon le burnout arrive super vite). Il avait un excellent PvP à la belle époque, le meilleur de tous les jeux MMO de supers (oui, COX, mais en fait non, parce que Cryptic ils ont toujours, toujours été archi nuls pour faire du pvp, que ce soit sur CoX ou après sur CO, ils ne savent pas faire, ils sont incapables d'équilibrer quoi que ce soit, ils n'ont jamais su). Bon maintenant c'est plus comme à l'époque.
Pour le PvE faut pas voir peur des instances à farmer en boucle en revanche (solo, 2, 4 et 8 joueurs) car le jeu ne tourne quasi qu'avec ça.
Vous savez si les joueurs switch sont en cross server comme pour PC / PS4 ou sur leur serveur à part ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Vous savez si les joueurs switch sont en cross server comme pour PC / PS4 ou sur leur serveur à part ?
Pas de version cross server; les serveur de DC online sur Switch sont indépendant des autres (ce qui est un brin dommage).
Citation :
Publié par Greichar
Pas de version cross server; les serveur de DC online sur Switch sont indépendant des autres (ce qui est un brin dommage).
Ah oui c'est con pour le coup.
Bon, j'imagine que ça permettra d'avoir peut-êtrte un PvP un peu équilibré à tout le moins au début et surtout de pas éparpiller les joueurs PvE sur leurs trouzemille instances puisque tout le monde commencera au même point. Peut être feront-ils une fusion ensuite, mais c'est le genre de décision qui dépend aussi pas mal des désiderata des éditeurs / constructeurs, et Nintendo et le online çan'a jamais été le grand amour, donc c'est déjà beau que juste le jeu sorte en fait.
J'allais dire que je me laisserais bien tenter par curiosité puis je me suis rappelé que le online sur switch était payant (je sais que c'est comme ça sur toutes les consoles mais pour un vieux pciste comme moi c'est un concept que j'ai du mal à avaler).
Citation :
Publié par suycyco
J'allais dire que je me laisserais bien tenter par curiosité puis je me suis rappelé que le online sur switch était payant (je sais que c'est comme ça sur toutes les consoles mais pour un vieux pciste comme moi c'est un concept que j'ai du mal à avaler).
Sauf qu'un F2P n'a pas du tout besoin d'avoir le online de nintendo pour fonctionner
Citation :
Publié par Urleur
ah ouais le poids.... surtout que sa se télécharge en wifi, hard.
si ta la fibre tu dl à 10 mo mini en moyen voir plus ^^
Citation :
Publié par Greichar
Faut investir dans un adaptateur RJ45 pour plus de stabilité !
Cela va pas changer grand chose le rj 45, car si tu habites en campagne laisse tomber, l'avantage d'être en ville ^^!
Citation :
Publié par Eradicationxx
Cela va pas changer grand chose le rj 45, car si tu habites en campagne laisse tomber, l'avantage d'être en ville ^^!
Ça apporte déjà plus de stabilité pour la connexion, je suis en campagne et on sent la différence que ce soit pour le téléchargement ou même jouer en ligne genre à Smash.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés