[ACHAT] Hétype et ceinture volkorne // [EST] Quelques bons trucs

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En priorité, je suis à la recherche d'un arc hétype du jet suivant :

1564074899-hetype.png
Je suis bien évidemment ouvert aux estimations (n'étant franchement pas à jour du prix de l'item) ainsi qu'aux propositions dont le jet diffère légèrement de l'exemple ci-dessus (notamment en 2/3% invos très bon jets, ou en % eau voire air).

Ensuite, j'aimerai également me procurer une ceinture volkorne en 3% eau, idéalement très proche de celle en ma possession ci-dessous (mais en % eau (), pour un mode feu, le 19 do ne me dérange pas.

1564075163-volk.png

Enfin, je mets pour le moment uniquement à l'estimation les items suivants, étant actuellement en période de remise en question existentielle (je sais pas si je vend ), et j'en ajouterai probablement d'autres du même acabit à la suite si un de ces quatre si je finis par me décider.

1564075161-items-feu.png

Merci pour votre temps !

Dernière modification par Arcarum ; 25/07/2019 à 19h48.
intéressé par le casque dragoeuf. Je ne sais pas le prix mais je l’estime à 100m +

l’anneauraus +PA np: ~ 40-45m
pour les 3 autres items, je ne veux pas trop m’aventurer dedans mais ils valent leur pesant d’or.


Dernière modification par waaeni ; 26/07/2019 à 01h54.
Yo Arca j'espère que tu vas bien

Pour tes estimations je te donne mon avis

- Casque Dragoeuf 120/150m
- Amulette Volkorne 80/100m
- Diondin ~75m
- Anneaureus ~45m
- Arc Corrompu ~35m (avec la pa sa le double)
- Ceinture volkorne ~40m (20do le double)
Salut à vous deux,

Désolé Myop, c'est gentil de proposer mais les % terre sont vraiment les derniers que je recherche , merci quand même !

Merci pour tes estis' Maxo, c'est globalement les prix que j'avais en tête (même si quelques truc ont perdu en valeur, forcément, par rapport au moment où je les ai achetés) ; bon par contre la diondin, si jamais elle vaut vraiment 75, c'est que j'ai fait une sacrée affaire (30M hdv de mémoire ).

Pour tout ceux qui m'ont MP, pas encore de vente prévue pour l'instant, mais vous serez les premiers au courant le moment venu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés