[ACHAT] de DOFUS sur USH - MERIANA - PANDORE

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'achete tous vos DOFUS sur les serveurs que j'ai cité. Grandes sommes de kamas disponible!

Si dessous mes prix en fonction du serveur :

MERIANA : Ivoire 48M - Ebene 36M - Ocre 29M - Argenté Scintillant 20M - Nébuleux 14M - Abysale 12M - Ddg 6M5 - Dolmanax 6M5 - Pourpre 3M3 - Turquoise 2M3 - Forgelave 2M5 - Emeraude 1M3 - Dokille 0.5M - Cawotte 0.3M - Veilleur 0.2M - Dokoko 0.1M - Argenté 0.1M



Ush : Ivoire 48M - Ebene 35M - Ocre 30M - Argenté Scintillant 20M - Nébuleux 13M5 - Abysale 11M5 - Ddg 6M5 - Dolmanax 6M5 - Pourpre 3M5 - Turquoise 2M5 - Forgelave 2M5 - Emeraude 1M3 - Dokille 0.5M - Cawotte 0.3M - Veilleur 0.2M - Dokoko 0.1M - Argenté 0.1M



Pandore : Ivoire 47M - Ebene 32M - Ocre 30M - Argenté Scintillant 20M - Nébuleux 14M - Abysale 12M - Ddg 6M5 - Dolmanax 6M - Pourpre 3M3 - Turquoise 2M3 - Forgelave 2M5 - Emeraude 1M3 - Dokille 0.5M - Cawotte 0.3M - Veilleur 0.2M - Dokoko 0.1M - Argenté 0.1M

Pour me contacter via Jol ou Ig


Meriana : Selysohttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Ush : Pink-Dor-etdeplatinehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Pandore : Panda-Pandorehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 12/06/2019 à 03h03.
moulin c'est le mec qui veut tout vendre le plus cher possible , dire des prix abusé quand l'objet et en ça possession et quand lui achète il nique les prix au plus bas.


[Modéré par Episkey : Ditto]

Dernière modification par Episkey ; 13/06/2019 à 09h51.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Episkey : Les prix peuvent être commentés. Si tu ne souhaites pas être confrontés aux critiques, tu peux effectivement faire tes emplettes ailleurs.]

Dernière modification par Episkey ; 13/06/2019 à 09h52.
N'y a-t-il pas dans les règles du forum écrit qu'il est interdit de créer des posts pour des objets qui n'ont rien de spéciaux donc tel que les dofus ? De plus il me semble que les offres en or soient interdites ici.

[Modéré par Episkey : Techniquement, il n'y a pas d'articles concernant les offres on or.
Celles-ci ne sont pas tolérées car c'est une pratique commerciale à "moralité" douteuse.
Maintenant, plus haut il est fait mention d'un prix de vente d'un Ocre à 32M quand l'OP souhaite acheter à 29M. Ca me parait encore loin d'être une offre en or...
]


Dernière modification par Episkey ; 13/06/2019 à 09h55.
mdr, j'ai le droit d'acheter des dofus et ce n'est pas OEO se sont tous simplement mes prix par contre commenter un post inutilement tu pourrais t'en dispencer


[Modéré par Episkey : Pas si ce commentaire sert à commenter ton prix. Je t'invite à relire les règles.]

Dernière modification par Episkey ; 13/06/2019 à 09h57.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Mdr vener pas déverser votre haine sur mon post si jachete a ce prix c'est que des gens vendent a ce prix alors quand on connait pas le commerce de dofus on vient pas me faire la morale sinon vous seriez riche autant que moi
Si les gens vendent à ce prix c'est uniquement car ils ont besoin de kamas rapidement et c'est pour ça que les offres en or sont apparu, et JOL c'est pas un site d'offre en or
Citation :
Publié par Fryeza
Si les gens vendent à ce prix c'est uniquement car ils ont besoin de kamas rapidement et c'est pour ça que les offres en or sont apparu, et JOL c'est pas un site d'offre en or
Je suis pas d'accord avec vous monsieur Fryeza, j'ai déjà acheté pas mal de trucs via JoL que j'ai ensuite bénéficier grâce à ce forum
On sort tous les deux contents, mais pourquoi vous empêchez les gens de faire leurs propres affaire, c'est notre seul moyen de faire notre business les autres préfèrent claqué des centaines d'euros comme la plus part des joueurs ici, laissez les tranquilles ceux qui veulent la vendre à prix casser c'est leurs choix pas la vôtre
(ps:j'ai du bénéficier des centaines de millions grâce à JoL j'ai tellement de haineux ici qu'on me boycotte dans des guildes mdrrr)
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que je peux lire de vos messages l'auteur du post achète 10% moins cher que le prix moyen des dofus. Il faut revoir votre définition d'offre en or les loulous. Sur Agride les oeo c'est -40/-50% prix hdv

Le pauvre propose juste une solution pour les joueurs impatients qui ne sont pas à quelques maigres millions près. Inutile de faire une chasse aux sorcières. Je n'interviens jamais sur des posts autres que ceux d'Agride mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Son post est dans les règles du forum, après si ça ne vous plait pas et bien allez voir ailleurs, ou faites pareil que lui si vous êtes jaloux de sa fortune virtuelle.. Oh boy

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Soit tu connais pas encore assez Moulin soit tu connais pas les joliens, je te laisse relire ton message une fois que tu auras le sang vide de tout corps étranger
Citation :
Publié par Dahyun
D'après ce que je peux lire de vos messages l'auteur du post achète 10% moins cher que le prix moyen des dofus. Il faut revoir votre définition d'offre en or les loulous. Sur Agride les oeo c'est -40/-50% prix hdv

Le pauvre propose juste une solution pour les joueurs impatients qui ne sont pas à quelques maigres millions près. Inutile de faire une chasse aux sorcières. Je n'interviens jamais sur des posts autres que ceux d'Agride mais là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Son post est dans les règles du forum, après si ça ne vous plait pas et bien allez voir ailleurs, ou faites pareil que lui si vous êtes jaloux de sa fortune virtuelle.. Oh boy

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Franchement hormis le prix du dolmanax et veilleur qui sont éclater par apport au "vrai" prix. Je trouve que c'est pas vraiment de l'offre en or. Je ne viens pas défendre ce garçon (qui effectivement n'apporte rien à la commu JOL) mais je trouve que vous abusez un peu.
Encore une fois chacun son métier IG.
J'ai longtemps été mercenaire ce qui est autant critiquable qu'un acheteur offre en or (puisque ça tue totalement l'entraide et crée des assisté). Pourtant il n'y a pas de débats pareille sur ce genre de poste.
On est sur un fofo et tous le monde peux donner son avis. Mais ça ne serait pas possible de le faire sans que ça parte en couille ?

Bref bonne chance pour tes achats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés