[VENDS] Up de monture / pack DD géné 0/5 / service FM [ECH] Muldos / Volkornes pures [ACH] Muldos

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

PL des montures :

Dans un premier temps je propose mes services pour xp vos montures au level 5. Je peux en faire 500 par jours sans problèmes. Les combats sont rapides et s'enchaînent très vites. (bon j'ai oublié mon corps à corps arme de chasse et une idole sur le screen mais c'est exactement le même temps avec n_n). Priorité aux grosses commandes. Je demande 20 000 kamas par dinde, petite ou grosse commande, tout le monde est logé à la même enseigne (priorité cependant aux grosses commandes). Je peux fournir une caution de 10 millions pour 500 dindes. A négocier IG pour les muldos / volkornes.


onoptimise.jpg

Actuellement occupé à monter les dragodindes de Serialekiler (plus ou moins 6000) par lot de 500 par jours, mon service sera disponible de nouveau d'ici une petite semaine. (Si vous avez besoin de 250 DD parcontre on peut s'arranger, passer de 500 a 750 par jour ne me dérange pas plus que ça ...)

/w Nagarglass-Ramplass IG ou via message privé ici.

commandes réalisées :

Serialekiler : plus de 4000 dindes (pas compté exactement) à coup de 500 dindes par jour.
Perseides : commande de 28xx dragodindes à up (en plein rush actuellement)


Pack génération :

Je vends régulièrement des packs succès génération dragodindes complets (je vends le pack ou vous gardez les dindes, je ne fais aucun passage hors guilde - gratuitement -). Le prix est de 25 millions pour le pack lvl 5 avec 0 reproductions et toutes pures.


Les échanges de muldos et volkornes :


Dans un soucis de consanguinité et n'ayant pas un élevage mirobolant, je cherche à échanger certains muldos purs et volkornes purs contre des montures avec au moins le même nombre de repro (0/1 vs 0/1, 0/2 vs 0/2, 0/3 avec 0/3 etc) purs également. Le mieux est de me mp IG. Je possède la moitié des muldos purs et quelques volkornes purs. On peut s'arranger et bien entendu faire un échange de génération 1 avec génération 2, etc.

/w Nagarglass-Ramplass


Les achats de muldos :

Je recherche un couple de muldos turquoise et amande, orchidée et emeraude et pour finir indigo et emeraude, purs ou non. N'hésitez pas à me mp ig pour me dire votre prix. Trouvé


Service forgemagie :

Et pour finir, je vais mettre en place très prochainement un service de forgemagie. N'hésitez pas à me mp pour toute commande (soit vous fournissez l'item, je vous donne une caution et vous me payez en me rendant la caution une fois finie, soit je craft moi même l'item et le fm). Je ne proposerais pas de prix directement, il faudra me dire ce que vous voulez et le prix proposé. Je n'ai pas fait de service FM payant depuis très longtemps donc je suis un peu sur la touche au niveau des prix sur Nidas, j'aurais donc besoin d'en parlé avec les guildeux avant


Bonne journée à tous !

Dernière modification par Ixx-Sponda-lxx ; 11/07/2019 à 19h52.
Pack succès génération prêt ! J'ai donc les 132 dragodindes pures en 0/5 et full stats dont l'énergie disponibles au prix de 25 millions. Vous gardez les dindes pour précision, c'est la vente complète du pack.

EDIT : Pack réservé pour demain
EDIT 2 : Pack vendu

Dernière modification par Ixx-Sponda-lxx ; 17/06/2019 à 10h33.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Pack succès génération prêt ! J'ai donc les 132 dragodindes pures en 0/5 et full stats dont l'énergie disponibles au prix de 25 millions. Vous gardez les dindes pour précision, c'est la vente complète du pack.

EDIT : Pack réservé pour demain
EDIT 2 : Pack vendu
Personne très sympathique, service très rapide sans désagrément, je recommande les yeux fermés.
Petit Up, un nouveau pack dragodinde dispo d'ici moins d'une petite semaine.
Donc le pack génération que vous gardez, toutes en 0/5, pures, lvl 5 et full stats pour 25 millions !

Je cherche également quelques muldos Amande purs pour les coupler aux miens

Service de PL dinde actuellement indisponible (grosse commande en cours).

Je reprends donc les commandes PL dinde d'ici une semaine maximum à coup de 500 dragodindes par jour, n'hésitez pas à me mp IG.

Nagarglass-Ramplass (et si vous avez un impact plus petit qu'une pièce de 2 euros sur votre monture ...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés