[ACHAT][COMMANDE] Items PVP 108 - 129

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis a la recherche des items ci dessous ainsi que d'items 200 présent sur mon précédent post.

Je ne vais pas fixer de prix sur les items j'attends vos retours pour les items déjà réaliser nous fixerons le prix ensemble ( pas d’inquiétude votre prix sera le mien dans la limite du raisonnable )

Si vous êtes en possession d'items 108 - 129 qui serait susceptible de m’intéresser je vous invite vivement a m'en faire part en message privé merci

je suis présent sur Ush et Meriana , pour les autres serveurs migration A MA CHARGE

Je suis joignable via jol ou sur ush : Moulin-A-Kamas


- Solomonk Over vita TBJ +380 Vie

- Amulette émentaire Jp exo pm over vita ou Jp over +125 vie

- Anneau Meulou pa ou pm over vita ou Over vita Tbj ( jet perf de préférence x) )

- Bracelet du chef bwork ancien jet Exo Pa ou Exo Pm ou Over vita Tbj

- Caracape Minotoris Jet perf Exo 100 Vita et plus si ca existe

- Botte Harry Over vita Tbj Over de 130 et plus

- Ceinture Meulante Tbj Over vita ou jet perf

- Dagues du Dragoeuf Jet perf Over vita ( environ 350 ) ( le soin ne m’intéresse pas )

- Casque Dragoeuf 300 Vita et +
Tu spam tjrs ta feuille de printemps mais tu peux la mettre hdv elle a rien d’exceptionnel pareil pour ta ceinture
Citation :
Publié par haricotrouge
J'ai ça sur Ush! (possibilité de passer une ta vi sur la ceinture)
/w Albinosa-Smatik.
Capture d’eÌcran 2019-04-26 aÌ€ 12.29.02.pngCapture d’eÌcran 2019-04-26 aÌ€ 12.22.21.png
Citation :
Publié par Labell2
Tu spam tjrs ta feuille de printemps mais tu peux la mettre hdv elle a rien d’exceptionnel pareil pour ta ceinture
C'est plus la même feuille de printemps, celle-ci est over 154 (vas-y m'en faire une mon coco)
La ceinture également je te défie d'en réaliser une comme ça, j'la met pas hdv car c'est un item qui part si elle est recherchée, et donc je payerais taxe sur taxe pour rien.
Citation :
Publié par haricotrouge
C'est plus la même feuille de printemps, celle-ci est over 154 (vas-y m'en faire une mon coco)
La ceinture également je te défie d'en réaliser une comme ça, j'la met pas hdv car c'est un item qui part si elle est recherchée, et donc je payerais taxe sur taxe pour rien.
Certes, mais aucun de tes 2 items ne sont joué a PVP ML, du coup pas recherché, du coup voilà
Citation :
Publié par Skymoon
La meulante est la base du 129
Elle l'était, mais plus ojd je t’assures, à part des ougi je vois personne avec, même en koli 1v1 opti à ce lvl
Citation :
Publié par Xmours-boom
tu as besoin de quel item précisément et en quel jet.
Je cherche un peu tous avec de gros jet, mais surtous des bottes dragoeuf ancien jet over vita exo Po, botte Harry 280+ ou 210 mini exo po, bottes Meulou over vita 230+, Dague dragoeuf ancien jet 280+ ect..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés