[Vidéo] Bande-annonce de lancement de RAGE 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Rage 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population et une Terre dominée par des factions assoiffées de sang qui s'affrontent pour le contrôle des dernières ressources. Le joueur incarne Walker, le dernier ranger qui tentera de renverser le règne tyrannique du Général Cross et ses sbires mutants de l'Autorité, à l'aide d'un imposant arsenal d'armes toutes plus destructrices les unes que les autres. Rage 2 est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le ton et l'atmosphère du jeu se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Persée
Pas de retour ?

Edit : La note metacritic est plutôt moyenne
sur steam c'est effectivement pas ouf : on parle de denuvo decouvert au moment de la release et d'une foule de bug pour un jeu moyennement fun vendu plein pot
d'une campagne marketing de dingue et pour le coup je suis d'accord

Mais reste qu'acheter un jeu bethesda day one c'est pas une super idée
En effet, j'ai les mêmes retours, ce qui ressort le plus c'est un contenu pas très inspiré à la sauce "quêtes" annexes sauce ubisoft, vendu trop cher, beaucoup conseillent de l'acheter plus tard à petit prix pendant une solde.
Comme dirait le système de notation de GK "Un titre moyen qui ne laisse pas de souvenir impérissable, mais susceptible de satisfaire les mordus du genre".
A priori de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche pour JVC, le "journaliste" qui a rédiger le test semble être une vrai chèvre, déjà que le site a tendance à surnoter pour rester dans les bonnes grâces des éditeurs mais si en plus ils emploient des gens aux compétences douteuses... heureusement qu'il y a d'autres sources plus fiables pour se renseigner sur les jeux fraichement sortis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés