[Vidéo] Le Project:SU devient Dragon Raja

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On se souvient qu'à l'occasion de la GDC 2019, le studio chinois Loong Entertainment annonçait le développement du Project:SU, un MMORPG mobile de grande envergure, que le développeur présente comme un ultra free-form sandbox laissant toute liberté aux joueurs dans leur progression (on pourra y devenir un chef cuisinier étoilé ou un pilote de course, par exemple) dans un vaste univers ouvert réalisé avec l'Unreal Engine 4. Par voie de communiqué, le développeur annonce le titre définitif du projet, qui devient donc Dragon Raja (manifestement sans lien avec le MMO en 2D).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


bon après faut pa se leurrer ils font ça que pour la thune car les coûts de dév sont beaucoup beaucoup moins importants qu'un jeu PC donc des [jeux ] comme ça tant que ça rapporte (modéle f2p p2w) les asiats continueront à faire des [jeux ] comme ça.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/05/2019 à 08h34.
Citation :
Publié par mounsy
"un MMORPG mobile de grande envergure"

Ha parce que ça existe??
Il y a Runescape Old School mais c’est plus un jeu cross platform d’une part, et créé par une boîte de dev occidentale d’autre part. Mais après réflexion, en dehors de lui et des 2 Order & Chaos de Gameloft, pratiquement tous les autres MMO mobiles nous proviennent d’Asie.

Le problème n’est pas tant que ça soit des MMO sur mobile mais leur modèle économique.
Ce jeu n'a aucun avenir, encore un MMO sans ambition sur mobile, si l'on regarde la bande annonce on peut avoir l'impression de regarder le projet Alpha de Blade & soul sur mobile, mais avec un downgrade de la qualité graphique.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/05/2019 à 12h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés