[Actu] Maintenance des serveurs lundi 29 avril de 14h00 à 18h00 (23.5.1)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 28 avril 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur du Anneaux Online seront indisponibles pour l'implémentation d'un correctif lundi 29 avril de 14h00 à 18h00. Il s'agit de l'ajout d'un article pour la quête anniversaire, un correctif sur les points devie des monstres dans la Moria, l'échelonnage des instances qui avait perdu les buff de difficulté de niveau T2 et le retrait de la quête chasse aux trésors de l'Anniversaire haut niveau, si vous n'avez pas encore atteint de le cercle 105.
Les notes de version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Cercle" c'était clairement une tentative ratée pour dire "niveau" de façon RP sans utiliser le mot. Je ne sais même pas pourquoi on voudrait parler de niveau dans un contexte RP, ça m'échappe.
Bha si je mets sur mon CV que j'ai un "cercle" de compétences, ça va être chelou. Bon le rp après, c'est se faire bcp de mal pour pas grand chose. On peut être rp (incarner un perso) et faire des fautes d'ortho, ou être outrancier.
Citation :
Publié par Nico Fritz
Bha si je mets sur mon CV que j'ai un "cercle" de compétences, ça va être chelou. Bon le rp après, c'est se faire bcp de mal pour pas grand chose. On peut être rp (incarner un perso) et faire des fautes d'ortho, ou être outrancier.
Un "cercle de connaissances", ça passerait mieux (mais ça ne veut pas dire la même chose )

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés