[Twitch] DatMetalTV

Répondre
Partager Rechercher
c3f6b1ac139dae610e005b69bc9bf220.png




Bonjour à tous ! \m/

Cela fait plusieurs années que je songeais à me mettre à streamer de façon régulière, aujourd'hui je saute le pas et la semaine prochaine devrait voir arriver mon 1er live (techniquement acceptable) !

Je ne sais pas du tout où ça va me mener mais de toutes façons le but est de prendre plaisir à partager de bonnes soirées devant de bons jeux (je rajouterai bien avec la bonne musique mais les droits d'auteurs sur Twitch, toussa toussa) !

J'ai déjà stream régulièrement par le passé en 2013/2014 sur GuildWars2, CS:GO et divers petits jeux sympas mais je n'avais ni la maturité d'aujourd'hui ni les connaissances techniques ou le matériel ce qui donnait quelque chose d'assez chaotique et pixélisé, malgré ça j'ai un bon souvenir des petites sessions que ça a engendré (|InFiNiTy| si certains se rappellent de bons tryhard CS) \m/

Je crée également des vidéos depuis 2014 (principalement pour d'autres personnes), j'ai appris à maîtriser pas mal d'outils pour réaliser des rendus assez cool.

J'ai fais ce genre de contenu ainsi que de l'hébergement serveur pour me faire des compléments de salaire durant plusieurs années ce qui m'a permis de faire pas mal de rencontres, de me faire un pétit pécule confortable et à m'initier au streaming (Univers très différent de la production audiovisuelle classique à laquelle j'étais habitué).

Aujourd'hui je me dirige vraiment vers de l'animation live, du contenu en direct, des events et tout ce qui me viendrai à l'esprit en faisant attention de ne pas faire supprimer la chaîne trop vite ...



Liste non-Exhaustive des jeux susceptibles d'être joués sur la chaîne :


♦ Overwatch

♦ Apex Legends

♦ League of Legends

♦ Star Citizen (Si serveurs stables)

[Autres à venir]


Ce sera souvent des sessions de groupe, j'ai un petit pool de coéquipiers, bien sympa, n'hésitez pas à vous proposer si vous êtes un bon vivant idéalement gravitant autour de la trentaine avec un petit réservoir d'expérience et de skill !


______________________________________________


Si vous voulez participer à l'aventure n'hésitez pas !


Voici les deux liens pour suivre tout ce petit projet de plus prêt :


La chaine : https://www.twitch.tv/datmetaltv

Le Discord : https://discord.gg/7Q8aau


J'espère qu'on se croisera bientôt en jeu, en live ou n'importe où pourvu que ce soit légal !


Metal (Djinn)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés