[Actu] Le MMORPG mobile Traha se lance en Corée, avec plus de quatre millions d'inscrits

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3989/6/135856-240.png
Traha vient d'être lancé en Corée (fort de ses 4,2 millions de préinscrits) et fait le pari du MMO mobile pour « gamers » : des mécaniques de jeu ouvertes et dynamiques, et un gameplay qui encourage le jeu manuel.

Depuis maintenant quelques années, le MMORPG mobile connait une popularité croissante, notamment auprès des joueurs sud-coréens et parallèlement, l’offre y est de plus en plus pléthorique. Pour autant, le marché est encore relativement neuf et immature, et l’un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
On m'explique pourquoi les jeux mobiles sont plus beaux que sur PC ?
C'est plus beau que sur pc ça pour toi ? De loin ça ressemble à un black desert online du pauvre.

Citation :
Publié par Lartima
La rumeur court comme quoi Nexon serait racheté par Disney, il faut peut être s'attendre à voir les jupes s'allonger et les boobs passer au 90B ;-)
De suite c'est moins vendeur xD
Citation :
Publié par Lartima
La rumeur court comme quoi Nexon serait racheté par Disney, il faut peut être s'attendre à voir les jupes s'allonger et les boobs passer au 90B ;-)
Ils ont simplement fait une offre, comme Tencent, Amazon et beaucoup d'autres ... Pour le moment on n'a aucune idée de qui sera "choisis" pour le rachat d'actions
Pour la news, moi perso je comprends pas comment sur mobile on peut prétendre à un MMO 3D. Autant en vue hack & slash je veux bien, mais en "full 3D", avec déplacement de caméra, c'est juste injouable.
Citation :
Je suis bridé... Ca m'arrive de tester des MMORPG en ligne, je ne me sent pas plus pigeon du fait.
on parle MMORPG mobile là, les mmorpgs PC très bien,..... mobile ...niet!! y'as que les KR pour nous sortir des merdes pareilles t'façon
Tous ceux qui parlent, écrivent ou testent les MMO mobiles sont des collaborateurs de la destruction de notre patrimoine vidéo-ludique ! Honte à vous !
Je viens d'installer Durango disponible au Canada et pour l'instant j'aime bien il a un petit coté survie sandbox et les graphiques sont correct.

Citation :
Publié par Kiker
Tous ceux qui parlent, écrivent ou testent les MMO mobiles sont des collaborateurs de la destruction de notre patrimoine vidéo-ludique ! Honte à vous !
Vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés