[Actu] Présentation d'Elsweyr

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 17 avril 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/137087-240.jpg
Une présentation plus en détails du Chapitre à venir, Elsweyr, a été publiée sur le site officiel. C'est l'occasion de découvrir la contrée et ses biomes, son peuple, son architecture, et ses dangers.
Elsweyr a d'ores et déjà été déployé sur le PTS ainsi que la mise à jour 22. La sortie sur les serveurs live se fera quant à elle le 4 juin !
L'article officiel





Qu’est-ce qui rend la patrie exotique des Khajiits si unique ? Venez avec nous explorer les terres lointaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Évidemment que cela sera beau.
Les ambiances, c'est le point fort de ce MMOrpg.
il ne faut pas qu'une ambiance cela dit pour rendre un jeu agréable à jouer....mais effectivement ça l'air sympa même si je suis trop occuper sur ff 14 ces jours ci et sans doute cet été pour me mettre aussi
sur teso...
bien moi j'ai repris le jeu a ces début et je vois la différence je m'amuse énormément sur ce jeu rien a voir avec les début comme on dit mieux vaux tard que jamais j’achèterai aussi les extensions a l'avenir car je suis qu'au début et la route va être très longue
Citation :
Publié par Shakurs
Ouai et la map est vraiment pas grande aussi, sa fait peur.
Pourquoi t'a peur dans une zone aussi petite ? Tu veux qu'on t'accompagne en te tenant la main pour pas être trop effrayé ?
Citation :
Publié par Marius Volkius
Pourquoi t'a peur dans une zone aussi petite ? Tu veux qu'on t'accompagne en te tenant la main pour pas être trop effrayé ?
Oui je veux bien, les dragon font trop peur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés