[EST/VENTE] Bouclier Bawbawe

 
Partager Rechercher
Salut !
Pour en avoir tenté pas mal , le 12/13 PP est faisable assez "facilement" en spamant orbe/runes , mais il faut un SC sur un 13 pp , ce qui est déjà assez rare, pour pouvoir faire un 16 PP
Je rappelle que ça fais un exo de 48 de pui !
J'estime le boubou a 10m environ.
Mais le prix peux varier fortement d'un serveur a l'autre en fonction du prix des orbes/runes PP.
Puréee ! pour uen fois que je croyais qu'il y avais une offre pvp bl snif sinon je pense que ces comme un boubou sasa du même type un peu random mais avec le pui po facile a faire et les orbe quasi gratuite pour tenté le coup je dirais 2/3 m grand max
Citation :
Publié par Astrik
Puréee ! pour uen fois que je croyais qu'il y avais une offre pvp bl snif sinon je pense que ces comme un boubou sasa du même type un peu random mais avec le pui po facile a faire et les orbe quasi gratuite pour tenté le coup je dirais 2/3 m grand max
Astrik, ce n'est pas comparable car il existe des runes +10 sagesse mais pas de runes +10 Prospection ^^

Faire un exo 16 PP est extrêmement difficile je peux te l'assurer
Citation :
Publié par Armakeen
Astrik, ce n'est pas comparable car il existe des runes +10 sagesse mais pas de runes +10 Prospection ^^

Faire un exo 16 PP est extrêmement difficile je peux te l'assurer
j'avoue que le fait que les 10 pp n'existe pas rend le chose un chouilla plus difficile et au vu du prix des rune et les orbe bl idem sa reste correct , mais perso j'ai test justement dans la mâtiné , j'ai fait un 14 et un 15 sans soucis ( 70/80 tenta ) les deux , alors le 16 pas ouf non plus . sa ne se démarque pas assez pour se vendre a un prix exorbitant de mon point de vu .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés