[VDS] Peluche du Dopeul PANDAWA

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cette peluche qui traîne dans mon inventaire. Une idée du prix s'il vous plait ?

Si je me souviens bien, on pouvait en trouver à la foire du Trool il y a looongtemps. Maintenant on pourrait apparemment en obtenir dans les Apéwicubes, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Pièce jointe 622083
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.png
Taille : 535x371
Poids : 239,2 Ko
ID : 622084  

Dernière modification par Carl Johnson ; 17/03/2019 à 20h12.
Citation :
Publié par Avatack
Comme chaque objet liée de base, les prix sont remis a 0 chaque mardi.

4M si ta dla chance
Ah je savais pas que c'était remis à 0 toutes les semaines, merci !

Personne d'autre pour estimer ?
UP : Je passe en mode vente, j'en demande 3M.

EDIT : Ah, bah c'est vendu ! Rapide. J'imagine que ça valait un peu plus cher peut-être, tant pis au moins je m'en suis débarrassé !

Dernière modification par Carl Johnson ; 16/03/2019 à 15h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par TwinkersTv
500 000k sur Brumen en vente
Merci pour les estimations, qui sont bien éloignées les deux. Compliqué de se faire une idée.

Je vais attendre, voir si y a d'autres personnes pour estimer la peluche.

Pour info je suis sur Nidas (/w Naohiro).
T'as fait l'affaire du siècle en vendant ça 3m en mm. Je sais pas trop sur les serv multi mais j'ai acheté toute les peluches à 20 000/u (et je n'achetais pas les doubles j'en ai refusé au moins une centaine à ce prix). C'est ptetre plus cher sur multi mais vu comment c'est pas rare, 150 000 ça me parait déjà très haut.
Citation :
Publié par deltito
-de 100 000k et free havre sac,, si tu vend + c'est un arnaqueur qui need refaire ses stocks
Pas forcément, j'ai acheté des peluches que j'ai eu du mal à trouver pour plus de 100.000 et pas pour refaire un stock comme tu dis, juste car je la cherchais depuis des semaines

(oui j'aurais pu les trouver moins cher en attendant mais j'avais des sous')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés