Annonce pour les nostalgiques [Boîtes à vendre]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir.
J'ai du poster 2 messages en 10 ans, ce MMO parfait qui me manque tant a fermé ses portes et serveurs il y a bien des années, mais il me reste un carton plein de boîtes encore sous blister parce qu'étant minot et avant que Curse abatte sa malédiction j'avais la volonté de monter un compte par mois, sans me ficher d'atteindre le niveau de renommée 100, le leveling à 40 et le background me bottaient assez, bref si quelqu'un est intéressé par une cinquantaine de boîtes neuves pour en tapisser son mur avec les CD, si vous êtes près de marseille je vous les fait à 50 centimes la boîte, à débattre

Désolé mesdames les modérateurs j'ai la flemme de chercher le bon topic ou de créer une annonce ebay, je doute qu'il y ait beaucoup de demandeurs de toute façon.
à bon entendeur.

Si ça intéresse vraiment quelqu'un je vous met des photos.
Et je donne mon mail par message privé si je me fais pas ban avant pour infraction aux règles du forum.
Bisous sur vos mutations tout partout.

EDIT : 7 messages en 8 ans je vous manquerai pas mais si je peux faire des heureux ... Je prends des photos si j'ai une réponse qui n'est pas un lock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés