[VENTE/SERVICE XP] Pl Nidas Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Je viens vous proposer un service de power leveling sur le serveur Julith à base de "Nidas en masse" (butin 6 ou 7 voir 8 score 267).

Pour ce qui est des prix :
- 900 000 kamas/donjon tout court (possibilité de négocier si plusieurs donjons CONSECUTIFS) (moins cher si butin moindre)
- 1 à 200 pour 20M (commande)
- 1 à 199 pour 13M
- 199 à 200 pour 10M
Possibilité de commandes multiples et réduction des tarifs si multiplicateurs d'XP.

Drop parangon 600 000/combat

Je reprendrai le farm quotidien à partir de début Juin.
Pour me contacter : /w Meidon sur Julith, mp JoL, ou discord Meidon#2101

Merci, au revoir

Dernière modification par Meidon ; 30/11/2019 à 17h16.
Merci Lisangard, je profite du up pour rappeler aux gens l'almanax de ce 13 Mars "les gains d'expérience sont augmentés de 100% sur les gardiens de donjons" et donc... sur Nidas d'amouuur

Pour cette journée les prix up à 1M2/combat / perso, n'hésitez pas, l'xp vaut le coup
Citation :
Publié par tomix-x
yo, 30/35 en moyenne environ, d'ou le service "1 a 200" qui te fais payer un montant fixe réduit
rien à voir avec ton sujet mais tu as bien le double xp aujourd'hui ?
Après une pause ingame je suis de retour, actuellement a 4 persos je peux b5/b6, d'ici peu j'espere pouvoir restuff le 3eme cra pour vous faire xp comme des rois !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On était a -18 avant l'almanax, mais la on est deja revenu a -10% j'ai peur, quel maj de merde ils ont fait .... les zones délaissées le sont toujours autant mdr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
J'ai un processeur a 40 euros il a 10 piges le machin mais la je vais monter un 2 ème ordi avec un proc ryzen je pense en 6 ou 8 coeurs je suis sur je gratte encore 1 minute
ah bg bro, bon courage. sinon donc tu joues en full qualité basse ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés