[Actu] Test de Crackdown 3 - Il faut sauver le soldat Terry

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 14 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3384/1/135841-240.jpg
Retour d'une licence que peu de monde attendait, après un développement long et fastidieux et une date de sortie qui ne semblait jamais venir, Crackdown 3 nous est enfin parvenu. Raconté par la voix de Terry Crews, il nous emmène dans une vaste histoire de corporation maléfique que l'on devra arrêter avec fusils plasma et lance-roquettes. Gigantesque défouloir, le jeu laisse toutefois un goût amer.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Conclusion, ce n'est qu'un Crackdwon 2.5, il n'a de 3 que le nom. Histoire de dire voici un nouvel opus, ils se touchent la nouille sur ce coup là !
On voit bien qu'ils ont l'esprit ailleurs, genre pour 2020 et la prochaine XboX.
C'est surtout l'épisode de la galère et le dernier de l'ancienne l'ère Microsoft, ils auraient du l'abandonner plutôt que de le sortir.

C'est daté et vide comme rendu...
Pour jouer au jeu en ce moment, bah c'est génial de retrouver les sensations du 1, le monde est sympa et c'est toujours aussi bourrin

Bref comme beaucoup je m'amuse comme un fou dessus.
Citation :
Publié par Brimstone
Pour jouer au jeu en ce moment, bah c'est génial de retrouver les sensations du 1, le monde est sympa et c'est toujours aussi bourrin

Bref comme beaucoup je m'amuse comme un fou dessus.
Je ne nie pas que l'on puisse y passer de bons moments, mais sans rien en savoir, on dirait un jeu qui date de 2014, et je ne parle pas seulement de l'aspect visuel qui peut se suffire à lui même si le restant du jeu est à la hauteur...
Citation :
Publié par Spartan
Je ne nie pas que l'on puisse y passer de bons moments, mais sans rien en savoir, on dirait un jeu qui date de 2014, et je ne parle pas seulement de l'aspect visuel qui peut se suffire à lui même si le restant du jeu est à la hauteur...
Sur One X le rendu est très propre(je pense que coté cartoon est voulu), pas un pet de lag et surtout de nuit la ville est vraiment jolie.

Mais le plus important c'est le gameplay qui est revenu a ce qu’était le 1, c'est a dire du pure plaisir bourrin.

Après ce n'est pas le jeu de l'année mais j'ai fait bien pire en jouant a certain AAA très peu critiqué par exemple.
Citation :
Publié par Brimstone
Sur One X le rendu est très propre(je pense que coté cartoon est voulu), pas un pet de lag et surtout de nuit la ville est vraiment jolie.

Mais le plus important c'est le gameplay qui est revenu a ce qu’était le 1, c'est a dire du pure plaisir bourrin.

Après ce n'est pas le jeu de l'année mais j'ai fait bien pire en jouant a certain AAA très peu critiqué par exemple.
Je comprend bien ce que tu dis, disons que pour le résultat, le prix n'est pas justifié je trouve, après le plaisir de jeu est là et c'est déjà pas mal pour les fans, mais j'attends de MS qu'ils donnent une nouvelle dimension à cette licence, c'est dans cette idée là que j'ai dit qu'il aurait mieux valu développer ce jeu sur la prochaine console qui pourrait arriver dès l'année prochaine.

Amuses-toi bien en tout cas !
J'ai effectivement pas pris en compte le prix vu que y'a le game pass a 2€ pour 2mois en ce moment et qu'il est dedans

Par contre j'ai pas vu de news sur une nouvelle console de Microsoft pour l'année prochaine, ta vu ca ou?
Citation :
Publié par Brimstone
Sur One X le rendu est très propre(je pense que coté cartoon est voulu), pas un pet de lag et surtout de nuit la ville est vraiment jolie.

Mais le plus important c'est le gameplay qui est revenu a ce qu’était le 1, c'est a dire du pure plaisir bourrin.

Après ce n'est pas le jeu de l'année mais j'ai fait bien pire en jouant a certain AAA très peu critiqué par exemple.
Citation :
Publié par Brimstone
J'ai effectivement pas pris en compte le prix vu que y'a le game pass a 2€ pour 2mois en ce moment et qu'il est dedans

Par contre j'ai pas vu de news sur une nouvelle console de Microsoft pour l'année prochaine, ta vu ca ou?
Oui en effet quand on l'utilité du Pass XboX Game ça passe tout seul ^^
Pour le reste
http://www.gamopat.com/2019/02/deux-...prix.de-3.html

Il existe d'autres sources qui abondent en ce sens, y compris pour la PS5, ça a du sens vu la génération CPU/GPU qui arrive. Du ZEN 2+ (voir Zen 3) pour le cpu & Navi pour le GPU.
MS compte probablement lancer deux modèles je dirai comme à l'époque de la X360 mais plus intelligemment fait. Si je devais parier, je dirai le premier modèle à 349€ et le second à 499€.
Peut être, je dis bien peut être, aurons-nous des nouvelles à l'E3.
Citation :
Publié par Brimstone
Merci.

Ca me laisse 2 ans pour me faire plaisir avec la one X ^^
Peut être pas en fait, on va voir si les rumeurs sont bonnes, il se pourrait que le modèle le moins cher sorte dès l'été 2020, ce qui laisse un an & des poussières encore, mais quoi qu'il en soit, en ligne avec la politique de Microsoft, la XO va continuer de bénéficier de sorties pour un moment, puisqu'ils vont selon toute vraisemblance proposer une complète rétrocompatibilité des jeux XO sur la prochaine Gen', un bel atout qui permet de faire glisser les joueurs sur la suivante sans avoir à hésiter sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés