[Actu] Anthem esquisse son système d'alliances et de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3366/2/128552-240.jpg
Les communautés de joueurs sont le ciment des jeux en ligne et pour faciliter les interactions, Anthem intègre un système d'alliance réunissant les membres de groupes et de listes d'amis autour d'un objectif commun.

Si Anthem peut être arpenté seul, on sait que Bioware souhaite encourager les joueurs à jouer ensemble – les communautés de joueurs sont traditionnellement le ciment des jeux en ligne et plus les joueurs nouent d’interactions, meilleures sont les chances...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai fais l'alpha technique et les deux démos, convaincu que ce jeu sera très plaisant avec ses potes (voir d'autres également ^^).
Il faut espérer que le contenu s'étoffe au fil des mois, c'est la grande inconnu du jeu, le gameplay lui étant vraiment très bon
Alors oui, vivement le 22^^
Citation :
Publié par armaradian
et rien n’empêche de jouer a anthem et a division 2 sa seras mon cas, perso et-ans lassé des mmo classique genre wow ou ff14 voila quoi
Oui The Divison 2 également béta ce week end on va voir ce que ça donne (je pense quand même qu'on est sur une valeur sûre)
alors perso j'ai jouer à destiny/destiny 2 the division 1 béta division 2 et béta open anthem...bah anthem c'est pas pour moi j'ai la sensation de jouer à Halo(oui alors que HALO c'est bungie on sait tkt) , L'UI je la trouve à chié perso (chacun ses goûts) et les mécas ché pas.. pas mon délire je vais rester sur the division 2 perso
J'ai toujours du mal à concevoir la moindre interaction entre les joueurs dans leur launch Bay, ou ailleurs, sans fenêtre de tchat. Par ce que beaucoup n'utiliseront sûrement pas le VOIP au début, voir jamais. Et puis donner une carotte pour faire du social, purée le monde du jeux vidéo a bien changé.
Une guilde sans chat

Perso pour le moment, Apex a complètement occulter Anthem de mon esprit.

Tiens d'ailleurs, ils ont un chat... Les devs d'Anthem nous auraient-ils roulé dans la farine concernant les obligations de la loi su l'accessibilité ?
Citation :
Publié par Nnayl
Une guilde sans chat
Perso pour le moment, Apex a complètement occulter Anthem de mon esprit.

Tiens d'ailleurs, ils ont un chat... Les devs d'Anthem nous auraient-ils roulé dans la farine concernant les obligations de la loi su l'accessibilité ?
Pourquoi toujours faire dans l ironie ? Pourquoi toujours cette manière de vouloir rabaisser ou de se moquer ?

Bref, personnellement je n utilise jamais les chats dans les jeux... Je joue en vocal avec mes potes et cela me va très bien.
Un chat pour retrouver ce genre de remarques ou se faire insulter de "cancer" ou de "noob"... Non merci.
Citation :
Publié par cody96
Pourquoi toujours faire dans l ironie ? Pourquoi toujours cette manière de vouloir rabaisser ou de se moquer ?

Bref, personnellement je n utilise jamais les chats dans les jeux... Je joue en vocal avec mes potes et cela me va très bien.
Un chat pour retrouver ce genre de remarques ou se faire insulter de "cancer" ou de "noob"... Non merci.
Parce qu'on nous prend pour des cons et qu'on insulte notre intelligence en nous sortant des explications sans queue ni tête, alors que l'honnêteté (surtout dans ce cas) n'aurait posée aucun soucis.

Quant à la sensibilité concernant les commentaires de merde que l'on peut trouver sur un chat, sensibilité tout à fait légitime et compréhensible, tu peux toujours le désactiver. Tu ne trouves pas que c'est une révolution : avoir le choix ?
Citation :
Publié par Nnayl
Parce qu'on nous prend pour des cons et qu'on insulte notre intelligence en nous sortant des explications sans queue ni tête, alors que l'honnêteté (surtout dans ce cas) n'aurait posé aucun soucis.
Quant à la sensibilité concernant les commentaires de merde que l'on peut trouver sur un chat, sensibilité tout à fait légitime et compréhensible, tu peux toujours le désactiver. Tu ne trouves pas que c'est une révolution : avoir le choix ?
Je sens un peu de condescendance dans ton intervention.
Écoute si tu te sens pris pour un con c est ton problème.
Si cela t aide à te donner bonne conscience pour cracher ton venin, je suis content pour toi. Mais c est fatiguant cette rengaine à longueur de journée sur tous les forums.
Moi je n ai aucun soucis avec ce que font les éditeurs et développeurs. Si cela ne me convient pas, je n achete pas point. Donner son avis (négatif ou positif) et être constructif c est bien aussi et surtout plus agréable à lire.
Sinon oui, un chat désactivable ça peut être une bonne idée. Et d'ailleurs je pense que si ils implantent leur système de guilde, un chat sera intégré.
Citation :
Publié par Nnayl
Parce qu'on nous prend pour des cons et qu'on insulte notre intelligence en nous sortant des explications sans queue ni tête, alors que l'honnêteté (surtout dans ce cas) n'aurait posée aucun soucis.

Quant à la sensibilité concernant les commentaires de merde que l'on peut trouver sur un chat, sensibilité tout à fait légitime et compréhensible, tu peux toujours le désactiver. Tu ne trouves pas que c'est une révolution : avoir le choix ?
On parle d'un tchat pour un jeu à matchmaking pve à 4, à moins d'un wipe dans une instance j'ai pas vue matière à s'insulter. Puis quand on voit la difficulté du jeu en plus qui semble t'il n'est présente que pas qu'on est sous stuffer je ne vois pas trop ou s'énerver.

Encore une fois difficile de pas penser qu'ils ont fait au plus simple et à l'économie. Ils l’ajouteront plus tard sans doute, ca leur permettra de montrer qu'ils écoutent la communauté.
Citation :
Publié par cody96
Je sens un peu de condescendance dans ton intervention.
Écoute si tu te sens pris pour un con c est ton problème.
Si cela t aide à te donner bonne conscience pour cracher ton venin, je suis content pour toi. Mais c est fatiguant cette rengaine à longueur de journée sur tous les forums.
Moi je n ai aucun soucis avec ce que font les éditeurs et développeurs. Si cela ne me convient pas, je n achete pas point. Donner son avis (négatif ou positif) et être constructif c est bien aussi et surtout plus agréable à lire.
Sinon oui, un chat désactivable ça peut être une bonne idée. Et d'ailleurs je pense que si ils implantent leur système de guilde, un chat sera intégré.
En quoi suis-je condescendant ?
je donne mon avis et je prends la peine d'expliquer pourquoi, qui plus est j'ai pris le temps sur l'autre sujet de faire des recherches sur cette loi et d'en citer certain passage pour démontrer le non sens des explications fournis par les devs.

Je ne crache pas mon venin, j'en ai globalement rien à foutre. Cela ne m'empêche en rien de donner un avis argumenté, qu'il te plaise ou non. Tout en rappelant qu'il y'avait des solutions modestes, intelligible, et déjà présente sur beaucoup de produit récent pour contenter tout le monde.

Concrètement tu te trompes d'interlocuteur, je suis plutôt du genre à avoir une pensée construite

Et si tu t'étais intéressé au sujet du Chat, tu aurais compris que ta dernière phrase est sans objet. Dixit : Pas de chat parce que la loi l'interdit à moins de mettre une IA digne d'un film de science fiction pour l’accessibilité, ce qui est bien trop coûteux en temps et en ressource.

Citation :
Publié par Eronir
On parle d'un tchat pour un jeu à matchmaking pve à 4, à moins d'un wipe dans une instance j'ai pas vue matière à s'insulter. Puis quand on voit la difficulté du jeu en plus qui semble t'il n'est présente que pas qu'on est sous stuffer je voit pas trop ou s'énerver.

Encore une fois difficile de pas penser qu'ils ont fait au plus simple et à l'économie.
Je partage ton point de vue sur la nature des échanges textuelle que l'on peut avoir sur un jeu tel qu'Anthem, les discours toxic sont communément plus présent dans les PvP imo. Ce qui ne fait qu'augmenter mon incompréhension d'un tel choix

Dernière modification par Nnayl ; 06/02/2019 à 11h02.
Tu as bien dormi Nnayl ?
Prends une bonne inspiration et tout ira bien.

Pour en revenir au chat, on verra si je suis à côté de la plaque. Mais je continue de penser que si la communauté le demande, un chat verra le jour.
Tu le dis toi même, les explications des devs sont un non sens.
Citation :
Publié par cody96
Tu as bien dormi Nnayl ?
Prends une bonne inspiration et tout ira bien.

Pour en revenir au chat, on verra si je suis à côté de la plaque. Mais je continue de penser que si la communauté le demande, un chat verra le jour.
Tu le dis toi même, les explications des devs sont un non sens.
Personne ne dis le contraire ça fait juste 20 ans que c'est de base dans les jeux en ligne c'est tout. Mais bon à EA et Bioware faut le demander, tu pense bien qu'il n'y ont pas penser et vue que la loi l'interdit juste à eux en plus...
Citation :
Publié par Eronir
Personne ne dis le contraire ça fait juste 20 ans que c'est de base dans les jeux en ligne c'est tout. Mais bon à EA et Bioware faut le demander, tu pense bien qu'il n'y ont pas penser et vue que la loi leur interdit à eux en plus...
C est comme le hub social, c'est purement commercial pour dire qu ils écoutent leur communauté.
Me semble avoir mal compris, la dernière intervention de Nnayl. Sur portable et à l aeroport je dois faire vite 😉
Citation :
Publié par cody96
Tu as bien dormi Nnayl ?
Prends une bonne inspiration et tout ira bien.

Pour en revenir au chat, on verra si je suis à côté de la plaque. Mais je continue de penser que si la communauté le demande, un chat verra le jour.
Tu le dis toi même, les explications des devs sont un non sens.
Le mec t'explique calmement toute sa démarche et le pourquoi de sa conclusion et tu le conchies. Propre.

sinon je passe sur le concept de guilde sans chat, je suis pas certain d'avoir bien compris le système d'alliance. Je pensais que c'était une barre qui montait quand tu jouais en groupe, mais le fait qu'elle monte quand chacun joue de son côté me fait douter. Ou alors ça ne concerne que les amis ? Enfin j'trouve ça pas très clair.
Citation :
Publié par cody96
Tu as bien dormi Nnayl ?
Prends une bonne inspiration et tout ira bien.

Pour en revenir au chat, on verra si je suis à côté de la plaque. Mais je continue de penser que si la communauté le demande, un chat verra le jour.
Tu le dis toi même, les explications des devs sont un non sens.
J'en reste pantois !
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas, et malgré des explications concises, tu en viens là ?

Oui, heureusement que j'ai bien dormi et que je suis plutôt de bonne humeur, sans quoi on en viendrait rapidement à se faire modérer

Enfin bref, passons.

EDIT pour @cody96 :
Mais je suis calme Même malgré tes taunts. Peut-etre ne l'es-tu pas pas, toi. Agacé par quelque chose que tu aurais mal interprété.
Tu sembles vouloir croire que j'essaie de vomir sur le jeu, ce qui n'est pas le cas. Je tacle simplement la connerie d'une communication de la boite de dev.

Dernière modification par Nnayl ; 06/02/2019 à 11h34.
Citation :
Publié par Neihaart
Le mec t'explique calmement toute sa démarche et le pourquoi de sa conclusion et tu le conchies. Propre.
Loin de moi l envi de le conchier. Bref arrêtons la Nnayl à raison. C est peut être moi qui ai mal dormi
Un tchat sur console c'est hardu.
Oui, c'est un jeu en coop et oui probablement que le vocal sera nécessaire pour défaire les missions/forteresses niveau Grand Maître X. Et forcément cela se jouera entre potes et dans des guildes regroupés sur un discord.

Perso hormis la performance de mon PC portable I7 - GTX1060 et 8Go qui me fait peur, le jeu sera amusant en attendant un nouveau bon MMO . (durant la démo j'ai plafonné à 30fps )
Citation :
Publié par monpi
Un tchat sur console c'est hardu.
Oui, c'est un jeu en coop et oui probablement que le vocal sera nécessaire pour défaire les missions/forteresses niveau Grand Maître X. Et forcément cela se jouera entre potes et dans des guildes regroupés sur un discord.

Perso hormis la performance de mon PC portable I7 - GTX1060 et 8Go qui me fait peur, le jeu sera amusant en attendant un nouveau bon MMO . (durant la démo j'ai plafonné à 30fps )
Tu n'avais pas une limite de FPS activée ?
J'ai une GTX1070 (PC fixe), j'étais dans les 60 avec une résolution 2K et tout à fond. (Peut-être que j'ai légèrement baissé les ombres)
Citation :
Publié par Nnayl
Tu n'avais pas une limite de FPS activée ?
J'ai une GTX1070 (PC fixe), j'étais dans les 60 avec une résolution 2K et tout à fond.
Non, :/ après c'est un PC portable, et j'ai mis 16Go on verra bien.
Il n y avait pas un problème avec la fréquence d ailleurs lors de la démo ?
J avais de grosses variations de fps, entre 60 et 30 sur ma machine. Peu importe la résolution et la qualité des graphisme.

Édit: de plus j ai un écran 144hz, et je me retrouve en jeu à 60 max...

Dernière modification par cody96 ; 06/02/2019 à 12h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés