[Vidéo] CES 2019 - Bande-annonce technique d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le CES 2019 ouvre officiellement ses portes demain à Las Vegas et présentera quelques-unes des dernières nouveautés technologiques du moment. Bioware en profite pour publier une nouvelle bande-annonce d'Anthem, vantant cette fois les qualités techniques et graphiques de son jeu, qui profite à la fois d'un haut niveau de détails et de finesse de textures. Anthem exploite par ailleurs la technologie DLSS (pour Deep Learning Super Sample) de Nvidia, permettant notamment de simuler dynamiquement une meilleure résolution d'affichage.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Diesnieves
Peut-être un sérieux concurrent de Warframe.
J'espere que c'est une blague XD ? warframe en terme de contenu surpasse largement anthem , on s'est tres bien que anthem sera comme un destiny ou division , mais je doute que c soit de longue heure de farme a la Warframe , Dans tout les cas j'espere que tu as raison !! ce serai cool vraiment !! il a du potentiel ce jeu
Citation :
Publié par Kity Kat
Magnifique..!. heureusement qu'il sort sur PS4 ^^ Mon PC et sa GTX960... errrm
(Macron, .... alléééééé un pti geste commerciallll xD)
je suis avec une 970 je fais quand meme tourner le jeu jvois pas pk , je devrai l'acheter sur ps4 pro ^^ , enfin c'est ton choix
Eh ben, j'ai l'impression que ca va faire un carton, même si Bioware & EA ont un passé plutôt chargé en terme de grosse déception.
Wait & See
Citation :
Publié par Diesnieves
Peut-être un sérieux concurrent de Warframe.
Perso il me fait plus penser à un "The division", et c'est un peu ce qui "m’inquiète" . J’espère me tromper car Warframe est un bon jeu dans le genre..Et gratuit.
Cette vidéo sert surtout à mettre en avant le ray tracing des nouvelles cartes nvidia et parce que le jeu fait partis des bundles des premières cartes rtx2060 (comme bf5).

C'est une pub orienté visuel avant tout pour le salon.
Citation :
Publié par kimoye
Perso il me fait plus penser à un "The division", et c'est un peu ce qui "m’inquiète" . J’espère me tromper car Warframe est un bon jeu dans le genre..Et gratuit.
Warframe est certes gratuite, mais si tu passe pas par la case $ tu peux pas débloquer tous le contenu du jeu… De plus faut arrêter de dire que Warframe a du contenu, quand on sait ce qu'il était a sa sortie… Faut dire que maintenant Warframe deviens intéressant (et encore)
C'est moins rapide que Warframe, après on aura du farming comme le veut le genre.
Par contre comparer un Warframe qui a des années avec Anthem niveau contenu c'est ... interessant comme logique.

Peu de risque que ce soit un open world vide comme MEA et DAI ... vu que ce ne sont pas de vrais open worlds, et aussi que ça fait des années qu'on sait qu'Anthem n'en sera pas un.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/01/2019 à 15h45.
Citation :
Publié par Sictas
Warframe est certes gratuite, mais si tu passe pas par la case $ tu peux pas débloquer tous le contenu du jeu… De plus faut arrêter de dire que Warframe a du contenu, quand on sait ce qu'il était a sa sortie… Faut dire que maintenant Warframe deviens intéressant (et encore)
T'entend quoi par contenu ? Car tu peux tout faire ingame sans une thune. Ou alors t'a juste jamais avancé dans le jeu. Au final quand tu dis que y'a pas de contenu dans Warframe, je confirme, t'as juste pas avancé dans le jeu.

Dernière modification par Seak ; 07/01/2019 à 16h38.
Il semble s'orienté vers un destiny like plus qu'un the division (qui lui s'inspirera aussi de choses de Destiny2 pour son 2), si on tienT compte que c'est Bioware aux commandes y'a fort à parier qu'il sera plutôt scénariser et construit comme le titre de Bungie.

La seule chose qui le rapproche d'un warframe ou the division c'est la vue tps, mais warframe à la base c'est du farm d'instance en mode rush à découvert et "the division" c'est baser sur la couverture et le travail d'équipe.

D'après les vidéos on voit qu'hormis la vue l'approche de gameplay et du monde semble similaire à ce qu'on fait dans Destiny.

Dernière modification par Eronir ; 07/01/2019 à 16h36.
Citation :
Publié par Seak
T'entend quoi par contenu ? Car tu peux tout faire ingame sans une thune. Ou alors t'a juste jamais avancé dans le jeu. Au final quand tu dis que y'a pas de contenu dans Warframe, je confirme, t'as juste pas avancé dans le jeu.
C'est dingue comme un mec ou nana de plus de 30piges peut être immature lors d'une critique… Le contenu c'est pas que le pve ou pvp, c'est aussi la possibilité d'avoir X armes ou X tenues... et non dans Warframe si tu passe pas par la case $ tu n'obtiens pas tous le contenu "disponible", le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu et encore je suis gentil pour Warframe et ses 100h! Maintenant si tu me sort le topo j'arrive à avoir tous ce que je veux sur Warframe tant mieux pour toi...Mais c'est con, ton inventaire est limité et tu le grandit pas que en jouant. Donc oui le contenu est bloqué et payant.

Zekkengel je peux t'assurer que le gameplay est plus nerveux et rapide que ce qu'on peut voir sur les vidéos.

Après comparé Anthem à Destiny oui et non, Oui les 2 ne sont pas open world se joue dans un monde futuriste, ont des raids HL un lore, mais ça s'arrête là! dans Destiny t'es pas obligé d'avoir une classe tank ou heal pour finir un raid car la notion "d'agro" est variable, par contre Anthem est présenté comme avoir un gameplay d'équipe, tank, heal, dps… et seulement sur se dernier point qu'on a très peux d'information et seulement quand on aura testé se dernier qu'on pourra voir la différence entre les 2 titres… Par contre le comparer à The Division… ouai mais non, rien à voir!
J'ai joué au jeu sur l'Alpha donc je sais merci.

J'ai dis qu'il était plus lent que Warframe, je n'ai pas dis que le gameplay était lent et il l'est moins que ce qu'on a l'impression sur les vidéos ouais. Mais on ne va pas trop en parler avec la NDA.

Par contre sans briser la NDA on sait qu'il n'y a pas de healer, c'est des espère de fioles de bouclier et santé comme sur Diablo III qui popent en tuant des ennemis.
Citation :
Publié par NarDz
Eh ben, j'ai l'impression que ca va faire un carton, même si Bioware & EA ont un passé plutôt chargé en terme de grosse déception.
Wait & See
J'ai plutôt l'impression inverse.

Le gameplay est vide, les combats sont brouillons et illisibles.
Citation :
Publié par Sictas
C'est dingue comme un mec ou nana de plus de 30piges peut être immature lors d'une critique… Le contenu c'est pas que le pve ou pvp, c'est aussi la possibilité d'avoir X armes ou X tenues... et non dans Warframe si tu passe pas par la case $ tu n'obtiens pas tous le contenu "disponible", le contenu d'un jeu ne dois pas être spécialement disponible pour ceux qui on plus de 100h de jeu et encore je suis gentil pour Warframe et ses 100h! Maintenant si tu me sort le topo j'arrive à avoir tous ce que je veux sur Warframe tant mieux pour toi...Mais c'est con, ton inventaire est limité et tu le grandit pas que en jouant. Donc oui le contenu est bloqué et payant.
Pourtant tu peux le faire, tu revend aux autres des armes warframe et autre contre des platines.
Citation :
Publié par dritzz
Pourtant tu peux le faire, tu revend aux autres des armes warframe et autre contre des platines.
Tu réponds a ma question en montrant du doigt qu'effectivement il faut casquer pour avoir des platines...Nan mais sérieux stop le stéréotype c'est gratuit! y'aurai pas l'échange, l'achat serais obligatoire, achat qui deviens obligatoire sachant que les personnes qui "échange" on acheté… Donc ça reviens exactement à ce que je disais, farmer 100h pour pouvoir prendre un contenu… Sérieux y'a besoin de tergiverser la?
Maintenant stop le HS svp, ça pollue et vous démontrez pas que Warframe est totalement gratuit au niveau de son contenu alors que c'est le point premier que vous lancez sur la comparaison avec Anthem, alors que niveau contenu (hormis ceux qui on fait et font l'alpha) on connait rien du contenu.
Surtout qu'on est loin de 100h pour un contenu (frame, weap ou cosmétique). Mais genre très loin. Mais faut avoir jouer pour savoir je suppose...

Citation :
Publié par Christobale
J'ai plutôt l'impression inverse.

Le gameplay est vide, les combats sont brouillons et illisibles.
J'sais pas, je regarde un peu reddit, et ca pars massivement sur du day-one assumé ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés