Rune RaTa Pod Et RaTa Vi (Ventes / Est)

 
Partager Rechercher
Bonsoir, suite a l'avancement dans mes songes j'ai pus trouver des runes +400 pods et je souhaiterai les vendres.

Je les ai trouvée a l'étage 295, contre un phossile au prix de 90000 reflets (unités). et je compte partir sur un prix de base de 5m u (A voir avec la demande et les différentes estimation)


ratapod.png

J'ai également trouver des runes Rata vi face a un Koutoulou en cauchemard a l'étage 303.

Bon jeu a vous

Stock de runes a vendre

4 Runes RaTa Pod (+400 pods) 4.5m
4 Runes RaTa Vi (+100 vita) 9m
1 Rune Ta Do Me (1% de dégats melée) 8m

Si jamais vous êtes a la recherches de runes spécifique je peux m'arranger pour les prendre si je les croise comme je n’achète que les runes "utile" a mon gout.

Dernière modification par lodewick ; 29/12/2018 à 04h58.
Salut à toi, je suis de retour sur merkator fin janvier si tout se passe bien.

Comme tu le sais je suis un farmer nidas, j'ai pour objectif d'optimiser mes 3 cras en stuff 2% sorts (12% sorts sur le stuff, vu il y a un exo pa,pm, po).

Du coup j'en recherche une certaine quantité (dans de très bon prix) environ comme celles des vita. dans les 7-8m

Ce sont les +2% sorts -1%rés distance il me semble. Intéressé aussi par les 2% distance (je sais plus le malus par contre, si tu sais informe moi)

Je sais que pour les 2% sorts il faut succès nomade klime, j'ai all succès (du moins des dj) mais je farm pas les songes ^^

Si t'es intéressé d'en réserver, c'est sur a 100% que je reviens, les ogrines sont déja prêtes ^^
En effet les 2% distance sont mieux, malus moins chiant en dehors du nidas, non jamais de coup de cac, après je vais pas être difficile surtout au vu de la rareté encore de ces runes, je prendrai les 2 types de runes

Pour le prix des runes do distance aucune idée du prix, car je connais pas le nombre de ressources et succès / étages etc nécessaires.
Ok ça marche tu as un peu le monopole si t'en as car j'en ai trouvé aucune lol

Une autre personne en a 4, normalement je vais lui prendre, mais bon il m'en faut un peu + de 25 si je veux stuff mon sadi aussi en dehors du nidas
J'me demande si ces runes 2%do dis -1%res mêlée peuvent être viables en pvp sur des classes cancer qui se font casi jamais avoir cac (comme sram ou sadi)
Citation :
Publié par biosephyr
Non, les runes ko do so sont toujours, d'après mon expérience, présente sur le Klime au delà de l'étage 300 et il faut avoir fait nomade pour les acheter
Ouais c'est ce que m'a dit aussi la personne qui a en a eu 4 et qui devrait me les vendre
Citation :
Publié par Fareoh
Yes, les prix sont aléatoires, les boss aussi, l'étage aussi, tout en fait x)
Les prix ne sont pas aléatoire et sont fixes, sauf pour les récompenses en points de réves, mais elles suivent une évolution par rapport a l'étage, donc pas d'aléatoire

Les runes apparaissent seulement a partir d'un certains étage (sauf si le mec qui ma dit avoir trouver une rata vi a l'étage 200 ne m'a pas menti ) et me semble que chaque boss a une liste de runes potentielles, par contre si elles ne sont que sur klime les do sort je risque de galérer comme je farm en team no brain de cra , faudrait que j'investisse dans une vrai team un jour
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Easy klime avec des cras

Mais moi j'ai tellement pas envie de farmer ça :/ j'en ai fait une 40 aine ça ma vite saoulé ^^ (souvent l'érosion qui est chiante) (genre kimbo sur map cac du boss bouf royal trop fun)
Ui fin a l'étage 300 le klime il os tes cra T1 si ta pas une map pour puis il a 25000 pv du coup, si on le tue pas t3 c'est chaud quand même avec le debuff a son cac, + l'obligation de finir sur une case d'un mob si ont veux pas le pacifiste
Ouais j'imagine ça doit être galère a ce stade surtout vu les monstres qui l'accompagnent + la map, et sans panda ça devient vite le bordel ^^

Mais tu joues quelle compo ?

Après mon message était un peu ironique désolé si ça s'est pas vu comme ça XD c'est vite galère avec des cra sur ce genre de combat, ou faut se placer delock etc si vraiment c'est une compo enu cra quoi x)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Ouais j'imagine ça doit être galère a ce stade surtout vu les monstres qui l'accompagnent + la map, et sans panda ça devient vite le bordel ^^

Mais tu joues quelle compo ?

Après mon message était un peu ironique désolé si ça s'est pas vu comme ça XD c'est vite galère avec des cra sur ce genre de combat, ou faut se placer delock etc si vraiment c'est une compo enu cra quoi x)
J'ai steam / cra / cra / enu parce que en vrai les compos plus lente c'est chiant en songes, je pense que le mieu c'est d'avoir une compo rapide qui permet de faire les salles tres vites pour monter haut vite (entre nous les trucs en dessous de l'étage 280 ont aucun intérêt) et après avoir une compo très tactique qui permet de delock, d'être safe, de savoir os les mobs et les placer pour pas se faire taper et ça permet de monter assez haut. Mais ça demande un énorme investissement niveau stuff et pl que j'ai pas spécialement envie de faire en ce moment en tout cas
Les prix sont bien, j'en ai vendu qqs unes à 9/10m u (rata vi), ça partira bien mardi lors de la réactivation des runes à mon avis.
En ce qui concerne les runes, elles sont fixes certains boss, à prix fixe (en effet, Ko do so sur klime, condition succès nomade, prix 200 000 reflets).
Citation :
Publié par deltito
y'a plusieurs runes +100 vita à 5Millions sur Nidas en modmag si sa peut aider
On vend les notre à 11-12M sur meriana comme quoi ca varie beaucoup d'un serveur à l'autre x)
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
On vend les notre à 11-12M sur meriana comme quoi ca varie beaucoup d'un serveur à l'autre x)
Tout les serveurs auront le même prix a force mais jvois mal une rune 100 vita resté a 10M :x..
Plus vers les 4-5M max ( même si l'étage 290+ est chiant a aller chercher )
les 2% dommage dist parcontre me paraissent pété a voir le prix x)
Citation :
Publié par deltito
y'a plusieurs runes +100 vita à 5Millions sur Nidas en modmag si sa peut aider
Sur merkator apres, j'ai cru voir qu'on est maximum 3 ou 4 a avoir ces runes, et nous les vendons tous a 9/10m sur ce que j'ai pu voir, apres pour le prix, bah comme on peut pas utiliser les runes encore, c'est absurde de baisser le prix, la demande surviendra quand on pourras enfin les utiliser.

Tant que personne ne sais exactement comment elle fonctionne, le prix peut être entre 0 et des millions (si ça ce trouve on pourras juste les mettre sur les items avec 0 de vita, et il n'y a que les bouclier pour ca et la on les verras a 500000 grand max)

Si ça ce trouve on pourra les mètres sur n'importe quelle item, même si ont dépasse 505 de vita (605) et la demande sera plus importante.

Donc tant qu'on en sais pas plus, il n'y a pas vraiment de prix
On sait comment elles fonctionnent. Tu ne peux pas dépasser les caps des stats comme le 505 pour la vita avec. Tu ne peux utiliser une rune que si ce qu'elle donne comme bonus est egal a 25% du max de la ligne en question. Je m'explique. Un casque dragoeuf dont la ligne vitalité est 200 ne pourra pas recevoir une rune qui donne plus de 50 de vita. 200×0.25 = 50. Par contre si la stat n'existe pas sur l'item tu peux y mettre la plus grosse rune de sa famille.

Bonne année a tous
Biosephyr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés