[Actu] Secret World Legends fête la Nuit de Krampus cuvée 2018

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 14 décembre 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/4/134714-240.jpg
Depuis l'aube des temps, lors du Solstice d'hiver, la Terre passe à son point le plus éloigné dans sa révolution autour du Soleil. Depuis moins longtemps, Secret World fête ce phénomène astronomique qui a su généré de nombreux mythes. Cette année n'est une exception pour aucun des deux événements.

Alors que de nombreux jeux fêtent sans raison le jour Noël alors qu'il ne représente rien dans leur univers, Secret World qui se déroule dans notre univers (et donc où Noël existe)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les événements d'£Halloween et de Noel sont toujours un plaisir sur SWL, mais en plus, avoir un contenu totalement inédit, même pour les anciens de TSW, ça c'était inespéré et inattendu !

2 nouveaux événements en plus de Hel, youhouuuuu !! et ils sont plutot sympa. Ca fait plaisir de retourner sur toutes les cartes à la recherche de nouveaux boss et de leur petite astuce d'invocation et la quête d'investigation est plutot bien gratinée, avec l'avantage d'être hyper rapide à répéter pour retourner prendre l'xp.

Ils avaient plein d'even sous la main de TSW, ils ont pris le parti d'en refaire un complètement nouveau, je trouve que c'est un zoli cadeau ^^

Il y a aussi toute une série d'autres événements qui s'enchainent jusqu'au 2 janvier :

* All Imbuers, Catalysts, and Agent Boosters are 25% off until January 2nd
* Bonus AP and SP is active now through the 21st of December
* Empowerment bonus event runs Dec 21 - Dec 26
* No Limits bonus event runs Dec 26 - Jan 2

C'est un bon moment pour venir rejouer au jeu et profiter d'une avancée plus rapide.


Peredur tu dois être le seul joueur qui utilise le mot "malheureusement" parce qu'il y a un contenu totalement inédit sur swl ...

Dernière modification par Babyblue ; 16/12/2018 à 12h09.
Les joueurs ont malheureusement déserté... Ils prennent même plus le temps de s'intéresser aux news du jeu...

Pourtant si les Devs prenaient un peu de temps pour sortir le nouveau contenu sur TSW les gens reviendraient...
Si seulement tsw existait toujours, la sortie de tokyo les a tués (trop longue, l'attente), c'était vraiment un mmorpg de folie ce jeu et une communauté comme j'ai jamais vu composé d'adultes et pas de gamins
Citation :
Publié par Kikamaruu
Si seulement tsw existait toujours, la sortie de tokyo les a tués (trop longue, l'attente), c'était vraiment un mmorpg de folie ce jeu et une communauté comme j'ai jamais vu composé d'adultes et pas de gamins
TSW existe toujours, t'as toujours des joueurs pour faire des donjons, voir des raids NM en semaine. Il faut juste savoir se contenter de l'ancien contenu.
Ce qui n'aide pas SWL à augmenter sa communauté, mis à part le contenu et le gameplay moins grand public qu'un MMO conventionnel, c'est le manque de marketing. Comment le grand public peut savoir que le jeu existe si il faut aller sur JO en France pour avoir des news dessus ? Que Funcom achète et fasse des spots publicitaires sur Youtube et sur des sites à très forte visibilité comme jv.com et il y aura peut être plus de monde et sans leurs coûter des millions ! Il reste trop confidentiel pour atteindre les yeux et les oreilles de madame et monsieur tout le monde.

Edit : Vous savez où trouver les 4 champions spéciaux de l'event svp ? J'ai beau me balader un peu partout dans le monde je suis sois aveugle soit malchanceux ! ^^

Dernière modification par Shangalisto ; 28/12/2018 à 12h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés