[Vidéo] Bande-annonce d'Ashes of Creation Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Adapté du MMORPG Ashes of Creation, avant de devenir un projet autonome (standalone), Ashes of Creation Apocalypse illustre ses modes de jeu en vidéo : un mode Battle Royale (opposant 100 joueurs jusqu'au dernier survivant), en attendant des modes Sièges de Forteresse (200 joueurs s'affrontent dans un siège d'envergure) et Horde (les joueurs défendent leur cité face à des tentatives d'invasion de monstres).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"des modes Sièges de Forteresse (200 joueurs s'affrontent dans un siège d'envergure) et Horde (les joueurs défendent leur cité face à des tentatives d'invasion de monstres)"

Aaah, un petit peu d'originalité, ça c'est cool.
Ça me changera de Planetside 2, j'ai bien envie de tester ce Ashes of Creation Apocalypse.
(Je post un commentaire ici, car le sujet du post d'explration de l'alpha est clos...)

J'aurais aimé qu'il y ait moins d'éléments ressemblants à ceux déjà vus sur d'autres jeux mmo. Exemples des lieux faisants penser à des autels wowiens, aux champignons gigantesques lumineux (extensions BC de wow)..., la présence de formations minérales / cristalines luminescente semblables à ceux de FFXIV...

Après, niveau paysages, les forêts, sous-bois, les différents végétaux rencontrés, sont très jolis. Là, on sent qu'il y a une identité unique.
Les maisons en bois et de pierres vues sur le gameplay sur une autre vidéo semblent authentiques aussi.
Mais les sortes de ruines, aux statues rutilantes... y a comme un décalage. On dirait un autre jeu.

Bref pas mal de choses "jolies" mais qui manquent de cohérences entre elles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés