Cherche conseils pour upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je souhaite mettre à jour mon pc et je viens vers vous pour avoir vos avis,

Je pensais commander sur top achat et partir sur :

o ryzen 7 2700

o carte mère gigabyte AB350-gaming

o DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15


Ce que je garde :

pour les DD j'ai un ssd kingstone A400 de 128go neuf et emballé acheté lors d'une solde à un prix dérisoire et 1 DD WD de 1T

Mon boitier est un silent base 800, la CG est une 1070ti, l'alimentation est une be quiet power zone 650 w



Pour mon utilisation c'est : autocad, GW et GW2, GTA 5, des video, du surf

par contre je souhaite pouvoir faire tourner revit sur ma nouvelle machine Est-ce que 16go c'est suffisant ou faut-il passer à 32 ?

Ah oui je souhaiterai également réinstaller BOINC.

https://www.worldcommunitygrid.org/

D'où mon choix d'un 8 cœur.

qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis
Tu peux faire tourner Revit avec 16Go sans aucun problème, même avec des projets assez complexes.

Actuellement il n'y a pas de meilleur choix qu'un Ryzen 2700 quand on a une utilisation jeu et applicatif.

Par contre il faut prendre une CM B450 pas une 350 qui nécessite de flasher le BIOS ce que tu ne pourras pas faire.

Et pour la RAM, regarde si par hasard la 3200 CL 16 ne serait pas au même prix que la 3000 CL 15.
Citation :
Publié par aziraphale
Tu peux faire tourner Revit avec 16Go sans aucun problème, même avec des projets assez complexes.

Actuellement il n'y a pas de meilleur choix qu'un Ryzen 2700 quand on a une utilisation jeu et applicatif.

Par contre il faut prendre une CM B450 pas une 350 qui nécessite de flasher le BIOS ce que tu ne pourras pas faire.

Et pour la RAM, regarde si par hasard la 3200 CL 16 ne serait pas au même prix que la 3000 CL 15.


Merci pour tes conseils

je vais pouvoir commander sans appréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés