Estimation/Vente casque dragoeuf 13% all / 294 vita jet unique

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armakeen
les casques comme ça vont perdre toute leur valeur avec les nouvelles runes +100 vita qui passent à 100% de chance, y'aura des casques dragoeuf 300 vita à tous les coins de rue

1542896081-rune2.png

Faudra juste se débrouiller pour réussir à trouver un casque qui donne pile poil 200 vita et voilà
Dans se cas la son casque donneras donc 394vita et 13% all, donc son prix reste le meme
Citation :
Publié par Tayso Brumen
Dans se cas la son casque donneras donc 394vita et 13% all, donc son prix reste le meme
Aya 22 novembre qd même, ça fait quelques temps que c'est annoncé

-> <=200 vitalité max pour les runes
Citation :
Publié par Tayso Brumen
Dans se cas la son casque donneras donc 394vita et 13% all, donc son prix reste le meme
Ce n'est pas utilisable sur les items en over, pour appliquer la rune il ne faut pas qu'une seule ligne soit en over ou qu'une ligne non existante sois présente.
ah donc elle ne sert qu'a remonter les jets ? je n'avais pas vu cette rune pour le moments, il y en a d'autres nouvelles ?
concernant le casque, a toi de voir en fonction de la clientèle mais a ta place j'essayerais sans doute une enchère
Citation :
Publié par --ENUTROF--
ah donc elle ne sert qu'a remonter les jets ? je n'avais pas vu cette rune pour le moments, il y en a d'autres nouvelles ?
concernant le casque, a toi de voir en fonction de la clientèle mais a ta place j'essayerais sans doute une enchère
Non, en gros tu as un item suivant donnant :

1 à 100 vitalité si ton item possède 99 vitalité tu pourras utiliser cette rune pour passer à 199 avec 100% de chance

Cependant si tu possèdes 105 de vitalité tu ne pourras pas, car tu as dépassé la limite de vitalité naturelle de l'item.

Après comment s'applique la rune exactement aucune idée, s'applique t-elle en exo et en over ou bien uniquement en exo ou over, c'est à test.
Citation :
Publié par Garrfield
Non, en gros tu as un item suivant donnant :

1 à 100 vitalité si ton item possède 99 vitalité tu pourras utiliser cette rune pour passer à 199 avec 100% de chance

Cependant si tu possèdes 105 de vitalité tu ne pourras pas, car tu as dépassé la limite de vitalité naturelle de l'item.

Après comment s'applique la rune exactement aucune idée, s'applique t-elle en exo et en over ou bien uniquement en exo ou over, c'est à test.
aaaah je vois merci haha, les over vita seront vraiment facile maintenant c'est dommage :/
Citation :
Publié par --ENUTROF--
aaaah je vois merci haha, les over vita seront vraiment facile maintenant c'est dommage :/
Ainsi que les exotisme/over résistance il y a 2 nouvelles runes, une qui donne 2% de résistance dans l'un des 5 éléments sans malus (donc rip les boucliers perf over résistance)

Et une autre rune offrant 4% de résistance dans l'un des 5 éléments, avec un malus résistance de - 2% ou de puissance pour la neutre

Exemple une rune donne 4% eau mais inflige un malus de - 2% feu

Ps : après c'est le début de la bêta rien est sûr, tout peut changer, et il n'y a eu aucun test officiel de ces runes pour le moment.

Dernière modification par Garrfield ; 22/11/2018 à 17h34.
Citation :
Publié par Wydix
Le dossier enfermant la MAJ qui arrive, il s'appelle : "Comment niquer l'économie de la FM en une seule MAJ"
C'est un coup dur pour tout les mouleux qui faisaient leur fond de commerce en rentabilisant presque tout leurs brisages c'est clair, après bon, hormis les boubous, les drags et les items PVM en % do, le reste des objets s'en sort pas trop trop mal (je pense aux 3-5%, 2-3%/PO...).
Citation :
Publié par Arcarum
C'est un coup dur pour tout les mouleux qui faisaient leur fond de commerce en rentabilisant presque tout leurs brisages c'est clair, après bon, hormis les boubous, les drags et les items PVM en % do, le reste des objets s'en sort pas trop trop mal (je pense aux 3-5%, 2-3%/PO...).
Bah en soit non en fait, les runes +100 vita et celles +2% j'l'ai ai pas test encore, mais c'est complètement fumé, des items style voile d'encre & co complètement cancer à fm, suffit juste de choper un jet np et tu cales ces runes la sans probleme ? Pareil ça détruit toute hype quand tu brise un exo, ça randomise salement la forgemagie

Encore une fois à test en jeu, mais très pessimiste
Citation :
Publié par Arcarum
C'est un coup dur pour tout les mouleux qui faisaient leur fond de commerce en rentabilisant presque tout leurs brisages c'est clair, après bon, hormis les boubous, les drags et les items PVM en % do, le reste des objets s'en sort pas trop trop mal (je pense aux 3-5%, 2-3%/PO...).
C'est le youtubeur radin qui va etre ken miskine
si j'ai bien compris
je prend mon casque dragoeuf 214 vita perf,
je met 3 rune ini
je met une rune +100 vita
et j'aurai un casque drag 299 13% all à 100% ? Damn
Citation :
Publié par deltito
si j'ai bien compris
je prend mon casque dragoeuf 214 vita perf,
je met 3 rune ini
je met une rune +100 vita
et j'aurai un casque drag 299 13% all à 100% ? Damn
C'est ça
Citation :
Publié par deltito
si j'ai bien compris
je prend mon casque dragoeuf 214 vita perf,
je met 3 rune ini
je met une rune +100 vita
et j'aurai un casque drag 299 13% all à 100% ? Damn
Hâte de faire des dragoeuf 299vita perf
Normalement tu peux faire des 300 vita, tu peux utiliser la rune tant qu'il n'y a pas d'over ou d'exo donc la rune peut être utilisée sur un casque dragoeuf jet perf non?
Citation :
Publié par Naelit
Bah en soit non en fait, les runes +100 vita et celles +2% j'l'ai ai pas test encore, mais c'est complètement fumé, des items style voile d'encre & co complètement cancer à fm, suffit juste de choper un jet np et tu cales ces runes la sans probleme ? Pareil ça détruit toute hype quand tu brise un exo, ça randomise salement la forgemagie

Encore une fois à test en jeu, mais très pessimiste
Par brisage, j'entendais dans un sens plus large tout ce qui était suffisamment cancer pour en nécessiter un afin d'avoir un jet potable, donc comme tu dis le voile, la pano œil attentif (rip la cape 2% vendue à 190M), et tout ce que j'oublie (y'en a un paquet).

Mais bon, même si ça représente une part non négligeable de la fm (et notamment du commerce de gros items), faut pas encore généraliser, les doubles exos et les 3%+ s'en tirent (pour le moment) assez bien.

Par contre, j'espère que l’obtention des runes 2% sera pas casu au point d'en avoir assez pour farmer les tentas 2%+X (PO ou invo) , là ça deviendrai clairement dommageable.
Citation :
Publié par Arcarum
Par brisage, j'entendais dans un sens plus large tout ce qui était suffisamment cancer pour en nécessiter un afin d'avoir un jet potable, donc comme tu dis le voile, la pano œil attentif (rip la cape 2% vendue à 190M), et tout ce que j'oublie (y'en a un paquet).

Mais bon, même si ça représente une part non négligeable de la fm (et notamment du commerce de gros items), faut pas encore généraliser, les doubles exos et les 3%+ s'en tirent (pour le moment) assez bien.

Par contre, j'espère que l’obtention des runes 2% sera pas casu au point d'en avoir assez pour farmer les tentas 2%+X (PO ou invo) , là ça deviendrai clairement dommageable.
Je crois que tu peux plus toucher a l'item une fois que tu as mit ces runes dont impossible de po ou invo après
Tu ne peux pas faire ça Arcarum. Déjà, si t'as un exo PO de base sur l'item, tu ne peux pas passer ta rune 2%
Et ensuite, il faut savoir que lorsque tu utilises l'une des nouvelles runes sur un item, ce dernier devient impossible à fm de nouveau. Tu passes une rune et c'est fini tu ne peux plus y toucher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés