[EST/VENTE] Enchère ceinture barbetoal near perf

 
Partager Rechercher
Enchère + en interserveur??? Limite même cet item avec un exo PA ou PM ne serait pas aux enchères..

Peut-être 5m pour un mec qui cherche un mode avec pas mal de résistances? (ou qui need une bonne pano PP low cost)
Tu m’expliques pourquoi tu fais un topic « enchères interserveur » alors que
1 - y’a vraiment pas de quoi faire une enchère
2 - t’es sur AGRIDE
Bonne vente
Même si l'enchère interserveur est clairement inutile, j'ai l'impression qu'aucun d'entre vous n'a jamais FM cette ceinture, vous devriez essayer avant d'en parler comme ça
Item très propre, comme le dit Zho l'item est vraiment cancer à fm avec ce jet-là, le post en interserveur peut aussi être fait pour avoir plus d'estimation, ça ne veut pas dire qu'il le vend en inter, tout à fait legit

Dur de réfléchir plus loin que son museau, plus facile de faire les moutons.. Gl pour la vente
Reactions un peu hautaines, qui plus est, sans reelle connaissance de la difficulté que c'est à fm.
Interserveur je sais pas, mais la ceinture reste belle et peut partir à un joli prix.
Cette ceinture est belle et a un beau potentiel surtout au vue des nouvelles runes qui arrivent avec la 2.49... Trop tot pour m'avancer mais passer un po à 100% dessus ça peut faire un magnique item.

L'interserveur est limité s'il vient d'Agride mais je dirai 15M, y'a rien d'aussi beau sur Furye actuellement (y'a seulement une 65 caract 0pp a 4M). Après je peux pas trop estimé en valeur "agride" car je connais pas l'économie de ce serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés