EST pararyon + 4feuille 2% air perf

 
Partager Rechercher
bouclier pararayon mimibioté pour moi il perd tellement de valeur ... ça vos à peine 25M si tu trouve un bon acheteur , vraiment pas plus , gl
Serveur?

Citation :
Publié par Magwaa
bouclier pararayon mimibioté pour moi il perd tellement de valeur ... ça vos à peine 25M si tu trouve un bon acheteur , vraiment pas plus , gl
Enfin faut pas oublier qu'il y a le 4 feuilles PERF 2% derrière 30/35M imo

Dernière modification par Jaykx ; 02/11/2018 à 01h18. Motif: Auto-fusion
Bonsoir,

Je ne comprends vraiment pas vos estimations à 25-30m. J'ai l'impression de voir un canal commerce offre en or ici ; Stop casser l'éco du jeu x) !
Un boubou jperf 2% air + mini pararyon, c'est 40m mini.

Bonne vente à toi, l'auteur !
C'est pas prix du bouclier + prix de l'apparence, mais les 2 jouent, c'est pas uniquement le prix du bouclier ni uniquement le prix de l'apparence
Les clients voudront seront interressés soit par le 4 feuilles, soit par le skin, en général. Peu le seront pas les deux et donc prêt à payer prix du 4 feuilles + prix du skin.
30m+ pour moi
30m t'as juste le pararayon et ( s'il est mimibioté ) sur un jet plus que useless, là t'as un 4F JP +2% donc faut arrêter de se voiler la face, le gars qui cherche un 4F JP 2% et qu'il voit qu'en prime il est mimibioté pararayon il va forcément proposé bien plus que 30M , et oui le 4F est encore joué fin 2018

M'enfin bon si quelqu'un vend un stalak jet perf 2% sur pararayon j'en veux bien un sur Nidas à 30M svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés