[Vidéo] Bande-annonce du mode solo de Battlefield V

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 octobre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres modes de jeu, Battlefield V proposera une campagne solo narrative, articulée en épisodes : les War Stories ont notamment vocation à raconter les histoires personnelles de combattants de la seconde guerre mondiale, que ce soit une résistante norvégienne, un tirailleur sénégalais ou un pilote de char dans l'armée allemande et qui tous sont amenés à s'interroger sur leur place dans un conflit qui les dépasse.
Dans cette nouvelle bande-annonce, le développeur illustre à la fois les qualité graphiques du moteur Frostbite (une fois de plus), mais aussi l'approche narrative de ce mode solo -- tout en soignant le timing de publication de la bande-annonce, dans la foulée du lancement du "meilleur concurrent" (Call of Duty: Black Ops 4) qui, lui, a cette fois fait l'impasse sur une campagne solo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore du solo épisodique qui ne sert qu'à se familiariser avec le gameplay...
Par contre, le contraste entre les visages hyper mal faits et les graphismes très jolis m'a toujours étonné.
ouais ya solo et solo et connaissant EA si c'est pour faie à la va vite comme pour un certain SWBF2 non merci je vais attenre les tests pour savoir si c'est du 30h minimum et du vrai, sinon .... NADA !
Citation :
Publié par lolilol2
Ce battlefield V a l'air de promettre même si j'ai pas pu jouer à la bêta du multi
Pour avoir fait la beta, je l'ai trouvé vraiment mauvais.
Citation :
Publié par Oxmozz
Pour avoir fait la beta, je l'ai trouvé vraiment mauvais.
Tu le trouves mauvais par rapport à quoi ? BF4 ? BF1 ? Si oui alors tu es de mauvaise foi car le gameplay est en légère amélioration mais globalement c'est presque un DLC amélioré de la 2nde guerre mondiale

Si tu le trouves mauvais par rapport à des jeux concurrents, je ne sais pas quoi te dire sinon que ça sent la CoD fanboyisme à plein nez, et du coup t'aurais pas du aller sur une béta de BF pour troller derrière
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tu le trouves mauvais par rapport à quoi ? BF4 ? BF1 ? Si oui alors tu es de mauvaise foi car le gameplay est en légère amélioration mais globalement c'est presque un DLC amélioré de la 2nde guerre mondiale

Si tu le trouves mauvais par rapport à des jeux concurrents, je ne sais pas quoi te dire sinon que ça sent la CoD fanboyisme à plein nez, et du coup t'aurais pas du aller sur une béta de BF pour troller derrière
Je vois qu'avoir un avis différent de le tiens n'est pas permis, mais, tu es qui au fait?
Je suis joueur de BF depuis des années donc tes attaques de cours de maternelle au sujet du fanboy COD (argument puéril du mec de jv.com)...
Gameplay nullisime, arcade et ultra simple, aucun feeling avec les armes et je passerai sur l'ambiance, je me demandais si j'étais bien dans la WW2.
Et vu le peu de précos, je ne dois pas être le seul à le trouver mauvais.
Citation :
Publié par Oxmozz
Je vois qu'avoir un avis différent de le tiens n'est pas permis, mais, tu es qui au fait?
Je suis joueur de BF depuis des années donc tes attaques de cours de maternelle au sujet du fanboy COD (argument puéril du mec de jv.com)...
Gameplay nullisime, arcade et ultra simple, aucun feeling avec les armes et je passerai sur l'ambiance, je me demandais si j'étais bien dans la WW2.
Et vu le peu de précos, je ne dois pas être le seul à le trouver mauvais.
Tu trouves le jeu mauvais et pourtant tu joues à BF depuis des années ? T'as pas remarqué que le BF5 ressemblait vachement aux précédents ? en encore un peu mieux au niveau technique. Du coup t'es masochiste ou t'es juste stupide ? Moi aussi j'ai fait la béta, et moi je joue VRAIMENT à BF depuis des années.
. Gameplay nullisime ? C'est le même depuis BF3 réveille-toi !
. Arcade ? Idem que ci-dessus, c'est tout à fait vrai mais pourquoi tu sembles le découvrir ? je ne sais pas encore si il y aura des serveurs hardcore, mais oui la simulation c'est plutôt vers Arma qu'il faut se tourner
. Le feeling avec les armes s'est amélioré depuis BF3, on l'a nettement vu avec BF1. Après que tu n'aimes pas les armes de cette époque je peux l'entendre, que tu n'aimes pas les arcs historiques pris par les devs OK, mais ça n'a rien à voir avec le feeling ni avec l'ambiance, omg c'est quoi ça l'ambiance ? T'as vu les gendarmes à St Tropez dans le jeu pour dire ça ?

T'es juste un bon gros mytho qui veut plomber le jeu. J'ai la flemme de fouiner dans tout le forum pour trouver le FPS à venir auquel tu comptes jouer et qui te pousse à cracher sur BF... En fait t'as le droit de ne pas aimer BF, bien entendu, mais vu que ton avis se résume à, je te cite, "Pour avoir fait la beta, je l'ai trouvé vraiment mauvais". Un vieux joueur de BF ne raconterait pas des âneries comme celles que tu dis...
Tiens, j'allais préco l'édition de luxe là et je découvre le Origin Premier pour 20 euro de plus. C'est pas mal ce truc en faite, surtout avec Anthem qui va suivre.

J'espère qu'on jouera encore entre Joliens comme à l'époque (je me rappelle plus sur lequel c'était j'avoue )
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tu trouves le jeu mauvais et pourtant tu joues à BF depuis des années ? T'as pas remarqué que le BF5 ressemblait vachement aux précédents ? en encore un peu mieux au niveau technique. Du coup t'es masochiste ou t'es juste stupide ? Moi aussi j'ai fait la béta, et moi je joue VRAIMENT à BF depuis des années.
. Gameplay nullisime ? C'est le même depuis BF3 réveille-toi !
. Arcade ? Idem que ci-dessus, c'est tout à fait vrai mais pourquoi tu sembles le découvrir ? je ne sais pas encore si il y aura des serveurs hardcore, mais oui la simulation c'est plutôt vers Arma qu'il faut se tourner
. Le feeling avec les armes s'est amélioré depuis BF3, on l'a nettement vu avec BF1. Après que tu n'aimes pas les armes de cette époque je peux l'entendre, que tu n'aimes pas les arcs historiques pris par les devs OK, mais ça n'a rien à voir avec le feeling ni avec l'ambiance, omg c'est quoi ça l'ambiance ? T'as vu les gendarmes à St Tropez dans le jeu pour dire ça ?

T'es juste un bon gros mytho qui veut plomber le jeu. J'ai la flemme de fouiner dans tout le forum pour trouver le FPS à venir auquel tu comptes jouer et qui te pousse à cracher sur BF... En fait t'as le droit de ne pas aimer BF, bien entendu, mais vu que ton avis se résume à, je te cite, "Pour avoir fait la beta, je l'ai trouvé vraiment mauvais". Un vieux joueur de BF ne raconterait pas des âneries comme celles que tu dis...
Tout ce pavé avec si peu de fond, oui oui, je suis un mytho qui a une influence mondiale à en faire plier le jeu.
Contrairement à toi, au vu de tes pauvres attaques à 2CHF, je jouais à 1942 que tu suçais encore ton pouce.
J'adore les types qui sortent tout droit de jv.com à la vision étriquée et incapables "d'encaisser" un avis différent du leur, je vais arrêter ici, ça ne sert à rien de parler à un âne...
Le même gameplay depuis BF3? LoL
Je suis mort de rire si c'est le 3 ta ref..."vrai" joueur de BF...

Dernière modification par Compte #402676 ; 28/10/2018 à 23h05.
Bon je vais poster ici car il n'y a pas encore vraiment de poste général pour BF5.

J'ai un bug un peu chiant et je ne trouve personne dans le même cas sur l'internet donc difficile de trouver une solution .... peut être ici ?


Chaque fois que je lance le jeu, je dois me retaper le tuto + reconfiguration des touches ... j'ai redl le jeu etc mais rien n'y fait ...

Pas pratique de perdre 15 min chaque fois : x

[edit] Bon, on peut quitter le tuto : o Après ça bug toujours.

Dernière modification par Zanha ; 11/11/2018 à 03h18.
Citation :
Publié par Zanha
Bon je vais poster ici car il n'y a pas encore vraiment de poste général pour BF5.

J'ai un bug un peu chiant et je ne trouve personne dans le même cas sur l'internet donc difficile de trouver une solution .... peut être ici ?


Chaque fois que je lance le jeu, je dois me retaper le tuto + reconfiguration des touches ... j'ai redl le jeu etc mais rien n'y fait ...

Pas pratique de perdre 15 min chaque fois : x

[edit] Bon, on peut quitter le tuto : o Après ça bug toujours.
Essaye : Aller dans documents - battlefield v - paramètres et changer le nom de profsave_tmp à profsave
Merci, c’etait bien ça la solution (j’ai eu la réponse ce matin sur un stream justement ) en espérant que ça serve pour d’autre car c’était vraiment penible
Citation :
Publié par Oxmozz
Je vois qu'avoir un avis différent de le tiens n'est pas permis, mais, tu es qui au fait?
Je suis joueur de BF depuis des années donc tes attaques de cours de maternelle au sujet du fanboy COD (argument puéril du mec de jv.com)...
Gameplay nullisime, arcade et ultra simple, aucun feeling avec les armes et je passerai sur l'ambiance, je me demandais si j'étais bien dans la WW2.
Et vu le peu de précos, je ne dois pas être le seul à le trouver mauvais.
Je te rassure, je trouve aussi ce Battlefield mauvais.
Et je pense aussi savoir de quoi je parle vu que c'est la licence FPS sur lequel j'ai le plus d'heure (plus de 1000h contre à peine 20 ou 30h sur COD)

J'ai joué une 20aine d'heure à la BETA et là j'ai 15h sur la version final.

Plus ça va, plus on s'écarte de ce qui faisait l'essence de la série pour moi...
BF c'était avant tout pouvoir conduire plein de véhicule différent et ça rendait les batailles vraiment épique.

Là, on se retrouve avec 2 pauvres tanks par équipe pour 32 joueurs...
Celui qui veut jouer tankiste...il a intérêt à se lever de bonne heure.
En plus, sur les 4 classes, il y en a 2 avec des lanceurs antichars Tu rajoutes les avions et tu passes ton temps à te faire ouvrir en 2 (le véhicule AA prend la place d'1 tank aussi)

Pour la partie infanterie, j'aime pas le système de heal et de ravitaillement.
Je comprend même pas pourquoi ils sont changé la formule
Je trouve le rythme du jeu vraiment trop frénétique. Tu passes ton temps à courir partout pour éviter les balles, c'est assez usant.

Par contre, je kiffe bien le feeling des armes. Elles sont plutôt fun dans l'ensemble.

Je n'ai pas acheté BF1. Je n'achèterais pas non plus ce BF5.
Mon dernier COD, c'était le 4 il y a plus de 10 ans...

Bref, je préfère ne jouer à rien que de jouer à un mauvais BF ou tout autre mauvais FPS
Mmmmhh on est plusieurs à trouver que c’est leur meilleur. Surtout pour le côté plus poussé infanterie (et j’aime bien justement le nouveau fonctionnement soin etc)

@en dessous : Déja à l'époque c'était pas trop mon truc les véhicules, après les gouts tout ça ... ^^ Vu la taille des cartes difficile de le comparer à CoD, un peu rien avoir.

Pas faux pour twitch, on verra après le 20. Bon, je retourne dessus.

Dernière modification par Zanha ; 11/11/2018 à 19h43.
Citation :
Publié par Zanha
Mmmmhh on est plusieurs à trouver que c’est leur meilleur. Surtout pour le côté plus poussé infanterie (et j’aime bien justement le nouveau fonctionnement soin etc)
Je sais pas pour toi mais il y a 10 ans en arrière, si on jouait à Battlefield, c'était pour piloter des véhicules...
Pour faire du combat d'infanterie, les joueurs allaient plutôt vers COD.

La franchise prend une direction qui n'est pas la bonne pour moi. C'est dommage...

En tout cas, sur twitch, le jeu a l'air de faire un sacré bide
Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais pas pour toi mais il y a 10 ans en arrière, si on jouait à Battlefield, c'était pour piloter des véhicules...
Pour faire du combat d'infanterie, les joueurs allaient plutôt vers COD.

La franchise prend une direction qui n'est pas la bonne pour moi. C'est dommage...

En tout cas, sur twitch, le jeu a l'air de faire un sacré bide
comme le résume bien JB le bide ils l'ont bien cherché chez EA :

Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais pas pour toi mais il y a 10 ans en arrière, si on jouait à Battlefield, c'était pour piloter des véhicules...
Pour faire du combat d'infanterie, les joueurs allaient plutôt vers COD.

La franchise prend une direction qui n'est pas la bonne pour moi. C'est dommage...

En tout cas, sur twitch, le jeu a l'air de faire un sacré bide
La plupart des joueurs (depuis au moins BF4) n'aiment pas les véhicules. Et je les comprends? c'est le easy mode véhicule vs infantry, rien de spécial. Même pour les joueurs de véhicules, ça reste un peu chiant en fait. Alors qu'infantry vs infantry, c'est pur skill, dynamique etc.

Sinon BF5 digne de BF4. Des bugs, des bugs, des bugs. J'espère qu'ils vont s'amélio, mais ça vaudra pas la release de BF1 (quasi parfaite)
Citation :
Publié par Aldweenz
La plupart des joueurs (depuis au moins BF4) n'aiment pas les véhicules. Et je les comprends? c'est le easy mode véhicule vs infantry, rien de spécial. Même pour les joueurs de véhicules, ça reste un peu chiant en fait. Alors qu'infantry vs infantry, c'est pur skill, dynamique etc.

Sinon BF5 digne de BF4. Des bugs, des bugs, des bugs. J'espère qu'ils vont s'amélio, mais ça vaudra pas la release de BF1 (quasi parfaite)
je vois pas trop ou tu as cherché que les joueurs de BF n'aiment pas les véhicules.

Sans véhicule BF perd tout intérêt.

Ce qui tue BF5 là c'est tout simplement la politique de merde de EA et surtout le choix de la seconde guerre mondiale quand tout le monde attend un BF moderne ou futuriste.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je sais pas pour toi mais il y a 10 ans en arrière, si on jouait à Battlefield, c'était pour piloter des véhicules...
Pour faire du combat d'infanterie, les joueurs allaient plutôt vers COD.

La franchise prend une direction qui n'est pas la bonne pour moi. C'est dommage...

En tout cas, sur twitch, le jeu a l'air de faire un sacré bide
Bah j'y joue et je lis les réactions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah j'y joue et je lis les réactions.
Alors c'est plus certainement un problème lié à BF5.

Sans parler du fait qu'une grosse partie de la communauté ne l’achètera pas histoire de balancer un gros de pied dans les couilles de EA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés